Pourquoi sont ils aussi méchant!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#1

Message par amraam »

Mission campagne, OCA sur la piste de Kuum-ni. Je balance deux JDAM, break violent en balancant des flares et .....BOUM!! :ph34r:

Par chance, j'avais mit en route l'acmi a ce moment. Et voila ce que je vois.

Image

Les manpad sont de sortie?
Moi j'en compte 5 pour ma tuyere.


Amraam.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P
ok :exit:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

T'as le don d'attirer les moustiques!!! :jerry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Y'avait une prime pour le premier qui descendrait un zinc amerloque. Tu as pu voir qui a gagné ? :lol:
Sinon, pour info, Amraam. Sur quelle campagne voles-tu ? Cet après-midi, j'avais un pre-plan CAS en F-15Esur un groupe d'infanterie dans la campagne Korea2005 (dont je n'aurais de cesse de faire les émules). Après un passage à 2000ft pour repérer les troufions, ces salauds me tirent dessus à l'AK47. Z'ont pas froid aux yeux, eux.
Au moment où je m'aprête à balancer des flares au cas où le tocard qui est armé d'un SA-14 dans le lot se décide d'en tester l'efficacité, je suis secoué par une violente secousse. :angry:
Obligé de trimer l'avion à mort plus tirer le manche à droite pour contrer le fort roulis, j'aperçois un panache de fumée dans le secteur droit du zinc, mais l'avionique et les moteurs semblent OP. :((
Vengeance :angry: Je prends mon temps pour me replacer sur eux et lacher mes MK20, et là, non seulement j'apprendrai au débrief que je les ai loupés, mais un autre missile va me descendre une bonne fois pour toutes. :(( :((
Pas le temps de choper la poignée... :((
Alors mef quand vous passez bas, les gars. :hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Campagne Rolling fire.

Amraam.

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#6

Message par PCgyver »

A mon avis, depuis FF3, l'intendance doit suivre maintenant: les troupes sont bien nourries et en bonne santé :P

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#7

Message par FSF_Godz »

Originally posted by Cpt Colibri@3 Aug 2004, 20:21
Y'avait une prime pour le premier qui descendrait un zinc amerloque. Tu as pu voir qui a gagné ? :lol:
Sinon, pour info, Amraam. Sur quelle campagne voles-tu ? Cet après-midi, j'avais un pre-plan CAS en F-15Esur un groupe d'infanterie dans la campagne Korea2005 (dont je n'aurais de cesse de faire les émules). Après un passage à 2000ft pour repérer les troufions, ces salauds me tirent dessus à l'AK47. Z'ont pas froid aux yeux, eux.
Au moment où je m'aprête à balancer des flares au cas où le tocard qui est armé d'un SA-14 dans le lot se décide d'en tester l'efficacité, je suis secoué par une violente secousse. :angry:
Obligé de trimer l'avion à mort plus tirer le manche à droite pour contrer le fort roulis, j'aperçois un panache de fumée dans le secteur droit du zinc, mais l'avionique et les moteurs semblent OP. :((
Vengeance :angry: Je prends mon temps pour me replacer sur eux et lacher mes MK20, et là, non seulement j'apprendrai au débrief que je les ai loupés, mais un autre missile va me descendre une bonne fois pour toutes. :(( :((
Pas le temps de choper la poignée... :((
Alors mef quand vous passez bas, les gars. :hum:
Je te trouve courageux. Quand je vois la moindre alarme dans mon cockpit, RTB illico ^_^...si on m'en laisse l'occasion :rolleyes:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par babar »

n'empeche les deux sams juste derriere ils font quand meme un virage à 90 ° !!
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

Originally posted by FSF_Godz+3 Aug 2004, 23:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FSF_Godz @ 3 Aug 2004, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je te trouve courageux. Quand je vois la moindre alarme dans mon cockpit, RTB illico  ^_^...si on m'en laisse l'occasion  :rolleyes:[/b]

Bah ttu connais le dicton : "il y a des pilotes téméraires et de vieux pilotes" :rolleyes:
<!--QuoteBegin-babar
@4 Aug 2004, 00:31
n'empeche les deux sams juste derriere ils font quand meme un virage à 90 ° !![/quote]
Ouais, ça par contre, c violent. :ph34r:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Chab »

:ph34r: C'est plus de la defense anti-aérienne, c'est carement du ball-trap ça. :wacko:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#11

Message par heos »

Ils sont fous ces coréens. :ph34r:
Depuis que j’ai commencer la campagne Korea 2005 je suis toujours rentré (pour les fois ou j’ai pu rentrer) en mauvais état. :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#12

Message par Ric »

[mode démago on]

FAITES COMME MOI MES AMIS!!!
PRENEZ L'ESCADRON D'AWACS!!!
VOUS SEREZ SUR DE POUVOIR MANGER ET PISSER EN VOL SANS QU'UN NORCO VIENNE VOUS TITILLER QUAND VOUS ETES AUX TOILETTES!!! :beta:

[mode démago off]

:exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#13

Message par Bolo »

Sympa le comité d'acceuil!! :D :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#14

Message par MAD EAGLE »

Ou alors le ravitailleur...... :wub:

Dans le cas de la défense aérienne, il me semble que cette journée là, il y avait un congrès de Sam dans le secteur afin de débattre sur le moyen le plus opportun de descendre un f-16 surtout si il est piloté par amraam :exit:

Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2001

#15

Message par Falkenstein »

C'est vrai, depuis FF3 les manpads sont très présentes, vigilants et efficaces. Apparemment, sur ton screen, les SAMs viennent d'une colonne de véhicules qui passaient par là. Si t'approches, ils t'allument.

On ne passe plus impunément en basse altitude au-dessus d'une colonne. En cas d'approche ou d'egress en TBA je pense qu'il faut allumer le radar en mode AG GMT et systématiquement contourner tout véhicule qui serait sur ton chemin.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#16

Message par Colibri »

Originally posted by Falkenstein@4 Aug 2004, 14:15
On ne passe plus impunément en basse altitude au-dessus d'une colonne. En cas d'approche ou d'egress en TBA je pense qu'il faut allumer le radar en mode AG GMT et systématiquement contourner tout véhicule qui serait sur ton chemin.
Pas forcément, bien souvent les unité ne sont pas toujours en colonne et en mouvement. Alors pour les différencier des batiments... c'est bonbon. :wacko:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#17

Message par Alfa-84- »

Alors pour les différencier des batiments... c'est bonbon
des petits points au milieu de plus gros points ..... ^_^
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#18

Message par Ric »

Il est malin le chef!!! :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#19

Message par Colibri »

Ah, ben j'vais essayer comme ça. :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#20

Message par PCgyver »

Originally posted by Wild Angel@4 Aug 2004, 17:31
Il est malin le chef!!! :P
ben ouais: c'est le chef! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#21

Message par Ric »

Attention!!!
On n'a pas dit de quoi! :jerry: :exit:
ImageImage

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#22

Message par Alfa-84- »

:kid:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#23

Message par Seekles »

N'empêche c'est vrai que soit l'IA soit les tactiques de l'IA ont été semble-t-il améliorée avec le FF3...Avant amraam ne se faisait pas descendre comme ça tous les jours par les SAMs...tapez pas :exit:
Non mais c'est vrai quoi, entre le flight qu'il nous a raconté et ça..
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#24

Message par Ric »

Faut dire que le Amraam il a du plomb dans l'ail en ce moment!!! :jerry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#25

Message par AMAX »

c'est un truc qui est corrigé dans ce fix..


:blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:


Elimine le VER qui avait pour but de decendre a tous prie tout pilote dans f16 AM ce nommant amraam.. je sais c'est mechant mais bon , j'avais quelque contact chez freefalcon qui non pas pus me refusé ca! :rolleyes:

je t'aime bien amraam c''est pour ca que je te chati comme il ce doit :banana: :banana:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »