Manque d'impression de vitesse

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#26

Message par apollo »

Le seul moment où en avion j'ai vraiment l'impression de vitesse, c'est quand l'oeil collé au hublot ( on fait avec ce que l'on peut) on croise un autre avion. Et ben là cela va trés trés vite !!! surtout quand ça passe pas loin....

Dans le même ordre d'idée, un jour un pilote de Formule1, disait qu'au démarrage alors qu'ils sont en bataille rangé à plus de 200 km/h, comme ils sont tous à la même vitesse, il avait l'impression d'être au ralenti
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#27

Message par Ozone »

Je prends note de toutes vos remarques. Mais malgré tout, je trouve que c'est très lent. Et je n'ai pas moyen de comparer avec la réalité.

Je vais essayer de voir si je n'ai pas un problème de ralentissement du à ma machine. Car, sans être saccadé, il me semble que le défilement n'est pas toujours très fluide quand je regarde sur le côté.

1/ Je vais tester la fluidité en mettant la config vidéo au mini

2/ Avec un waypoint, je testerai si l'heure théorique d'arrivée dans Falcon est cohérente avec le temps réel écoulé.

Si vous avez d'autres tests à me conseiller je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

#28

Message par DeeJay »

l75 a écrit :Si vous avez d'autres tests à me conseiller je suis preneur.
Le même test que celui que j'ai fait ... su un trajet Pusan / Seoul par exemple ... tu calcul ton temps de vol théorique à 540Kts.

Sous Falcon, en tenant précisément une vitesse sol à 540Kts (9Nm/min) tu vois combien de temps (réel) il te faut pour faire les deux verticale terrain.

Stardust 31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 septembre 2010

#29

Message par Stardust 31 »

Moi je trouve une meilleur sensation de vitesse avec le Hi Tiles installé, certainement par ce que les sol est plus détaillé.

Et personnellement je trouve que niveau vitesse ça arrache a 50ft-600 kt :Jumpy:
Même sans le Hi Tiles.


:busted_re: 50ft 600 kt: ne faite pas ça chez vous, ceci est effectué par des professionnelles.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »