Manuel Open Falcon 4.5

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

Manuel Open Falcon 4.5

#1

Message par Tunechi »

Bonjour,
je me suis récemment mis a Open Falcon 4.5(Open Mirage)
et j'ai chercher sur le forum et google pour un manuel Open Falcon mais rien du tout. Parce que j'ai des "probleme" que je ne rencontrait pas sur AF du genre, je n'arrive pas a tirer le AMRAAM, ou je n'arrive pas à afficher la caméra des Mavericks sur le MFD, et ce n'est surement que je début... :sad:

Quelqu'un aurait un manuel ou quelque chose pour m'aider ? Please

PS : Quelle est la Manip' pour ajouter un escadron de M2000 dans une campagne ?
J'ai aussi chercher sur le forum mais les seules réponses disaient qu'il y avait la réponse sur le forum, mais j'ai pas trouver, ou des réponses imprécises pour moi :/
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

#2

Message par Stackhouse »

Salut Tunechi,

Sur le site, il te suffit d'aller dans la rubrique les articles, et là tu trouvera ton bonheur tous t'y est voila. :Jumpy:

Viper57
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 596
Inscription : 30 avril 2007

#3

Message par BOLINO »

La grosse différence entre AF et OF c'est que tu doit impérativement configurer ta DTC (Data Transfer Cartridge) avant le vol sinon tu as le type de problèmes que tu rencontres.......

Tous est dans la doc BMSDash34frv1_0.pdf à télécharger sur le forum.........dans falcon old/docs

Et pour les coms : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132963
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#4

Message par SEG »

Tunechi a écrit :....j'ai des "probleme" que je ne rencontrait pas sur AF ....
Rassures toi : Tes problèmes n'en sont pas. L'avionique demande simplement un peu plus de travail et au prix de quelques procédures à connaitre, tu devrais vite t'y retrouver :yes:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#5

Message par HudLx »

Salut Tunechi,

Pour l'AMRAAM, il faut garder le bouton "pickle" enfoncé au moins une seconde (réaliste), c'est l'obstacle majeur auquel se confrontent les débutants quand ils viennent de AF (comme moi lol).
Pour la caméra des mavericks, il faut attendre 2 à 3 minutes après que tu aies mis PWR on, ça ne met pas 10 secondes comme dans AF (mal implémenté). Ne pas oublier de les "uncager" bien sûr.

Voilà, en espérant que ça lèvera tes premiers doutes,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#6

Message par Tunechi »

HudLx a écrit :Salut Tunechi,

Pour l'AMRAAM, il faut garder le bouton "pickle" enfoncé au moins une seconde (réaliste),...
VMFA_Hud

Et moi qui me battait avec le bouton pickle genre "Allez tire !!" lol:blushing:

Merci bcp pour toutes ces infos les mecs :notworthy

Mais personne ne sais pour le squadron de M2000 ? :crying:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »