BMS 2.0 une révolution

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#51

Message par Couby »

Oui mais 20NM à quelle altitude? :rolleyes:
Parce que 20NM à 5 000ft et 20NM à 40 000ft, pour le domaine missile cela n'a rien à voir...
Et de ce point de vue la modélisation du slammer dans SP3 est bien meilleure que dans SP1 ;)
Image

Nanard

#52

Message par Nanard »

Je viens de vérifier en inter sur 4 Tu-95, impec, les 4 missiles tirés entre A15 et A8 ont fait mouche chacun sur leur cible.
A noter que les 4 cibles n'ont été détectées en RWS (mode 1 bar) qu'à 35 NM alors que je volais à la même altitude qu'eux. Y'a un pb de gestion de la RCS dans cet exe.
Je m'en vais de ce pas tester le lock netx et previous target.

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par jisser »

Oui mais 20NM à quelle altitude?
Parce que 20NM à 5 000ft et 20NM à 40 000ft, pour le domaine missile cela n'a rien à voir...
Et de ce point de vue la modélisation du slammer dans SP3 est bien meilleure que dans SP1
c'est sur les 2 screens : A26 pour l'un A27 pour l'autre ...grosso modo ça se tient .
Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par jisser »

A noter que les 4 cibles n'ont été détectées en RWS (mode 1 bar) qu'à 35 NM alors que je volais à la même altitude qu'eux.
et a quelle distance tu as la "désagrégation ..(?)" de la formation ?
..4 mig25 en intercept ---> 25NM vu hier..(nb de bar a vérifier .. :rolleyes: )
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#55

Message par amraam »

En ce qui me concerne, hier en barcap lors d'une campagne, je suis tombé moi et mon aillier sur une formation de 4 TU-28. J'ai tiré trois slammer en tws, les trois on touché trois différents TU. Mon aillier a tirer en meme temps. Résultat, trois kill pour moi, deux pour mon numéro2. Toute la formation a été anéentie en une passe.....de la balle je vous dit!! :D

Amraam.

Nanard

#56

Message par Nanard »

@ tous : pauvre F4 qui se rapproche d'Unreal Tournament... ^_^

@tous sauf Markus : jai essayé le radar lock next target, ça fonctionne pas du tout chez moi. Je crains que Markus ne vole sur la 1.08US sans s'en rendre compte! LOL

@ Jisser Les Tu-95 sont apparus directement déagrégés à 35 NM. Je delande si c'est pas un bug de la bulle, ça...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#57

Message par amraam »

Pourquoi pauvre falcon? c'est au contraire un grand pas en avant!


Amraam.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#58

Message par Alfa-84- »

@tous sauf Markus : jai essayé le radar lock next target, ça fonctionne pas du tout chez moi. Je crains que Markus ne vole sur la 1.08US sans s'en rendre compte! LOL
MDR , mais ca m'etonnes pas hier il expliquait a josé comment installer FF3 avec la procédure de ....OCI 1.2 light :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fait tres tres chaud vers la rochelle :D ...


alors pour changer de cible depuis BMS2 je pense c'est CTRL + fleche droite
Y a une médaille ? :jumpy:

Dans FF3 la detection des contacts air a été considérablement modifié et d'après le manuel de base de falcon (oui la bible) il semblerait qu'on soit un peu plus en harmonie maintenant quid de la réalité ???
Jusqu'a present on detectait des avions de petite taille bien au dela de ce qui etait annoncé (+ de 40NM) Logiquement si mes souvenirs sont bons au dela de 40NM on devait detectec que de gros avions transports, ravitailleur etc etc... maintenant faut voir si on est pas tombé dans l'excès contraire (ex les migs 21 a peu pres 25-30 nm )


j'ai essayé hier le multicible (mais en fait je testais les jdams) resultat pas terrible deux fois sur trois 2 overkills :wacko: (meme mission meme conditions etc etc) donc a voir
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#59

Message par Shin »

Originally posted by Hurricane@2 Aug 2004, 12:40
Bref Falcon tient le bon bout, mais c'est loin d'être encore terminé :exit:
Oui, mais attention ! Le F-18 et le F-16 n'ont pas les même modes !
Par exemple le mode RAID n'existe pas dans un F-16.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Switch

#60

Message par Switch »

Bon j'ai un super shéma de tous les modes et des actions à effectuer pour passer de l'un à l'autre... Je vois si je peux le mettre...
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#61

Message par Markus »

Salut,

Les touches "delete" et "PgDn" sont toujours mentionnées comme étant target précente et target suivante.
Effectivement, en TWS c'est "ctrl+flèche droite".
Ca marche pareil.
Pour ce qui est de la version dont je parle, c'est bien du FF3. :smartass:
Je viens encore de faire des tests, et chez moi ça fonctionne... .

@+Markus

*Loutre*
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 06 mars 2003

#62

Message par *Loutre* »

J'ai vraiment du mal à croire que falcon gére le multicible à savoir rester en poursuite sur par exemple deux cibles différentes jusqu'à la mise en poursuite autonome du aim120 ... je vais essayer de tester ca si une méga motivation me reprends sur falcon ... :rolleyes:
Saucisson-Biére fraiche -51- Café Ca fait tourner Lock-on Nickel
http://meute.alpine.free.fr/
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#63

Message par Bad Boy faf »

Loutre <_< , y a pas de "J'ai vraiment du mal à croire" qui vaille, on t'affirme une information ici, et venant de Mav, je peus t'assurer que c'est du fiable a 1000%
ImageImage

*Loutre*
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 06 mars 2003

#64

Message par *Loutre* »

Originally posted by Bad Boy faf@2 Aug 2004, 17:36
Loutre <_< , y a pas de "J'ai vraiment du mal à croire" qui vaille, on t'affirme une information ici, et venant de Mav, je peus t'assurer que c'est du fiable a 1000%
Ben je suis un bon copain à st Thomas :jumpy: il pourrait s'appeler Ubisoft que je ne demande qu'à voir par moi-même (ou est le mal?) et c'est chose faite; les aim 120 ne partent pas en balistique... yen a qui sont vraiment suceptibles... :boxing:
Saucisson-Biére fraiche -51- Café Ca fait tourner Lock-on Nickel
http://meute.alpine.free.fr/
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#65

Message par Bad Boy faf »

OUPS, c'est vrai que j'ai ete un peu sec ici :rolleyes: , excuse moi Loutre :blushing: , ca doit etre la chaleur :)
ImageImage

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#66

Message par mav-jp »

Originally posted by *Loutre*@2 Aug 2004, 17:25
J'ai vraiment du mal à croire que falcon gére le multicible à savoir rester en poursuite sur par exemple deux cibles différentes jusqu'à la mise en poursuite autonome du aim120 ... je vais essayer de tester ca si une méga motivation me reprends sur falcon ... :rolleyes:
tu n'as qu'a visualiser mon acmi, tu verras que les AIM120 restent en poursuite tout le temps ...
Image

*Loutre*
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 06 mars 2003

#67

Message par *Loutre* »

J'ai fais des tests avec acmi aussi et c'est vrai c'est marrant que personne n'avait soulevé la chose avant...




Je rectifie aprés essais en rws ca à l'air de fonctionner aussi donc le multicible j'appellerais ca une chose qui a été implémenté sans le vouloir et c'est........UN BUG ! Enfin je sais pas ...la discution est ouverte ....
Saucisson-Biére fraiche -51- Café Ca fait tourner Lock-on Nickel
http://meute.alpine.free.fr/

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par jisser »

Je rectifie aprés essais en rws ca à l'air de fonctionner aussi donc le multicible j'appellerais ca une chose qui a été implémenté sans le vouloir et c'est........UN BUG ! Enfin je sais pas ...la discution est ouverte ....
Tu as bien vérifié Loutre ?
Deux essais pas vu ça ...en TWS chacun des slammers (4 tirs ) ^poursuit sa cible. :rolleyes: pas en RWS.
Image

Switch

#69

Message par Switch »

Originally posted by *Loutre*@2 Aug 2004, 17:13
Je rectifie aprés essais en rws ca à l'air de fonctionner aussi donc le multicible j'appellerais ca une chose qui a été implémenté sans le vouloir et c'est........UN BUG ! Enfin je sais pas ...la discution est ouverte ....
Le multicible en RWS n'est pas un bug, ou alors l'avionique du vrai F-16 est buggée :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#70

Message par Couby »

Originally posted by jisser@2 Aug 2004, 14:24
Oui mais 20NM à quelle altitude? 
Parce que 20NM à 5 000ft et 20NM à 40 000ft, pour le domaine missile cela n'a rien à voir...
Et de ce point de vue la modélisation du slammer dans SP3 est bien meilleure que dans SP1 


c'est sur les 2 screens : A26 pour l'un A27 pour l'autre ...grosso modo ça se tient .
L'altitude de la cible ne suffit pas pour discuter du domaine. L'altitude de l'avion tireur est toute aussi importante.

C'est d'ailleurs là en fait le gros de la différence entre les modèles du Slammer pré-SP3 et celui SP3. Dans ce dernier les altitudes des protagonistes ont une réelle incidence sur le domaine.
Ca n'était pas le cas avant où le domaine du missile variait très peu suivant ces paramètres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#71

Message par Couby »

Originally posted by Nanard@2 Aug 2004, 14:35
@ tous : pauvre F4 qui se rapproche d'Unreal Tournament... ^_^
:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Oui et non. La grosse question, c'est est-ce que cette fonctionnalité reste bien cantonnée au block 50-52? En fait, est-ce que les vieux blocks restent non muliticibles?

Si la réponse est oui, alors là il n'y a aucun doute. C'est pas du quake, c'est un vrai simu bien hardcore qui progresse, et qui offre une richesse de vol avec chasseurs modernes inégalée.
Tu voles avec un vieux block? Tu as ses limitations...
Tu voles avec un block multicible? Tu as pratriquement toutes ses capacités...
Que demander de mieux? :rolleyes:

En revanche, si la réponse est non... effectivement là il y a de quoi s'inquiéter...
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#72

Message par Couby »

Originally posted by *Loutre*@2 Aug 2004, 18:13
J'ai fais des tests avec acmi aussi et c'est vrai c'est marrant que personne n'avait soulevé la chose avant...




Je rectifie aprés essais en rws ca à l'air de fonctionner aussi donc le multicible j'appellerais ca une chose qui a été implémenté sans le vouloir et c'est........UN BUG ! Enfin je sais pas ...la discution est ouverte ....
:lol: :lol: :lol:

Je sais pas comment pourraient le prendre ceux qui ont du passer des heures à coder ça :rolleyes: ...

Je ne suis pas un grand fan de cette équipe de développement, mais s'ils continuent à programmer aussi mal (enfin sur des fonctionnalités interessantes autre que le jolie pour les yeux :P ) alors là faut vraiment pas qu'on les arrête :lol:
Image

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#73

Message par jisser »

L'altitude de la cible ne suffit pas pour discuter du domaine. L'altitude de l'avion tireur est toute aussi importante
oui Couby, j'ai pâs pensé à donner l'alti. da l'avion tireur :rolleyes: c'est la meme a l'entrée dans l'arene ;)

pour ce multicible et RWS, je ne suis plus tres sur :wacko: sur 6 tirs les 5 premiers slammers sont bien en poursuite sur LEUR cible pré-lockée......
le mal de tete arrive :huh:
Image

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#74

Message par mav-jp »

Originally posted by *Loutre*@2 Aug 2004, 18:13
J'ai fais des tests avec acmi aussi et c'est vrai c'est marrant que personne n'avait soulevé la chose avant...




Je rectifie aprés essais en rws ca à l'air de fonctionner aussi donc le multicible j'appellerais ca une chose qui a été implémenté sans le vouloir et c'est........UN BUG ! Enfin je sais pas ...la discution est ouverte ....

bon je vais tester :)
Image

Topic author
mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#75

Message par mav-jp »

Originally posted by Couby+2 Aug 2004, 19:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Couby @ 2 Aug 2004, 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nanard@2 Aug 2004, 14:35
@ tous : pauvre F4 qui se rapproche d'Unreal Tournament... ^_^
:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Oui et non. La grosse question, c'est est-ce que cette fonctionnalité reste bien cantonnée au block 50-52? En fait, est-ce que les vieux blocks restent non muliticibles?

Si la réponse est oui, alors là il n'y a aucun doute. C'est pas du quake, c'est un vrai simu bien hardcore qui progresse, et qui offre une richesse de vol avec chasseurs modernes inégalée.
Tu voles avec un vieux block? Tu as ses limitations...
Tu voles avec un block multicible? Tu as pratriquement toutes ses capacités...
Que demander de mieux? :rolleyes:

En revanche, si la réponse est non... effectivement là il y a de quoi s'inquiéter... [/b][/quote]
moui je limiterais tout de meme tes propos couby en ce sens que dans F4 et depuis le début , seul le block 52 est simulé, l'introduction des nouveaux block est un plus, que y toute l'avionique suive me parait impossible ou en tout cas prématuré !!
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »