Couby, et comme d'habitude tu ne fonctionnes qu'à sens unique.
Tu trouveras effectivement ma participation à F4Dom, comme tu trouveras les participations de tous ceux qui se sont inscrits à F4Dom.
Tu trouveras aussi un peu plus loin ma desinscription à F4Dom, comme celle de tous ceux qui ont arrété de participer à F4Dom 1er du nom, pour y avoir eu le temps dans leur maigre participation à F4Dom, d'y trouver des problèmes de connexion, des problèmes de règlementation en milieu de parcours, et des problèmes de comportement humain lié à ceux qui n'ont pas accepter l'idée que l'on puisse quitter F4Dom.
Ce n'est pas un double jeux, et il n'y a rien d'incompréhensible à refuser en toute liberté de continuer une rencontre dont les conditions après utilisation ne conviennent pas.
Mes "élucubrations" (comme tu les appelles), sont donc fondées et pleines de bon sens quant à la liberté de chacun de pouvoir quitter un concept en toute liberté, avec les explications de la décision.
Explications mal digérées par certains d'entre-vous, qui en réponse n'ont rien trouvé d'autre que des tomates et des oeufs pourris
(encore et toujours Alphafox et ses excuses sur notre forum...., ce qui prouve aussi que certain de son coté n'était pas d'accord avec lui).
Maintenant, en ce qui concerne les rencontres HvsH.
j'ai fait et créé durant des années des rencontres HvsH, et personnes ne s'est plaint des rencontres que j'avais mis en place. D'ailleurs, les premières rencontres Rapaces/VEAF contre X, c'est moi qui m'en occupais, et que je sache, cela fonctionnait comme sur des roulettes jusqu'à ce que OF prenne le temps consacré aux rencontres, à son beta testing.
Preuve en est puisque tu as programmé ARENA suite au succès des rencontres que je mettais sur pied, sur mes conseils diffusés lors de nos discussion sur TS en privé toi et moi, où tu prenais note de mes remarques.
Pour compléter tes propos concernant d'hypothétiques rencontres organisées par mes soins qui n'auraient pas fonctionné, ce n'est pas 3 escadrons qui ont validé la qualité de mes rencontres, mais plus d'une dizaine, y compris des escadrons etranger.
Il ne faut pas que tu mélanges "inactivité par incapacité à créer des rencontres fiables techniquement", et "inactivité par prise de conscience des limites technique d'OF, et des désagréables démotivations que les décos succitent chez les pilotes adeptes du HvsH".
J'ai fait un choix... .
Si 3 escadrons ont trouvé un interêt à debugger F4Dom dans son concept et hors limitation bp host/client, au fur et à mesure de son évolution au sein des activitées de la VEAF, en corrigeant à chaque noeud trouvé les règles ou le nombre de participants pour une mission, et bien temps mieux pour vous !, nous serons prêt pour le F4Dom 2ème du nom.
Preuve en est aussi que tu ne peux prétendre à un fonctionnement sans faille des rencontres que tu proposes, puisque les Buzzards ont quitté F4Dom.
Je le répète, la preuve que F4Dom ne fonctionne pas non plus comme il le devrait : nous avons quitté F4Dom, et moi le premier sans même y avoir mis les pieds une fois !!!, j'ai juste vu le nombre d'UT en place, et j'ai compris que ce n'était pas pour moi, ni sur le plan bp (mon FAI ne m'accordant pas plus de 2meg), ni sur les limites d'OF que tu n'es pas le seul à connaître.
Si F4Dom, comme tu sembles l'appuyer, n'avait pas de "défauts", nous serions toujours avec vous à y participer.
Peut-être que notre exigeance en terme de qualité de vol n'est pas la même que ceux qui participent à F4Dom, et semble être supérieur au point de nous rendre capable de refuser à continuer des rencontres qui n'offrent pas sur le plan technique, une totale capacité et liberté à s'exprimer en vol.
Excuse moi/nous d'être exigeant quant à la qualité des règles, et refusant des règles non soumises aux limitations techniques de Falcon OF.
JUSTEMENT !, si aujourd'hui rien n'est proposé, c'est parce-que trop de pilotes se plaignent d'une connexion aléatoire autour d'OF sur des projet trop ambitieux (F4Dom par exemple).
J'éspère ne rien t'apprendre là dessus, mais le succès d'AF c'est d'avoir bloquer le .CFG. Ce qui sous entend que pendant la periode du succès d'AF, et parce-que beaucoup de pilotes volaient sur AF avant de connaître OF, il y avait des rencontres ultra cuisantes et pleines de succès.
Aujourd'hui, retour au problème MAJEUR de Falcon avec OF, ses problèmes de connexion.
Il n'y a rien qui ne fonctionne pas ici, et je ne parie pas sur F4Dom pour dire qu'il fonctionne comme il devrait fonctionner avec OF.
Rien ne fonctionne ici parce-que rien n'est proposé sur OF, pourquoi ?
Parce-que beaucoup de pilotes sont sur seven et renie le dual-boot.
Parce-que la liberté d'utilisation du .CFG n'a pas universalité les installations, et les compatibilités.
Parce-qu'OF est limité (preuve en est puisque tu en as besoin, on ne peut pas faire de dfg sur OF, c'est buggé à plein nez).
Alors prétendre que ce que l'on fait ne fonctionne pas, c'est plus que culotté de ta part
.
Tu pourras prétendre à ce genre de remarque, lorsque tu participeras à ton tour à une invite hors VEAF, et y voir que déconnections, lag, latence, et règles hors limites technique OF.
Les Buzzards l'ont vu de ton coté (déco et compagnie), on l'a dit, je l'ai dit, et je le répète aujourd'hui en l'assumant haut et fort.
F4Dom n'est pas compatible avec OF sur ce qu'on en a participé, et donné fin à notre participation compte tenu de la façon dont les choses ont été prise en charge pour régler ses détails technique importants.
Maintenant, si à 3 escadron et en 4Hvs4H ca passe, tant mieux pour vous, mais dans cette config limitée à 4Hvs4H, je te rassure tout de suite, on sait aussi faire, et en plus sa marche aussi bien que chez vous !!.
Bref !, on invente des choses qui fonctionnent, et on est loin de vouloir inventer des choses non compatibles OF.
Mais de s'y tenir coûte que coûte de façon aveugle, pour n'avoir que des deceptions de déco et autres (je ne vais pas refaire la liste à chaque fois) que l'on ignore par nombrilisme et narcissisme, ça ne m'interesse pas du tout.
Alors si Alphafox ne comprend pas ce débat, comme toi apparemment, je n'y suis pour rien
, il serait peut-être temps pour vous aussi d'avoir un peu d'humilité sur ceux qui lèvent le doigt pour vous dire qu'il y a un problème.
C'est facile de parler de ce qui fonctionne, beaucoup moins de ce qui se rapporte à l'echec.
On repart sur des propositions sur OF, et j'espère trouver chez BMS une capacité en connexion permettant des rassemblements sur Falcon plein de potentiel en humain.
Et comme vous, vous pourrez disposer de ce que nous vous proposerons sur BMS en rencontre XX vs VEAF
.
@+Markus