Modifier la vue trackir par defaut

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Scorlhov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 06 septembre 2011

Modifier la vue trackir par defaut

#1

Message par Scorlhov »

Bonjour,
Avant tout, merci beaucoup pour ce super mod qui m'a permis de ressortir mon vieux falcon :)
J'ai juste un petit souci avec mon trackir car je n'arrive pas à modifier la vue par défaut.
Sur mon écran 16/9, j'ai en fait une vue trop haute, je ne vois que le hud et j'aimerai pouvoir également voir les mfds, ou du moins partiellement.
Bien sur je peux baisser la tête avec mon tir pour les voir :) ou bien dezoumer, augmenter mon FOV, mais ça n'est pas une solution pour moi.
l’idéal serait de pouvoir changer l'angle de vue par défaut, avoir une vue plus plongeante.
J'ai cherché un peu partout dans les settings, le bms config, mais j'ai rien trouvé.
Alors, si une âme charitable pouvait me mettre sur le chemin, ça serait sympa.
Encore faut il, qu'il y ait une solution :)
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Tu recentres ton T-IR en vol en regardant légèrement en haut pour obtenir un bon point de centrage avec la tête en position normale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4732
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Mad Fly »

bizarre,
ça n'a pas l'air d'être un pb F4 mais un pb d'adaptation du track ir comme dans n'importe quel simu
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

je pense qu'il veut avoir une bonne position d'origine dans le simu et donc pouvoir modifier la position de la tête du pilote directement dans un fichier
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4732
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

ok
mais il me parait plus simple de se positionner et de faire un centrage avec la touche prévue dans le soft du TIR
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

c'est sur :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#7

Message par mikyjax »

non mad, car pour peu qu'il ait une zone morte sur son track ir pour rester centrer cette zone morte ne sera plus centrer si il leve la tete avant pour le "calibrage in game"
Pas sûr de m'être fait comprendre... mais si cette option existe elle m interesse aussi!

Topic author
Scorlhov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 06 septembre 2011

#8

Message par Scorlhov »

mikyjax a écrit :non mad, car pour peu qu'il ait une zone morte sur son track ir pour rester centrer cette zone morte ne sera plus centrer si il leve la tete avant pour le "calibrage in game"
Pas sûr de m'être fait comprendre... mais si cette option existe elle m interesse aussi!
Exactement, ça n'est pas une solution à cause du profil Tir et de la zone neutre. J'ai testé cette soluce, mais ça annule tout mon profil.

Topic author
Scorlhov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 06 septembre 2011

#9

Message par Scorlhov »

Quoique après réflexion, je vais retester quand même. Sait on jamais :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »