FreeFalcon 5.5 recherches diverses
FreeFalcon 5.5 recherches diverses
#1Bonjour a tous depuis quelques temps je me suis mis sur free falcon 5.5 avec quelques cockpits .Je ne suis pas sur OF car après pal mal de tentative pour le faire fonctionner mes nerf on laché et je suis tombé sur FF qui lui a fonctionné du premier coup et relativement bien (il me plait bien en tout cas)par contre je souhaiterais si possible avoir quelques infos de personnes utilisant FF:
Existe t il un patch FR?
Existe t il une possibilité de voler online?
Existe t il des pack ou des site pour télécharger des textures, des skins, d autres cockpits?(en bref tout ce qui pourrait encore l améliorer)
ou comment crée des skins d avion soit même.
Voila ça fait beaucoup mais je cherche en vain sur le net et dans ce forum et je ne trouve soit rien, soit rien de clair, soit en anglais trés technique qui se transforme en très mauvais français via traducteur. Je vous remerçi pour votre patiente et vos éventuelles futures réponses A bientôt
Existe t il un patch FR?
Existe t il des pack ou des site pour télécharger des textures, des skins, d autres cockpits?(en bref tout ce qui pourrait encore l améliorer)
Voila ça fait beaucoup mais je cherche en vain sur le net et dans ce forum et je ne trouve soit rien, soit rien de clair, soit en anglais trés technique qui se transforme en très mauvais français via traducteur. Je vous remerçi pour votre patiente et vos éventuelles futures réponses A bientôt
Salut!
Patch Fr - Non
Voler On-line - Oui (Mais FF n'est pas de meilleur pour cela)
Pack textures - Oui ... pose directement la question sur le site de FF : http://www.freefalcon.com/forum/forum.php
...
Patch Fr - Non
Voler On-line - Oui (Mais FF n'est pas de meilleur pour cela)
Pack textures - Oui ... pose directement la question sur le site de FF : http://www.freefalcon.com/forum/forum.php
...
nongoreto474 a écrit :Bon personne d inspiré ???
OF ne fonctionne pas pour tous (hardware)
FF n'inspire personne (gros euphémise)
AF est mort.
En gros...tout le monde est dans les starting blocks en attendant le coup de feu
Pour les vols on-line il y a une salle dédié sur le Forum FF, mais si tu es faché avec l'anglais effectivement ça peut être compliqué.goreto474 a écrit :Bonjour a tous depuis quelques temps je me suis mis sur free falcon 5.5 avec quelques cockpits .Je ne suis pas sur OF car après pal mal de tentative pour le faire fonctionner mes nerf on laché et je suis tombé sur FF qui lui a fonctionné du premier coup et relativement bien (il me plait bien en tout cas)par contre je souhaiterais si possible avoir quelques infos de personnes utilisant FF:
Existe t il un patch FR?
Sur le forum Free Falcon tu trouveras dans la section "civil engineer" des skins et cockpits
Oui, mais quand il va arriver, il va y avoir une foule de gens inspirés et les posts vont fleurirmav-jp a écrit :En gros...tout le monde est dans les starting blocks en attendant le coup de feu
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Milos a écrit :Oui, mais quand il va arriver, il va y avoir une foule de gens inspirés et les posts vont fleurir
j'en doute :(