bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#726

Message par Judy »

Kerdougan a écrit :En même temps...quel est l’intérêt? :huh: J'ai pas l'impression que les devs ressentent le besoin d'être soutenus ou rassurés. J'ai plutôt l'impression que ces listes sont faites pour VOUS rassurer ;)
+1
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#727

Message par Seekles »

+2

On commence une liste ?:exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#728

Message par Couby »

Markus a écrit : PS: Hé !Couby , on fait payer ? lol
C'est une idée, et avec les fonds on monte la fondation "Free BMS" lol lol lol :Jumpy: .
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#729

Message par mav-jp »

Couby a écrit :C'est une idée, et avec les fonds on monte la fondation "Free BMS" lol lol lol :Jumpy: .
et ca serait le début d'un gros bordel...de toute facon , tout ce qui a le mot free dans son nom....








"jp en panne de freebox depuis 3 semaines !!!! " :busted_re:busted_re:busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#730

Message par Couby »

lol lol lol .

Comme le dit l'adage, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, free ou pas lol ...

Enfin bon, avec un furball forum Markus vs Couby, on ramassera tout juste de quoi racheter la première ligne de code commentaire lol .
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#731

Message par Markus »

Votre microcosme intellectuel me fait vomir... .
Achetez-vous une âme, et si possible avec une option à la sensibilité.
Je ferme définitivement la porte à certains d'entre-vous, vous ne méritez rien d'autre que du silence.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#732

Message par Kerdougan »

Taper du pied ou organiser un Téléthon-BMS ne fera pas venir le simu plus vite, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#733

Message par birdone »

- Markus - harlock73 - Mek - Vico - Spiryth - Furycane - Dud - Pingouin - Epervier - Dunky - Gueff - Jorjio - zebul'eau - MikiBzh - Tursiop - Spicer - Erick - Cheetah - Zarpyj - madfox - Cheyenne - Acrolys - Cat - CrazyFry - yoyonsky - StarDust - dan - DeeJay - HudLx - Calimero154 - Buzzz - Milos -F auCon - FGhouse - Birdone -


L'équipe de devs a toute mon estime et toute ma confiance. Chapeau bas :yes:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#734

Message par Markus »

Kerdougan a écrit :Taper du pied ou organiser un Téléthon-BMS ne fera pas venir le simu plus vite, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?
Il n'a jamais été question que ce post incite les Devs à sortir BMS plus vite que leur décision.
C'est uniquement une liste d'encouragement, qui n'a rien à voir avec une liste de pseudos désireux d'avoir BMS au plus vite.

Cette liste se veut être tout le contraire à tout tentative de demande de sortie proche, elle souligne juste un nombre de personnes qui attendent BMS, sans revendiquer une quelconque demande de date de sortie.

Juste "On ne vous oubli pas les gars !, on sait que vous bossez dur sur BMS pour notre plus grand plaisir à venir !!!, prenez votre temps !! et bon courage !!!".

Apprend à lire... .
Pour ma part, je m'arrêterai à ces dernières précisions, que vos yeux ont lu sans autre compréhension passé le nerf optique.

Pour ceux qui ont encore la foi, vous pouvez toujours faire progresser cette liste d'encouragement.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#735

Message par Couby »

Y'a pas de quoi non plus se tirer dessus à boulet rouge ou se faire vomir.
La tolérance de ceux qui n'adhèrent pas à une démarche devrait accompagner celle de ceux qui y adhèrent.

Le danger un petit peu de l'initiative, c'est de diviser.
Involontairement.
Tous ceux connaissant Markus savent bien que cela part d'une intention louable et positive.
Malheureusement, dans ceux ne voyant pas l'intérêt il y en a qui ne savent pas passer leur chemin et qui ressentent le besoin de l'exprimer. Et c'est parti pour l'engrenage infernal des forums...

Je fais parti de ceux ne voyant pas l'intérêt.
Ceci dit, je pense que ceux qui veulent faire leur opération boule de neige "I love BMS", ils devraient pouvoir le faire tranquillement.
Si quelqu'un a un vrai sujet de débat Falcon/BMS, suffit d'ouvrir un nouveau sujet :).
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#736

Message par GunMan »

Sinon pour soutenir BMS vous pouvez aussi faire un don paypal à mon adresse - je pourrai me payer un PC qui pourra faire tourner BMS et promis je sortirai des modèles 3D (et même que je trouverai du temps même pendant mes concours) lol
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#737

Message par Switch »

Ou faire un don de cookies :)

GREATWHITE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 01 décembre 2009

#738

Message par GREATWHITE »

Markus a écrit :- Markus - harlock73 - Mek - Vico - Spiryth - Furycane - Dud - Pingouin - Epervier - Dunky - Gueff - Jorjio - zebul'eau - MikiBzh - Tursiop - Spicer - Erick - Cheetah - Zarpyj - madfox - Cheyenne - Acrolys - Cat - CrazyFry - yoyonsky - StarDust - dan - DeeJay- HudLx - Calimero154 -greatwhite-

:notworthy
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#739

Message par HiCKS »

je serai curieux de savoir si toutes les lignes écrites ici dépassent le nombre de ligne de code du nouveau BMS ?
Une réponse MAV ?
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#740

Message par GunMan »

Non !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#741

Message par Vico »

Je ne crois pas non plus !
Avec 726 messages (au moment où j'écris celui ci), même en comptant 1000 caractères par message, ça ne fait encore qu'environ 710ko de code source. Ça me parait bien peu.

Par contre, je viens de voir ça par hasard lol :
Les 3 personnes qui ont postées le plus dans cette discussion sont, dans l'ordre :
- Mav JP
- Amraam
- DeeJay
N'y voyez aucune interprétation, hein !:innocent: C'est juste de la donnée brute.
(Et je déconseillerais quiconque aussi d'émettre une interprétation :biggrin:).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#742

Message par Serpentaire »

lolHistoire de rire et de détendre les zygomatiques de tous

Notre ami AMRAAM, le 8 de ce mois sur l'aéroport de Charleroi, :Jumpy: a poussé l'essai du F16 MLU sous BMS sur les nouvelles procédures de Touch an Go
(emprunté aux Néerlandais le MLU, mais nos amis Belges en ont bien aussi à moins qu'il ne doutait pas du résultat.....lol)

Voilà le résultat:huh:

:notworthy AMRAAM pas taper :flowers:

Noter la fidèlité des décors et les nouveaux véhicules disponibles sous BMS

C'est simple, les devs ont fait un boulot de fous, on dirait des vrais :innocent:

Ok :exit:

Même pas drôle

Serpentaire
Pièces jointes
f16 charlesroi2.jpg
f16 charlesroi.jpg
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#743

Message par Dud FFW36 »

Très bonne blague, mais je suis déçu, je pensais qu'Amraam se débrouillait mieux que ça ... Oublier de sortir le train :jerry:
Le pilote est sauf c'est le plus important :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#744

Message par Serpentaire »

"Le pilote est sauf c'est le plus important "
DUD


Ainsi que l'honneur de AMRAAM :notworthy

:detectiveDésolé ami d'outre Liévin, mais tu es le seul que je connaisse ayant une aussi grande connaissance du F16 et de BMS

En plus un solide humour (que l'on retrouve chez beaucoup de tes compatriotes)


Avec tout mon respect et mon amitié

Serpentaire :cowboy:

ps : Pour Markus, tu peux ajouter mon calsign à la liste, car tu sais déjà mon opinion sur leurs travaux. Je sais aussi que parfois certains travaux prennent plus de temps que prévue, espèrons juste que le résultat final balaiera vite toutes ces discussions parfois animées (mais surtout par notre passion commune qui s'appelle Falcon)
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#745

Message par DeeJay »

Je dirais, (de mes connaissances personnel sur le sujet) qu’il est pratiquement impossible d’oublier le train sur F-16. C’est mieux fait que sur M2000… !

Le pilote de F-16 va chercher son incidence de poser à l’aide des crochets d’incidence qui ne sont affichés en VTH que si le train est verrouillé bas…

Prenant en considération que le F-16 (comme la grande majorité de ses homologues chasseurs moderne) se pose à l’incidence, et que la symbologie HUD est une condition train sorti, il est pratiquement impossible de se louper! (A mois peut être d’être très distrait, de poser à la vitesse, ou sans HUD !?)

… ce n’est pas le cas sur M2000 où (si je ne me trompe pas) le mode atterrissage est appelé par le pilote et est indépendant de la condition train sorti !... d’où la possibilité accrue de se rater : http://www.youtube.com/watch?v=XlaJJXkS3uo

Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#746

Message par mek »

..Une panne hydraulique??
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#747

Message par Serpentaire »

J'ai trouvé l'info ici

http://blog.avionslegendaires.net/2011/ ... actualise/

Sur la première photo, on aperçoit la trappe du train principal ouverte, ce qui me laisse supposser que le pilote a du faire train haut mais après son touch mais pas repris de l'altitude.

Peut donc un passage TTBA mal négocié après un touch peut être


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#748

Message par STAG »

DeeJay a écrit :d’où la possibilité accrue de se rater : http://www.youtube.com/watch?v=XlaJJXkS3uo


Le C.. !! lol
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#749

Message par Vico »

D'autres explications dans ce post :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168196

Sinon, les roues dans le sol, c'est pas un pb de réglage de Vehicle magnification ? lol
:exit:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#750

Message par DeeJay »

STAG a écrit :Le C.. !! lol
Non Stag ... ce n'est certainement pas un c...! C'est un être humain comme toi.

PERSONNE ne peut dire que ca ne lui arrivera pas ... et gardez vous bien de ce croire qu'a vous non plus (qui n'a jamais chercher son stylo pendant 2 minutes avant de se rendre compte qu'il a en main) ...

On appel cela le facteur humain... et ça peut arriver a des gent très brillants...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »