bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#576

Message par Kerdougan »

mav-jp a écrit :toute l'apres midi...faut pas déconner non plus... j'ai tenté d'apprend à markus à piloter mais c'est sans espoir !

Et tu te plains? Nous ca fait des plombes qu'on essaie de te rendre sympa, et ca aussi c'est sans espoir :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#577

Message par Markus »

mav-jp a écrit :toute l'apres midi...faut pas déconner non plus... j'ai tenté d'apprend à markus à piloter mais c'est sans espoir !
Moi :eclipsee_ :technolog mieux que toi !!!
Moi attendre toi pour :starwars:
Toi :giljotiin

:lame:

@+Markus

;) vivement la semaine prochaine !!! (encore ! encore ! encore !!!! :biggrin:)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#578

Message par Black Wolf »

Mais puis ce qu'on vous dit que tout ce que vous avez vu ce jour là était photoshopé, vous avez pas vu les 100 petits nains qui photoshopaient chaque image d'OF sous les tables avant de les envoyer à l'écran ? Vous avez cru a un nouveau modèle de vol, mais c'est juste la latence du traitement d'image... ils travaillent pas encore assez vite les petits ! Pfff ces jeunes faut tout leur expliquer :exit:
vivement la semaine prochaine !!! (encore ! encore ! encore !!!! )
Ouais ça fera toujours une semaine de moins à attendre jusqu'à la release :tongue:

Info exclusive, BMS n'a jamais été aussi près de sortir... jusqu'à demain du moins... bon un peu moins qu'après demain... alors imaginez à quel point il sera prêt de sortir dans encore plus longtemps ! Pfiou c'est fou comme le temps passe vite ^^ bon ils bossent les ptits nains ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#579

Message par PiF »

Black Wolf a écrit :Mais puis ce qu'on vous dit que tout ce que vous avez vu ce jour là était photoshopé, vous avez pas vu les 100 petits nains qui photoshopaient chaque image d'OF sous les tables avant de les envoyer à l'écran ? Vous avez cru a un nouveau modèle de vol, mais c'est juste la latence du traitement d'image... ils travaillent pas encore assez vite les petits ! Pfff ces jeunes faut tout leur expliquer :exit:



Ouais ça fera toujours une semaine de moins à attendre jusqu'à la release :tongue:

Info exclusive, BMS n'a jamais été aussi près de sortir... jusqu'à demain du moins... bon un peu moins qu'après demain... alors imaginez à quel point il sera prêt de sortir dans encore plus longtemps ! Pfiou c'est fou comme le temps passe vite ^^ bon ils bossent les ptits nains ?
En ce moment je travaille sur un algorithme de block matching à l'université, de quoi diviser le nombre de nains par 4, ca te dit pour la prochaine fois ??:innocent::innocent:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#580

Message par Markus »

Ost a écrit :T'es plus doué que moi, Markus, j'ai justé pété mon train à l'atterro (trop sensible le stick :hum:).

Ost
Et toi Ost !!, il tourne à combien de FPS sur ta machine ??? :biggrin:

Toi et Ghost, vous étiez à coté de Black Wolf ??? vos pc ont choppé le virus BMS de Wolf que je sache non ???? :biggrin:

T'as bossé ton arrondi à l'attéro ??? :biggrin:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#581

Message par Black Wolf »

M'enfin Markus tu te souviens pas, ça doit être l'age... comme on avait pas été très sages et surtout que le père noël est à la bourre (enfin non il a jamais dit qu'il viendrait, mais parait que noël arrivera quand il sera prêt uniquement, les gnomes travaillent dur sur le débuggage des jouets) le virus a été remplacé à la dernière minute par le ver F4-_#*AF"*ç.jpg.exe qui a pour conséquence de faire passer un truc très moche et dépassé sur le projecteur... mais comme certains semblaient avoir un pare-feu belge élevé au houblon ils ont été partiellement épargné d'une infection totale. Des rumeurs voudraient qu'on pourrait remplacer l'alimentation du pare-feu par du gruyères et du chocolat mais bon... rien est prouvé :tongue:

P.S Faites pas attention, ptit pétage de câble général on dirait
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#582

Message par Ghostrider »

citation de blackwolf volant sur AF au bourget (comme Amraam pendant que j y pense) ... :
"tiens je croyais que c'etait pire, c est pas si moche finalement" .....



De rien black c est cadeau !!! :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#583

Message par Black Wolf »

Je précise la citation "c'est pas aussi moche que dans mon souvenir" :tongue:, mais c'est vrai c'est tout a fait regardable, mais faut bien avouer que F4 old fait "old" justement comparé aux autres simus qui étaient présentées au bourget.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#584

Message par Ost »

OF ne tourne pas sur ma machine (et j'ai la flemme de faire la manip qui permettrait de le faire tourner). Donc j'ai pas pu essayer de m'améliorer :hum:.

J'attends patiemment la sortie... (c'est pas trop agressif comme remarque ? lol)

Ost
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#585

Message par Black Angel »

Edité car la même réponse est faite plus haut, j'avais pas bien lu. lol
Image

-Faucon-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 07 janvier 2011

#586

Message par -Faucon- »

mine specs

Q6600 overclocked to 3.0GhZ in ASUS p5kc

4GB DD3 -> 3.2 in Winxp sp3

Nvidia 8800 GT 1GB

HDD 7200 RPM feature SSD 40GB

il est meilleure améliorer quelles pièces
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#587

Message par Black Wolf »

It has been said that the most important spec for all F4 versions is the CPU clock speed. But wait until the release to upgrade, nobody knows when it will be ready and released, even the devs. You'll see how it runs on your rig then.

Pour les anglophobes : je lui ai juste répondu qu'il a toujours été dit jusque là que le critère principal pour F4 avait toujours été la vitesse du CPU, et qu'il valait de toute façon mieux attendre qu'il sorte pour penser à une upgrade, vu que personne, même les devs, ne savent quand il sera prêt.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

-Faucon-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 07 janvier 2011

#588

Message par -Faucon- »

Black Wolf a écrit :It has been said that the most important spec for all F4 versions is the CPU clock speed. But wait until the release to upgrade, nobody knows when it will be ready and released, even the devs. You'll see how it runs on your rig then.

Pour les anglophobes : je lui ai juste répondu qu'il a toujours été dit jusque là que le critère principal pour F4 avait toujours été la vitesse du CPU, et qu'il valait de toute façon mieux attendre qu'il sorte pour penser à une upgrade, vu que personne, même les devs, ne savent quand il sera prêt.


Thank you very mach for the reply !!! :flowers:
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#589

Message par MAD EAGLE »

A vous lire, on peut rester avec son 286 SX.......en attendant la venue du messie:exit:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#590

Message par amraam »

Les specs qui ont été donné, vous pouvez deja vous y fier a 100%. Aucun soucis a ce niveau. Mais comme dit BW, si vous souhaitez ne pas prendre de risque, attendez la release ;).
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#591

Message par mek »

Ma config actuelle: P4 hp 3ghz, 4go ram, CG 1go n'vidia 250 oc ,windows xp sp3.
Le proce est vieux (2003)..:huh:
Bah..
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#592

Message par Buzzz »

faut pas pousser non plus...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#593

Message par STAG »

Alors, ma config: Core 2 duo....

Non, je plaisante ! Si on finit par tous donner sa config, c'est clair que ça va devenir l'un des plus gros topic de C6 !

Ça va finir en concours de b... si ça continue !!!
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#594

Message par Markus »

STAG a écrit :Ça va finir en concours de b... si ça continue !!!
Désolé Stag, mais ici on fini ses phrases comme on écrit l'ensemble de ses mots !!! :closedeye

Tu disais ???


@+Markus
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#595

Message par harlock73 »

:blushing::blushing:.....................................:wub:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#596

Message par Fafa »

Markus a écrit :Désolé Stag, mais ici on fini ses phrases comme on écrit l'ensemble de ses mots !!! :closedeye

Tu disais ???


@+Markus
Belote ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#597

Message par mek »

Stag voulait dire: BMS biensur ;)

-Faucon-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 07 janvier 2011

#598

Message par -Faucon- »

ella BenchMS ... :)
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#599

Message par mek »

-Faucon- a écrit :ella BenchMS ... :)

http://www.youtube.com/watch?v=ZjJJwnfH ... re=related

Ah bah dis donc...z'veux bin un instructeur comme çà ma....miaou rronron miaou rronrron..
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#600

Message par Markus »

J'vous jure !!, moi ça m'aggace des clips de blondes à forte poitrine qui se tortillent le cul pour vendre leurs chansons !!!.

Je trouve ça dévalorisant pour la gente féminine de n'avoir que l'option "beau cul / belle gueule / beaux seins" pour vendre.
En plus, elle mérite plus que l'utilisation de leurs charmes pour convaincre, car pour nous les hommes, ont peut être bien plus sensible à quelque chose de cérébrale, que visuel. Donc, arretez mesdames de nous prendre pour des inconditionnels du cul. Sachant que coté cérébral, vous êtes pas mal non plus !, et que de tourner des fesses en chantant "ellaaaaa....", j'en ai rien à foutre !.

J'ai l'impression des fois qu'on me prend pour un con quand on m'invite à regarder des trucs pareil !, même si je sais que je ne changerai rien avec mon p'tit post, même si le lien est donné avec humour ;).

Je préfèrerai voir cette belle nana assumer sa nudité sur des photos de charmes faite par un grand de l'objectif, dans un but bien précis, plutôt que pour un clip naze sur un "Ellaaaaa Francegalien" épuisé depuis longtemps, dont le tempo et les arrangements sont fait pour les oreilles de basse cour... .

Raz le bol de la zic où y'a un mec dans un bureau qu'est même pas zicos qui va te dire quel tempo employer, avec un maximum de 2 accords parce-qu'après c'est difficile de vendre parce-que les gens comprennent plus dès que ça dépasse les 2 accords, donc faut toucher large pour faire un max de pognon, on évite les paroles qui succitent la reflexion, on dépasse pas les 3 minutes 40 secondes pour passer en radio, et si on est une nana, on regarde d'abord combien peut rapporter son joli visage, son cul et sa poitrine avant de savoir si elle sait chanter.
Raz le bol qu'on cache, histoire de pas les oublier, ceux qui font pas semblant dans des emissions de radios ou de télé
le soir après 23 heure.
Et raz le bol d'être tous les jours victimes du pouvoir des marketeurs de merde, qui influencent à la fois notre culture et notre évolution, au nom du pognon avant tout.
Avec ça, on risque pas de devenir accroc de Charlie Parker ou de Tori Amos... .

Quel monde !!!

Tenez : de l'harmonie, de l'arrangement, du chorus, de la liberté de choix musical et non marketing, du musicien et pas de la machine, de la musique quoi....

mais tout ceci est Hors sujet peut être sur le site des Inrocks ça passe mais sur un site et une section dédié à la simulation aérienne moins :cool:


@+Markus

PS: C'est vrai !, il faut de tout pour faire un monde...., faut pas que je l'oublie....
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »