bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#676

Message par Couby »

J'ai dit quelque chose à propos de ton initiative moi ?

Pour les questions je n'ai rien lu de tel venant de chez BMS, si ce n'est pour la date de sortie puisqu'il n'y en a pas.
Faudrait pas tout mélanger et inventer des messages qui n'existent pas. Ou alors j'ai loupé quelque chose :).

Ton idée de liste tu en fais ce que tu veux. Y être ou pas y être, ça me passe à dix mille LOL.
Si t'as rien de mieux à faire tant mieux pour toi.
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#677

Message par mek »

-Mek
Suivant siouplé...
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#678

Message par Markus »

Couby a écrit :J'ai dit quelque chose à propos de ton initiative moi ?

Pour les questions je n'ai rien lu de tel venant de chez BMS, si ce n'est pour la date de sortie puisqu'il n'y en a pas.
Faudrait pas tout mélanger et inventer des messages qui n'existent pas. Ou alors j'ai loupé quelque chose :).

Ton idée de liste tu en fais ce que tu veux. Y être ou pas y être, ça me passe à dix mille LOL.
Si t'as rien de mieux à faire tant mieux pour toi.
C'est parfait Couby ! :yes:
J'ai plein de chose à faire, celle-ci en fait partie.

Et je vais te faire une confidence Couby, approche toi un peu et tend l'oreille...., tu crois sincèrement entre nous, que je vais verrouiller un post qui contient une question sur BMS ? :flowers:

Les Devs veulent être tranquille pour l'instant... .

Ouf !!!!, j'ai cru qu'il allait y avoir encore du PeStacle : HCouby vs HMarkus !!
Hé Couby !, la prochaine fois on fait payé l'entrée à la lecture ??? lol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#679

Message par harlock73 »

Allez les gars !
-Markus
-harlock73
-Mek
-
-
-
-
-
-
:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#680

Message par Couby »

Ah merci pour la confidence, je les croyais déjà tranquilles moi, je les savais pas harcelés lol.

Sortez les strings les filles lol .
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#681

Message par Vico »

Bon, comme d'autres, je l'attend aussi (mais je continue d'apprendre sur OF:yes:)

-Markus
-harlock73
-Mek
-Vico
-
-
-
:yes:
Mais, bon, j'ai un peu l'impression de flooder, là !lol
Ouf !!!!, j'ai cru qu'il allait y avoir encore du PeStacle : HCouby vs HMarkus !!
Sinon, pour la bagarre, c'est là bas que vous pouvez continuer :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167961 :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#682

Message par Markus »

Couby a écrit :Ah merci pour la confidence, je les croyais déjà tranquilles moi, je les savais pas harcelés lol.

Sortez les strings les filles lol .
Pas de quoi mon Couby ! :biggrin:
Sors ton string ma poulette, t'as pas tout suivi !!, pour la date de sortie de BMS, t'appelle ça comment ?? lol

@+Markus

PS: Hé !Couby , on fait payer ? lol
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#683

Message par Switch »

Markus a écrit :Je suis "Markus", et je ne fais que répondre au voeux des devs de BMS qui nous demandent de les laisser tranquille pour le moment, avec des réponses aux questions posées sur BMS qui viendront en leur temps.

Un souçi Couby ? constipé ? un problème avec mon initiative ? vas-y exprime toi, pas de souçis de mon coté ;)
Personnellement, je trouve ton initiative totalement inutile. Si on veut avoir la paix, il suffit de ne pas passer sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5258
Inscription : 22 mai 2008

#684

Message par spiryth »

Le même que Vico pour moi : j'attends bien sur BMS mais je trouve qu'il y à tellement à faire avec OF 4.5 que je perds pas le temps de poser des questions à la c*** à l'équipe qui bosse gentiment pour améliorer mon simu préféré (et je ne doute pas de la qualité du résultat).
Et d'habitude j'évite de répondre sur ce genre de sujet : surtout pour éviter les missiles perdus entre Markus & Couby :sweatdrop (ils dégainent tellement vite que ça m'étonnerais pas qu'ils fassent du friendly fire lol).


Quand à faire par de mon soutien à l'équipe BMS :
-Markus
-harlock73
-Mek
-Vico
-Spiryth
-
-
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#685

Message par Markus »

Inutile ou pas, elle propose de vous encourager sans même vous déranger en aucune question.
Et cette liste, inutile ou pas à ton goût, s'allongera puisque certains membres ici-même, fans de Falcon ont le sens du respect au travail que vous fournissez sur BMS, et ce minimum est d'y participer par son simple pseudo et en silence, en guise d'encouragement à tous les devs bossant sur BMS.
Je ne vois pas où est le mal à vous encourager sans vous déranger, en créant une liste par de simples pseudos, où derrière chaque pseudo est une personne impatiente de voler sur BMS.
Si Switch ou d'autres Devs de BMS ne souhaitent pas lire ce post, sacher que de toute façon cette liste d'encouragement à votre égard ne risque pas de vous importuner, puisqu'elle est sans question.
La seule chose que vous ayez à faire pour ne pas être dérangé à connaître vos supporters passifs, c'est de ne pas lire ce post :cowboy:.

Merci à toi Switch de nous encourager à vous encourager, c'est sympa ! ;).

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#686

Message par furycane-ffw03 »

-Markus
-harlock73
-Mek
-Vico
-Spiryth
-Furycane
-Dud
-Pingouin
-Epervier
-Dunky
-Gueff
-
-

(Y en a encore deux pour qui je n'ai pas l'avis sur la question ... mais qui suivront certainement :rolleyes:)

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#687

Message par WarWolf »

Sinon il sort quand BMS ?



:clown::clown:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#688

Message par Markus »

WarWolf a écrit :Sinon il sort quand BMS ?
:clown::clown:
Quand les devs seront prêts à le sortir.

@+Markus

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#689

Message par WarWolf »

Markus a écrit :Quand les devs seront prêts à le sortir.

@+Markus
C'était une boutade :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#690

Message par Markus »

;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#691

Message par Vico »

coulehand a écrit :...
par contre, il y a des aspects dans la démarche qui me dérangent, principalement par la communication qui est faite autour du projet, ou plutôt l'absence de communication.
...
La question que je voudrais poser aux devs : pourquoi ne pas diffuser new BMS en l'état ?
L'équipe de dev continuerait son travail comme elle l'a toujours fait, sans attention aux éventuelles critiques, sans aucun support particulier.
WarWolf a écrit :Sinon il sort quand BMS ?
ImageImage
Bon, je jète la pierre à personne. J'ai moi-même posé ces questions il y a...pfiouuu !
Depuis presque 2 ans que je suis sur le forum, c'est le genre de questions qui reviennent régulièrement...avec invariablement les mêmes réponses.
Comme disais Amraam, on devrait peut-être faire une FAQ et la scotcher. :innocent:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#692

Message par zebul'eau »

-Markus
-harlock73
-Mek
-Vico
-Spiryth
-Furycane
-Dud
-Pingouin
-Epervier
-Dunky
-Gueff
-zebul'eau
-

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#693

Message par jorjio »

-Markus
-harlock73
-Mek
-Vico
-Spiryth
-Furycane
-Dud
-Pingouin
-Epervier
-Dunky
-Gueff
-zebul'eau
-Jorjio

juste un grand encouragement pour l'équipe BMS qui se perd dans les abimes de codes de notre bon vieux F4, soyez fort messieurs, le reste de ce qu'on trouve dans ce post est parfois très marrant mais aussi parfois décevant, faite l'amour les mecs pas la guerre:notworthy

Ps: bonne initiative cette chaine "liste" humaine

edite: grillé par zebul'eau

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#694

Message par zebul'eau »

-Markus
-harlock73
-Mek
-Vico
-Spiryth
-Furycane
-Dud
-Pingouin
-Epervier
-Dunky
-Gueff
-Jorjio
zebul'eau


je ne sais pourquoi je n'apparais pas dans ta liste jojio, tu m'en veux ??? Bon ricard à tous...

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#695

Message par jorjio »

Ah non pas du tout grand, j'ai pourtant éditer mon post quand j'ai vu qu'on avait poster en même temps:wacko::wacko: pas compris , enfin , les lois de l'informatique sont parfois impénétrable:hum:lollol
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#696

Message par MikiBzh »

- Markus
- harlock73
- Mek
- Vico
- Spiryth
- Furycane
- Dud
- Pingouin
- Epervier
- Dunky
- Gueff
- Jorjio
- zebul'eau
- MikiBzh

... votre plus grand supporter... silencieux :shuriken:
Image
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#697

Message par Tursiop »

- Markus
- harlock73
- Mek
- Vico
- Spiryth
- Furycane
- Dud
- Pingouin
- Epervier
- Dunky
- Gueff
- Jorjio
- zebul'eau
- MikiBzh
- Tursiop

Comme les copaings !

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

#698

Message par spicer »

- Markus
- harlock73
- Mek
- Vico
- Spiryth
- Furycane
- Dud
- Pingouin
- Epervier
- Dunky
- Gueff
- Jorjio
- zebul'eau
- MikiBzh
- Tursiop
- Spicer

je suis de tous coeur avec eux. et j'attendrai patiemment. merci a ceux qui travail dans l'ombre

Spicer
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net

INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

#699

Message par Erick »

- Markus
- harlock73
- Mek
- Vico
- Spiryth
- Furycane
- Dud
- Pingouin
- Epervier
- Dunky
- Gueff
- Jorjio
- zebul'eau
- MikiBzh
- Tursiop
- Spicer
- Erick
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#700

Message par Cheetah »

- Markus
- harlock73
- Mek
- Vico
- Spiryth
- Furycane
- Dud
- Pingouin
- Epervier
- Dunky
- Gueff
- Jorjio
- zebul'eau
- MikiBzh
- Tursiop
- Spicer
- Erick
- Cheetah
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »