Il Est Arrivee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#51

Message par mikyjax »

On peut les comprendre... Sortir un bms buggué ca équivaut à tuer complètement falcon... Les gens en attendent tellement... Qu'au final ils ont une pression énorme sur les épaules.

Suffit de voir les gens qui posède bms, ils ne veulent plus toucher à open falcon... faut pas demander l'évolution... Le prob c'est qu'imaginez qu'ils le sortent buggué... tout le monde se ruera dessus... et si ca merde trop tout le monde se barrera sans même ressortir open vu qu'ils auront gouté à BMS... du coup mort de falcon... et ce n'est pas leur but... leur but justement c'est d'offrir une seconde jeunesse à falcon...

BMS c'est à double tranchant... ca passera ou ca cassera.
Y'aura pas de demi-mesure...

Le seul problème que je vois dans tout ça c'est qu'on nous dit depuis le debut:
"Le problème de falcon c'est que tu corriges un bug et y en a 5 autres qui surgissent"

Du coup, j'ai beau être une véritable quiche en math, je ne m'explique pas comment ils arriveront un jour à résoudre cette équation...
A pluche
Mike

Ps:
amraam a écrit :Franchement est ce que vous vous rendez compte du plat que vous en faite sur un post qui a la base est un simple poisson d'avril!!!
Si je te raconte la blague de toto aux toilettes 4 année de suite à la même date... la première années tu vas pas rire des masses... la 4ème je te jure que ca va vraiment être nul.. voir énnervant ;)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#52

Message par amraam »

Tu as tout comprit.
mikyjax a écrit : Le seul problème que je vois dans tout ça c'est qu'on nous dit depuis le debut:
"Le problème de falcon c'est que tu corriges un bug et y en a 5 autres qui surgissent"

Du coup, j'ai beau être une véritable quiche en math, je ne m'explique pas comment ils arriveront un jour à résoudre cette équation...
A pluche
Mike
Bah voila c'est ca. Le coté compliqué étant de voir quels bug seront "acceptable".
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Ghostrider »

je n apprecie guere me faire traiter de debile
meme si c est dans un mail .

Pour le reste ....no comment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#54

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :je n apprecie guere me faire traiter de debile
meme si c est dans un mail .

Pour le reste ....no comment
lol Debile a cause des Chemtrails ;)

... ben ... le fait et que je me suis également sentie pas mal blessé de cette affirmation comment dire ... être pris pour un gros naif ... (mais que je suis peut être finamement.... un bisounours quoi ;)) ... mais bon ... passons si tu es d'accord Ghost ;)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Ghostrider »

PERSONNE ne veut le garder pour lui... (quel intérêt ... franchement!) ??? vous vous rendez compte de la débilité de cette affirmation!?! lol

no comment
Fin de ce post pour moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#56

Message par AlphaFox »

mikyjax a écrit :Le seul problème que je vois dans tout ça c'est qu'on nous dit depuis le debut:
"Le problème de falcon c'est que tu corriges un bug et y en a 5 autres qui surgissent"

Du coup, j'ai beau être une véritable quiche en math, je ne m'explique pas comment ils arriveront un jour à résoudre cette équation...
Très simple : tu crées un bug et il y en a cinq qui disparaissent.
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#57

Message par mikyjax »

AlphaFox a écrit :Très simple : tu crées un bug et il y en a cinq qui disparaissent.
Magnifique! lol:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22135
Inscription : 27 janvier 2004

#58

Message par Milos »

Waouh, c'est parti féroce. :huh:

Je n'ose même pas imaginer ce que ça va être le jour où il va vraiment sortir.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#59

Message par AMAX »

A la base les gars , vous faites marronné ceux qui ne l'on pas et qui ont hâte de le voir!

A faire baver les gens , faut pas s'attendre que l'humour passe moins bien.

Ce qui veut pas dire non plus que l'on n'est pas conscient du taf que vous faite sur ce projet, mais reconnaissez que ça devient lacent de vous voir vous éclater.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#60

Message par amraam »

On ne fait marronner personne, et meilleure nouvelle, on ne s'éclate pas!!
C'est un bete poisson d'avril les gars. Poisson d'avril = un jour par an où on peut faire les blagues que l'ont veut! Attend moi je vois personne gueuler contre le journal parler pour annoncer un truc débile, ou contre C6 quand on annonce sur l'an qu'on ferme le site, etc....

On a fait baver qui? Franchement? On ne s'éclate pas. Ca fait deux ans que j'ai plus pu voler avec mon squadron!!! Que ca sorte nous ferait autant plaisir qu'a vous. Mais je me repete pour la 4000 fois. J'ai juste l'impression qu'on ne nous écoute pas!
PS: on me dit que l'ont fait cette blague depuis longtemps, j'ai donc fait une recherche sur le forum à l'année dernière. Et oh miracle... pas de poisson d'avril, c'est bien ce qui me semblait. On a fait UN poisson d'avril, cette année, le premier avril, sur BMS. UN!!! l'année dernière, rien!
Sérieusement les gars, prenez un tranquillisant car ce prendre la tête pour une blague de premier avril, ça me dépasse.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#61

Message par Buzzz »

Je ne dirai rien sur ce que j'ai lu ce soir, mais je n'en pense pas moins...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#62

Message par STAG »

C'est là qu'on se rend compte de l'impatience dont on peut faire preuve !
On est tous au taquet de chez taquet au point qu'on ne peut plus admettre la moindre plaisanterie sur BMS !!

Je ne suis pas dans les petits papiers, comme beaucoup je suis ça de près en espérant une sortie imminente mais si BMS ne sort pas maintenant, je me dis qu'il ne doit pas encore être prêt.

J'ose espérer qu'il n'y a pas de discorde interne entre les devs de BMS comme le pense Ghost pour décider de la release ou pas.
Ça me rassure ce que dit Amraam sur le fait que la volonté commune est bien de le sortir et le faire partager à la communauté.

Et selon l'expression: Qui vivra verra !

Bon courage et merci les gars !
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#63

Message par AlphaFox »

STAG a écrit :C'est là qu'on se rend compte de l'impatience dont on peut faire preuve !
On est tous au taquet de chez taquet au point qu'on ne peut plus admettre la moindre plaisanterie sur BMS !!
+1 ... je ne pensais pas qu'il faille sortir le panneau "humour" et bien c'est fait.
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#64

Message par AlphaFox »

STAG a écrit :C'est là qu'on se rend compte de l'impatience dont on peut faire preuve !
On est tous au taquet de chez taquet au point qu'on ne peut plus admettre la moindre plaisanterie sur BMS !!

Je ne suis pas dans les petits papiers, comme beaucoup je suis ça de près en espérant une sortie imminente mais si BMS ne sort pas maintenant, je me dis qu'il ne doit pas encore être prêt.

J'ose espérer qu'il n'y a pas de discorde interne entre les devs de BMS comme le pense Ghost pour décider de la release ou pas.
Ça me rassure ce que dit Amraam sur le fait que la volonté commune est bien de le sortir et le faire partager à la communauté.

Et selon l'expression: Qui vivra verra !

Bon courage et merci les gars !
+1

L'impatience fait perdre l'humour chez certains. C'est aussi tout à fait compréhensible et humain.

Depuis le début nous savons que nous devons attendre.

Si BMS ne doit pas sortir alors c'est un autre problème.

Tant que les escadrilles ne voient pas leur effectif diminuer pour cause d'incompatibilité matérielle d'OF, l'attente est tout à fait supportable et nous continuons à nous faire plaisir avec notre simulateur préféré (Le F4DOM en est une preuve éclatante).
Du jour où les effectifs vont commencer à se réduire, il sera grand temps pour BMS de sortir sinon l'aventure continuera avec un autre simu.
Au 05 , pour l'instant, nous n'avons aucune défection pour cause d'incompatibilité matérielle ... tout va bien pourvu que cela dure. :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22135
Inscription : 27 janvier 2004

#65

Message par Milos »

Je préfère attendre et m'éclater avec un bon simu que l'avoir tout de suite et m'ouvrir les veines parce que c'est une grosse bouse buggée (hein, j'ai parlé de Clodo ?).

En attendant, on a quand même OF qui est loin d'être moisi :yes:

Donc, si ça continue comme ça, oui les gars de BMS vont lacher l'affaire et on se retrouvera le bec dans l'eau.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#66

Message par Kerdougan »

Milos a écrit :Je préfère attendre et m'éclater avec un bon simu que l'avoir tout de suite et m'ouvrir les veines parce que c'est une grosse bouse buggée (hein, j'ai parlé de Clodo ?).

En attendant, on a quand même OF qui est loin d'être moisi :yes:

Donc, si ça continue comme ça, oui les gars de BMS vont lacher l'affaire et on se retrouvera le bec dans l'eau.
Non non ne t’inquiète pas pour ça, les devs sont au taquet et ca se ressent. Je dirais plutôt que l'état d'esprit en ce moment est du genre "Bon, on a vraiment un beau simu entre les mains, on a refait tout un tas de choses, ça tourne bien chez tout le monde, c'est relativement stable, on a encore des idées dans les cartons mais pour l'instant on ne rajoute plus rien et on fignole ce qui est déjà inclus...mais ce bug là que j'aimerais le corriger une bonne fois pour toutes, et celui là aussi".

Et comme ils doivent mettre les mains dans un vieux code qui (d’après ce que j'ai compris) est assez imbattable par endroits et qui a été créé par les devs d'origine (et qui ne sont pas dans la team BMS), forcément ça crée des surprises et les devs doivent de nouveau passer dessus pour corriger les bugs. Ils jouent à ce petit jeu là depuis un moment et ça les enchante pas forcément, mais comme ils ont le gout du travail bien fait ça retarde la release.

Mais je comprends que ce soit saoulant pour ceux qui voient ça de loin :sweatdrop
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#67

Message par mav-jp »

AlphaFox a écrit :Très simple : tu crées un bug et il y en a cinq qui disparaissent.
c'est effectivement un peu l'idée :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#68

Message par Serpentaire »

:wheelchaiAlphaFox, tu as raison pour ce qui est des défections. Pour mon cas, je ne peux voler en réseau avec OF4.5 avec mon PC actuel Vista:helpsmili (sinon il va falloir vraiment négocier avec mon ATC, mais cela est un autre débat...). Je garde donc mon AF, mais seul .....::sad:
J'attends BMS pour voir si son comportement passe mieux voir de migrer sous Seven si personne ne crie à la mort pour cette OS (avec impatience certes, mais avec calme et respect pour ceux qui doivent y passer pas mal d'heures).:busted_re

Cependant, le risque qu'un simu vraiment poussé dans le réalisme qui enchante les passionnés déjà acquis à Falconn sera avec les débutants:huh: .Déjà, le passage de AF à OF demandé de pousser un peu plus loin la lecture des docs :sweatdropet demander de s'approprier de nouvelles procédures:wacko:.

J'espère juste que BMS aura la facilité de mise en réseau qu'à AF sans passer par autre applicatif type Launcher, avec X paramètres à faire correspondre entre tous:detective. Ils ont le mérite d'exister , et merci à ceux qui les ont créer, mais la simplicité de ce module de AF est vraiment géniale.:cowboy:

De toute manière, si j'ai bien compris, pas de docs EDC ou autres seront à reprendre ou à être créer. J'espère bien que ce sera là aussi le début d'une nouvelle belle aventure.:Jumpy:

Donc dans l'attente du beau BMS :surf:, s'il fonctionne sur ma machine, je serais content même s'il y a un launcher.:flowers:

Amicalement à tous

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#69

Message par Fafa »

Bonjour à tous !

Comme toujours je regrette la tournure que peut prendre ce genre de post. Vraiment celà n'aurait pas dû et ne devrais pas être. D'autant plus quand je ne fais plus que balancer des vannes sur ce site parce que c'est encore la seule chose où le post ne vire pas au cauchemar (quoique...)
Comme à mon habitude je parlerai peu mais après tout étant toujours membre inscrit sur C6, je me dois d'apporter ma pierre à l'édifice.

1/ Il est toujours aussi bringuebalant l'édifice....même après une décennie...ce n'est pas un reproche ça ne vise personne mais c'est un constat. C'est dommage et ça freine beaucoup de choses à la fois dans le dév des produits genre Falcon et à la fois dans les relations entre gens passionnés par un même sujet et un même désir d'aller de l'avant (et le défaut de l'un contribue à empirer le défaut de l'autre dans une spirale sans fin).
Certaines civilisations règlent encore ces litige à coup de calebasse à écraser au centre d'un H et tout le monde se marre après, au moins eux ils ont compris.

2/ J'en connais pourtant des forums où ça se gueule dessus à coup de rhétorique mais il y a toujours quelque chose de bon à en sortir. Pour l'instant y a t'il quelque chose de positif de sorti de tout ça ? On se demande des fois si le réacteur du forum C6/Falcon ne commence pas à "partiellement" fusionner et à dégager du Césium et toute cette sorte de choses :sweatdrop

3/ Pour faire court : Les gens qui bossent chez et sur BMS bossent sérieusement et à fond les ballons... et devant un silence retranché à coup de "ça sortira quand ce sera prêt parce que nous même on sait pas"...les gens qui entendent parler de l'arlésienne depuis plusieurs années on déjà finit de se ronger les doigts et commencent par attaquer le moignon, c'est humain et ça ressemble quand même un peu plutôt pas mal à de la torture même si ce n'est pas voulu.

Alors maintenant, question :

Plutôt que de se taper dessus puisque le produit n'est pas encore prêt, la BMS TEAM a t'elle moyen de communiquer autrement en faisant un journal dev en cours avec un screen, une vidéo à la clef de temps à autre...bref n'importe quoi qui puisse dire vous voyez on bosse pour nous, pour vous, pour tout le monde quoi...et on vous tient au courant...voyez comment ça avance !

Cela apaiserait sans aucun doute les tensions et qu'importe les critiques du ça j'aime ou ça j'aime pas parce que là ça frise la Khadafistration !!!

Sur ce je vais me manger une bonne côte de boeuf Française bien de chez nous avec une bonne bière belge sur un fond de musique texane. :cowboy:

PS : Il faut que j'arrête le café calva le matin moi... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22135
Inscription : 27 janvier 2004

#70

Message par Milos »

sans passer par autre applicatif type Launcher, avec X paramètres à faire correspondre
Pourtant, j'aime bien ce système de launcher qui permet de sélectionner un tas de possibilités.

L'idéal serait de pouvoir télécharger le launcher complet sur le site de chaque groupe (ou du moins les options).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#71

Message par zebul'eau »

Tu oublies les haricots fafa...( à éviter si tu bosses dans un bureau)

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#72

Message par madfox »

je me demande combien y ont cru et après avoir ouvert le topic, ils se sont rend compte que c'était un poisson d'avril mais ils n'osent pas dire qu'ils se sont fait avoir comme des bleus?
Moi, vu que c'est Deejay qui a posté je me suis dit: c'est pas possible
Winners don't have hope, they have expectation
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#73

Message par STAG »

Fafa a écrit : Alors maintenant, question :

Plutôt que de se taper dessus puisque le produit n'est pas encore prêt, la BMS TEAM a t'elle moyen de communiquer autrement en faisant un journal dev en cours avec un screen, une vidéo à la clef de temps à autre...bref n'importe quoi qui puisse dire vous voyez on bosse pour nous, pour vous, pour tout le monde quoi...et on vous tient au courant...voyez comment ça avance !
Franchement, pour ma part, qu'il n'y ait pas de communication, ça n'a pas spécialement d'importance: ils veulent sortir le simu quand il sera prêt et à la base, personne n'était censé savoir que ça devait arriver !

Donc, le jour où il sortira, ce sera la bonne surprise, voilà tout ! :king:

Je ne comprends même pas pourquoi les gens en arrivent "à se taper dessus" o_O
Les mecs développent un pur simu et la seule chose que certains font c'est dénigrer: "c'est toujours pas sorti", "y a pas de communication"...
--> les devs n'ont aucune obligation de quoi que ce soit !! C'est pas comme si on leur avait filé de la thune pour permettre le développement et qu'on avait toujours aucun retour: là je comprends qu'on puisse gueuler ! :detective


En attendant, volez sur autre chose, OF tourne pour ceux qui ont une carte Nvidia et pour les autres, éventuellement un dual boot XP !

Après, il y a toujours AF mais bon, je peux comprendre qu'on ne soit guère enchanté... :whistling
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#74

Message par Markus »

Si ce thread continue à couler, je le ferme.... .

Les parties de ping-pong sans filet ça ne sert à rien, alors on passe à autre chose s'il vous plait messieurs... .

L'huile sur le feu, légitime ou pas reste de l'huile sur du feu, personne ici n'en a besoin, alors terminer pour cette discussion.

[Mode melon pour la bonne cause ON]
Falcon OF existe bel et bien, si vous avez envi de vous défouler avant de collectionner BMS, venez donc faire un p'tit dfg avec moi, ou une petite mission coop, ou encore un HvsH et vous verrez que vous pourrez encore attendre un p'tit moment BMS.
[Mode melon pour la bonne cause OFF]

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#75

Message par DeeJay »

AMAX a écrit :A la base les gars , vous faites marronné ceux qui ne l'on pas et qui ont hâte de le voir!

A faire baver les gens , faut pas s'attendre que l'humour passe moins bien.

Ce qui veut pas dire non plus que l'on n'est pas conscient du taf que vous faite sur ce projet, mais reconnaissez que ça devient lacent de vous voir vous éclater.

Tu t'éclate toi AMAX quand tu as des desynschro tt les 5 min, un CTD presque chaque mission, ou de refaire 40 fois la même choses pour trouver ou ca merde. Passer des heure sur l'UI à analyser chaque comportement des avions, flights, patrouilles, unités sol etc ... refaire 15 fois le meme package, et tester chaque combinaison d'armement, de planification, d'ordre à lAI ... etc ... etc ... etc ... et d'avoir l'impression d ne jamais en finir et que le mur est colossal ...

et encore, et encore, et encore ... jours après jours, semaine après semaine, mois après moi ...

Tu le sais, je n'ai plus voler on-line depuis plus d'un ans... (à part deux ou trois test on line)

... En attendant, il me semble que tu t'éclate sur FF5 ... alors éclate toi bien et souvient toi des prise de tete quand chaque vol que tu entamais finissais après une heure de nav, brutalement sur le bureau.

Mais effectivement ... ZERO com me semble une évidence auoud'hui... d'ou la suppression de mon post ou j'ai un peu parlé ... et le mutisme total dans lequel je m'enferme a patir d'aujourd'hui.

A bientot j'espere.

...
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »