les Rapaces recrutent

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

les Rapaces recrutent

#1

Message par apollo »

Salut à tous !

Nous recherchons des candidats à l'embauche.
Certains de nos membres vont être ou seront indisponibles pour quelques temps
Nous volons sur BMS , les vols hebdos se font les lundi soir et nous participons, selon dispos de chacuns, à des vols d'autres jours ou à des vols extérieurs.

tous les niveaux sont acceptés, enfin presque, faut pas déconner ;) :))
Comme beaucoup d'escadrille aujourd'hui nous possédons un serveur dédié pour nos vols. Un serveur TS3 Privé , Un Forum . Des F16 ....

Notre cible préférée, ce sont les Humains. Et nous considerons cela comme un sport. Si vous aimez les chalenges et la compétition, c'est offre est pour vous, saisissez votre chance.

On a jamais mangé quelqu'un ( sauf en vol) ne pas avoir peur de nous contacter, ici, ou par message privé via ce Forum,

Merci pour votre lecture et au plaisir de vous lire

Apollo

__________________
Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Slayer »

Bonne chance les gars.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#3

Message par apollo »

Coucou, il n'y a personne
?????
pas un qui a envie de voler avec des vrais humains ???
pas un nouveau sur BMS, qui veux approfondir les possibilités de cette simu ??
Pas un qui a envie de sortir de son statut de débutant ???
On prend même ceux qui sont encore à l'EDC !!
On prend même ceux qui volent sur Fsx, du moment que vous êtes sympa !!!!
il n'y en a pas qui on en a marre de voler dans des escadrilles de 3 pilotes ???
ne soyez pas timide,
VENEZ !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

apollo a écrit :On prend même ceux qui sont encore à l'EDC !!

lollol
Justement les monits font deja leur sélection et leur promotion a l EDC pendant les cours ;)
La chasse aux newbees est rude , mais on en a de plus en plus a l EDC ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#5

Message par Torti »

je dois également reconnaitre que le recrutement aux escadrons des monits de l'EDC est plus aisé: rien ne vaux un peut de marketing durant l'instruction.

On ne voit pas beaucoup de rapaces à l'EDC ces derniers temps :exit:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#6

Message par CeltiK »

Ben moi je serais intéressé, d'ailleurs je serais intéressé par n'importe quelle escadrille du moment que les gars sont sympas (et vous l'êtes tous n'est-ce pas ? lol). Mais tout ce que je sais faire c'est décoller, naviguer et me poser donc on ira pas loin avec ça :sweatdrop

Et puis il faut d'abord que je me trouve un HOTAS. Mon vieux Logitech Wingman Extreme que j'avais pour Lock On n'a plus de fil lol

Et puis y'a aussi cette histoire de ports : mon panneau de configuration livebox ne ressemble pas du tout aux exemples qu'on trouve dans la doc EDC. Mais je crois que je vois où je peux les ouvrir, c'est un truc genre serveur LAN --> Nouvelle entrée.

Et puis avant faut que j'aille faire rager quelques moniteurs de l'EDC lol

Et puis je déménage dans 1 semaine ! Donc le temps que je me réinstalle...

Et puis après ça devrait être bon. Donc si vous êtes pas pressés les gars, je viendrai plus tard :yes:
je dois également reconnaitre que le recrutement aux escadrons des monits de l'EDC est plus aisé: rien ne vaux un peut de marketing durant l'instruction.
Je vois bien la situation en plein cours d'atterrissage :

Newbie en sueur : Euh... euh... là c'est bon comme ça ? Je suis dans l'axe de la piste ?

Monit qui check le forum check-six en même temps : Ouais ouais, t'inquiètes... Redresse un tout petit peu.

Newbie en sueur et tremblotant : Je sors le train d'atterrissage, c'est bon ?

Monit : Attends : Si toi aussi tu es intéressé par des vols en escadrille de pilotes virtuels ou que tu aimes le meurtre de pilotes virtuels...

Newbie : Mais je vais me crasher, ahhhh...

Monit : ...n'hésites pas à rejoindre l'escadron...
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#7

Message par Torti »

Pour ton ouverture de port sur livebox...

...il faut que tu ailles, une fois connecté à ta livebox, dans configuration/livebox/paramètres avancés.

Ta réponse se trouve dans l'onglet NAT/PAT... j'ai moi aussi mis du temps à trouver :sweatdrop

"Et puis..." ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à ne pas savoir faire autre chose que décoller/naviguer/atterrir :jerry:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Mad Fly »

tu n'es pas dans une config indiquée ici : http://ffw01.fr/documents/EDC/0-1-1%20C ... %20box.pdf ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#9

Message par Torti »

Bon sang, je n'avais mem pas vue cette section o_O

Franchement, que serait l'EDC sans le suivi assidu des docs par la FFW01 :Jumpy:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#10

Message par CeltiK »

Mad Fly a écrit :tu n'es pas dans une config indiquée ici : http://ffw01.fr/documents/EDC/0-1-1%20C ... %20box.pdf ?
Salut Mad Fly, c'est effectivement sur ce document que j'ai regardé pour l'ouverture des ports et non, le panneau de configuration de ma livebox ne ressemble pas à ceux là.

Mais j'ai trouvé un tuto (je le mets ici si ça peut aider d'autres personnes : http://www.bichofeo.com/4.htm#2) qui explique comment faire dans ce cas. On voit le panneau de configuration de ma livebox à la fin du tuto. Reste plus qu'à tester si ça marche :yes:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Mad Fly »

corrigé ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174897

Bon , à part ça, et les rapaces , ça recrute ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#12

Message par apollo »

Ben.............pour tout te dire..... je vais finir par croire qu'il n'y a plus que des vieux sur BMS....et que les jeunots, préfére voler sur Xbox ..
Sérieusement, quelques pistes, mais pas de quoi se perdre en route.....
Mais serais tu interressé ???
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Mad Fly »

c'était pour remettre le thread sur les rails du sujet intial.
J'ai déjà une escadrille lol
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#14

Message par Tiponey »

Bonjour,

J'ai repris F4BMS depuis quelque mois après une longue pause de F4AF, et je commence à retrouver du plaisir à voler comme jamais.
Cela pourrait m'interesser de voler à plusieurs je ne l'ai pour l'instant jamais fait.
Je suis autodidacte jamais passé par l'EDC donc je ne sais pas si j'ai un niveau suffisant...Si vous voulez faire un essai avec moi je suis partant mais il faudra m'expliquer comment se connecter la dessus je suis un vrai newbie...

Tiponey
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#15

Message par apollo »

OK Check MP
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »