bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#651

Message par Mad Fly »

et puis ce n'est pas un studio de developpement pro non plus
et puis ils passent tous trop de temps à poster ici :Jumpy:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#652

Message par HudLx »

Salut coulehands,

Je ne m'exprime pas beaucoup non plus mais je pense que tout a été dit sur le sujet. Les devs n'ont pas envie de communiquer sur l'avancée des travaux parce que ce serait du temps perdu pour le développement (1500 pages de changelog) et toutes les questions que ça appellerait de la part des simmers impatients et exigents vu déjà la qualité des moutures précédentes. Donc les devs veulent surtout qu'on leur foute la paix ; ça sortira quand ce sera prêt et je pense que c'est parce qu'ils attachent beaucoup de soin à la qualité, peut-être plus que nous. S'ils sortaient une version prématurée, ils se prendraient des remarques désobligeantes (ce qui n'incite pas à améliorer les évolutions) et on aurait droit à "la danse" et incompatibilités en tout genre. Comme ça a déjà été dit, à chaque release, les remontées de bugs s'accompagnaient de wishlists rallongeant la liste des modifs à apporter au projet. Au final je préfère me dire qu'on aura un F-16 fidèle au possible pour le seul prix de notre patience, alors foutons-leur la paix.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#653

Message par mek »

Bon et ....euh....si on les laissait bosser un peu tranquile là...Lachons leur le slip ouaq!!

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#654

Message par Fafa »

Euh j'ai pas compris là, je croyais que le sujet était clos :wacko: bon ben m'en vais voir mon psy, après avoir digéré les haricots de Zebul'eau :innocent:

PS :
mek a écrit :Bon et ....euh....si on les laissait bosser un peu tranquile là...Lachons leur le slip ouaq!!
Ah ben si il y a des devs qui travaillent activement !

Image

lol
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#655

Message par Dud FFW36 »

lollol punaise je ne suis pas dev mais je suis fana pour la plage :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#656

Message par mek »

EHeheheh !!!lol
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#657

Message par mek »

Incroyable!!! Si on regarde bien, on voit un F16 au fond vers la droite!o_Oo_O

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#658

Message par PiF »

Fafa a écrit :Euh j'ai pas compris là, je croyais que le sujet était clos :wacko: bon ben m'en vais voir mon psy, après avoir digéré les haricots de Zebul'eau :innocent:

PS :


Ah ben si il y a des devs qui travaillent activement !

Image

lol
BIG MASSIVE SAUSAGE !!

:exit:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#659

Message par Fafa »

Attention le respect de l'anonymat reste plus que jamais de mise on ne voit pas de quel dev il peut s'agir... :innocent:

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#660

Message par zebul'eau »

Comme tout le monde sur ce poste j'ai hâte de tester BMS.
Il me suffit de penser aux sorties commerciales, elles aussi très attendues, de certains de nos logiciels, scandaleusement scléroser de bugs insupportables pour louer le consciencieux travail de l'équipe de BMS.
A moins qu'ils soient tous au chômage, orphelins, divorcés, sans enfants, sans amis et sans loisirs, il y a de fortes chances qu'ils n'aient que leur temps libre pour bosser sur la future mouture de notre f-16. Le temps passer à la comm c'est du temps perdu au développement.
Nous ne sommes pas "à poil" OF 4.5 est une source d'apprentissage et d'entrainement complète, gardons notre sang froid et laissons l'équipe BMS s'arracher les cheveux à fignoler un logiciel à la base mal écrit.
Salut à toute la communauté de fan de f-16, bonne continuation aux développeurs
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#661

Message par Milos »

Je me pose une petite question de faisabilité : sur F4 Old, AF et OF, il n'y a pas d'IFF. Qu'est ce qui a empéché cette option ? Une raison technique ? Est ce que ça sera sur BMS ?

Juste une petite question, pas frapper.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#662

Message par HudLx »

Salut Milos,

J'imagine que c'est une info encore sensible et classifiée. Je crois même qu'Amraam avait répondu à ce sujet en disant que c'était surtout un dispositif loin d'être infaillible et qui pouvait causer des frat kills.

VMFA_Hud

[edit]pages 5 et 6 quand tu es loggé[/edit]
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#663

Message par Milos »

J'imagine que c'est une info encore sensible et classifiée
Entièrement d'accord avec toi, mais les perfs réelles des radars, missiles et autres aussi. Ca a été implémenté au plus près à l'estime. Le faire pour l'IFF ne choquerait pas.
surtout un dispositif loin d'être infaillible et qui pouvait causer des frat kills
De toutes façons, en cas de doute, je shoote lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#664

Message par Serpentaire »

"Entièrement d'accord avec toi, mais les perfs réelles des radars, missiles et autres aussi. Ca a été implémenté au plus près à l'estime. Le faire pour l'IFF ne choquerait pas."

Peut on en conclure que les éléments comme la durée de vol max d'un missile et la sensibilté au leurrage seront différentes des versions précédentes.:detective

Sera t il possible de les obtenir à la sortie de BMS afin de mieux comprendre le comportement des capteurs et des armes (je parle bien des valeurs insérés dans Falcon BMS, pas des vrais valeur of course) et de pouvoir faire des docs "carrées".

A+ et courage

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#665

Message par amraam »

Ca existe deja, voir la doc RP5 pour les infos ;).
Pour l'AIFF (car c'est de lui qu'il s'agit), en lui même ya rien de confidentiel. C'est juste un fameux morceau pour le coder, et pour le simuler de maniere correct (c'est a dire, avec toute les imperfection qu'il possède (comme le dit d’ailleurs Hud).
Personnellement je trouve qu'un Link16 serait bien plus utile.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#666

Message par Milos »

Personnellement je trouve qu'un Link16 serait bien plus utile.
Peut-on interroger un avion hors du flight avec ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#667

Message par Fonck »

non, le L16 n'interroge rien...
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#668

Message par amraam »

Le L16 envoi des données. par exemple un autre interroge, identifie, et t’envoie l'ident chez toi, directement sur ton système HSD / FCR / HMCS. Le tout sur 360°.
Le Link16 c'est un peu le système internet entre les unités (avion, navires, stations au sol, etc). Tout le monde est un maillon d'une "toile".
http://www.youtube.com/watch?v=FD8zuivV6oE

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#669

Message par Chupacabra »

Milos a écrit : De toutes façons, en cas de doute, je shoote lol
Image

"Tiens vlà un bon chasseur..."
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#670

Message par Milos »

lollollol

Ben oui, un mauvais chasseur il voit un avion, il shoote. Un bon chasseur il voit un avion, il shoote ... mais c'est un bon chasseur.

Mig 21 / galinette cendrée, même combat :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#671

Message par madfox »

HudLx a écrit :Salut coulehands,

Je ne m'exprime pas beaucoup non plus mais je pense que tout a été dit sur le sujet. Les devs n'ont pas envie de communiquer sur l'avancée des travaux parce que ce serait du temps perdu pour le développement (1500 pages de changelog) et toutes les questions que ça appellerait de la part des simmers impatients et exigents vu déjà la qualité des moutures précédentes. Donc les devs veulent surtout qu'on leur foute la paix ; ça sortira quand ce sera prêt et je pense que c'est parce qu'ils attachent beaucoup de soin à la qualité, peut-être plus que nous. S'ils sortaient une version prématurée, ils se prendraient des remarques désobligeantes (ce qui n'incite pas à améliorer les évolutions) et on aurait droit à "la danse" et incompatibilités en tout genre. Comme ça a déjà été dit, à chaque release, les remontées de bugs s'accompagnaient de wishlists rallongeant la liste des modifs à apporter au projet. Au final je préfère me dire qu'on aura un F-16 fidèle au possible pour le seul prix de notre patience, alors foutons-leur la paix.

VMFA_Hud

Amen!!!
Winners don't have hope, they have expectation
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#672

Message par Markus »

On revient sur le sujet initial s'il vous plait messieurs.
Cette page est hors sujet.

De plus, j'en profite pour vous rappeler qu'il n'est pour l'instant pas question de questionner les Devs de BMS.
Laissez les tranquille, et faites comme moi, témoignez leur plutôt votre soutient en faisant un copier / coller de la liste des personnes qui attendent BMS.
Ca suffira amplement pour les encourager, juste en témoignant votre attente pour BMS, sans en faire une redondance malsaine sur la question à savoir quand sa sortie. On le sait, il n'y a pas de date de sortie, et la réponse est : quand les Devs auront fini.

Je commence :

Allez les gars !
-Markus
-
-
-
-

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#673

Message par Couby »

Tu es qui pour nous interdire de poser des questions à des gens de BMS ?

Ils sont assez grands pour pas répondre et bacher au besoin, ils savent faire.
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#674

Message par Markus »

Je suis "Markus", et je ne fais que répondre au voeux des devs de BMS qui nous demandent de les laisser tranquille pour le moment, avec des réponses aux questions posées sur BMS qui viendront en leur temps.

Un souçi Couby ? constipé ? un problème avec mon initiative ? vas-y exprime toi, pas de souçis de mon coté ;)

De mon coté justement, c'est juste un encouragement que je leur fais, et en dehors de leur poser des questions qui peuvent être sources de conflits (voir autres posts), j'invite ceux qui veulent à créer cette liste en mentionnant leur pseudo sur une liste.
Sympa non ?, à moins que tu y vois quelque chose de mal ?, surtout je ne t'oblige pas à mettre ton pseudo dans la liste, ils sauront ainsi que tu ne daignes pas participer à cette liste pour les encourager de cette façon.
Pas grave !, on aura pas Couby dans la liste ! lol
Et toi ? qui es-tu pour m'empêcher cette action ici ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#675

Message par Markus »

Allez les gars !
-Markus
-
-
-
-

@+Markus
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »