une questions sur le post "screens"
je me permet de créer ce post pour savoir si ceux qui ont faits ces screens seraient d'accord pour me l'aisser les utiliser afin de completer ma section F4 sur mon site ( en construction) ???
merci a vous
ps: désolé pour les webmasters si vous trouvé que ce post n'est pas au bon endroit
merci a vous
ps: désolé pour les webmasters si vous trouvé que ce post n'est pas au bon endroit
C'est très correct de ta part d'avoir demandé ça
Avec tout ce qu'ont mis nos compères du dessus, tu vas avoir du choix !!!
Avec tout ce qu'ont mis nos compères du dessus, tu vas avoir du choix !!!
en effet je tiens a tous les remercier et toi shin, jaillie et autres gars de c6 pour le boulot superbe qui se passe sur ce forum (bien que mon porblème de bug ne soit pas résolu :D :P ) et je remercie tout ceux qui ont la gentillesse de me "préter" leurs screens pour mon site, il va sans dire que je citerai mes sources et mettrai en lien C6
voila merci a tous
voila merci a tous
Les anciens et les futurs aussi. Pas de soucis de mon coté.
Mais y'en a plein qui ont disparus depuis le début de l'édition du topic. ^_^
Mais y'en a plein qui ont disparus depuis le début de l'édition du topic. ^_^
moi , je suis pas trop d'accord !!
je tiens a mon intimité!!!
je veut pas que mes photos soient pris gratuitement comme ca ! je te les vend si tu veut :jumpy: :jumpy: :jumpy:
bien sur !! tu peut par paypal
non pas ca!! pas laaaaaa piqure :(( !
bon allé!! d'accord mais donne nous le lien vers ton site que l'on vois le resultat
je tiens a mon intimité!!!
je veut pas que mes photos soient pris gratuitement comme ca ! je te les vend si tu veut :jumpy: :jumpy: :jumpy:
bien sur !! tu peut par paypal
non pas ca!! pas laaaaaa piqure :(( !
bon allé!! d'accord mais donne nous le lien vers ton site que l'on vois le resultat
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
bon je continue dans mes remerciements
j'ai plus qu'a ajouté dans ma liste des personnes a remercier winld angel, cpt colibri, et bien sur AMAX
je vous donnerai l'addresse de mon site mais il n'est pas encore en ligen et je ne sais pas trop comment faire mais on va trouver
je tiens encore a remercier ce forum qui est moins frileux que lomac sur cette question :P :D
j'ai plus qu'a ajouté dans ma liste des personnes a remercier winld angel, cpt colibri, et bien sur AMAX
je vous donnerai l'addresse de mon site mais il n'est pas encore en ligen et je ne sais pas trop comment faire mais on va trouver
je tiens encore a remercier ce forum qui est moins frileux que lomac sur cette question :P :D
Maybe you can ask your question in this forum too:http://www.simmersworld.com/forums/inde ... howforum=9 It's a forum for screenshots only.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:jaune'>Newseditor Frugalsworld F4UT tester Belgian Virtual Tigers</span></span>
-
- WSO Co-pilote
ca c'est très sympa d'avoir demande et c'est avec grand plaisir que je me rajoute à la liste des réponses positifs, si nos screen savent t'aider ben c'est cool.Originally posted by Heero@2 Aug 2004, 12:50
je me permet de créer ce post pour savoir si ceux qui ont faits ces screens seraient d'accord pour me l'aisser les utiliser afin de completer ma section F4 sur mon site ( en construction) ???
merci a vous
N'oublie pas de laisser le lien du ton site si lorsque tu l'auras fini
merci a toi goonievolant
je viens de créer mon site mais j'ai l'impression que cela bug quelqu'un pourrait allé faire un tour SVP et me dire :ma page web
merci a vous
je viens de créer mon site mais j'ai l'impression que cela bug quelqu'un pourrait allé faire un tour SVP et me dire :ma page web
merci a vous