La suite de BMS: A lire

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

et si vous etes pas content, c'est ici qu'il faut gueuler :

http://www.jenkinssoftware.com/forum/in ... &board=7.0
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

falconeye a écrit : Je n'a pas de track ir, mais ça me découragerait d avoir à mettre une casquette ou un serre tete à chaque fois que je joue. :)
Tu peux mettre l'expension : un clip le tient sur le casque. Ni casquette ni serre-tête, juste le casque. Je l'ai, c'est un régal :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Ric a écrit :Ils vont dématérialiser Amraam pour en faire le GQADTCQTAUP (gnome qui apparait dans ton cockpit quand tu as un pépin), et qui te dira quoi faire!:Jumpy:
C'est ce qu'on appelle un homme-TRON lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Splash-Hawk »

Trés en forme Cat !

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Switch »

DeeJay a écrit :Les vue 2D sont remplacés pas des vues 3D pre enregistré rendant de la même manière que les 2D ... et qui s'utilise de la même façon que le 2D (avec le "HAT" sans TrackIR)!

Voir F.A.Q. sur le site BMS: http://www.benchmarksims.org/forum/cont ... -Questions :busted_bl

Lire également les article ... ont arrête pas de vous le dire ;) : The New Office: http://www.benchmarksims.org/forum/cont ... New-Office

Ainsi que les vidéos qu'on a faites pour vous : http://www.benchmarksims.org/videos/BMS ... _Views.wmv

C'est bon maintenant ... vous allez nous lâcher avec cette merde de cockpit 2D !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Tu m'as oté les mots de la bouche, mais je sais pas si j'aurais été si diplomate :innocent:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Switch a écrit :Tu m'as oté les mots de la bouche, mais je sais pas si j'aurais été si diplomate :innocent:
Diplomate... Switch... Diplomate... Switch...

Mmm... en deux briques?

Oxymore? :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Switch »

Je me suis calmé pas mal avec les années et l'âge (j'approche trop vite des 30 :crying: ); mais je pense que diplomate et Ben sont toujours des oxymores en effet :tongue:

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Max »

eutoposWildcat a écrit :Join the BMS Side.

They have cookies. :biggrin:
tiens!, ça me rappel ce que j'avais imprimé il y a plus de 3 ans et qui est sur mon LCD du bureau toujours depuis lol

Image

spéciale dédicace à RIC qui m'avait fait pleurer de rire avec cette image à l'époque :cowboy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Switch a écrit :Je me suis calmé pas mal avec les années et l'âge (j'approche trop vite des 30 :crying: ); mais je pense que diplomate et Ben sont toujours des oxymores en effet :tongue:
J'en ai déjà trente-et-un et mon compteur de messages vient de dépasser les 10.000. De quoi tu te plains? :biggrin:

@Epervier: Voui, ça continue de me faire rire à chaque fois aussi. ^^
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Epervier a écrit :tiens!, ça me rappel ce que j'avais imprimé il y a plus de 3 ans et qui est sur mon LCD du bureau toujours depuis lol

Image

spéciale dédicace à RIC qui m'avait fait pleurer de rire avec cette image à l'époque :cowboy:
J'avais jamais vu cette image ! Excellent lollollollol
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Max »

eutoposWildcat a écrit :J'en ai déjà trente-et-un et mon compteur de messages vient de dépasser les 10.000. De quoi tu te plains? :biggrin:

@Epervier: Voui, ça continue de me faire rire à chaque fois aussi. ^^
bah mon chaton, je ne suis pas loin de toi sur le compteur à vioc mais va chercher l'erreur sur celui des messages... inscrit depuis 2004 et toujours mécano au sol! :sweatdrop

content que l'image plaise toujours autant lol
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »