bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#376

Message par harlock73 »

ca va pas tarder maintenant , mieux vaut patienter un peu et que tout soit ok , moi j'ai confiance et je pense que ca va etre un truc super :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#377

Message par Black Angel »

harlock73 a écrit :ca va pas tarder maintenant [...]

Ah bon ! :huh: C'est une infos ??? :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#378

Message par harlock73 »

chutttt :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#379

Message par zebul'eau »

Certains semblent avoir des infos, ......
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#380

Message par amraam »

Ouai ben non sachant que nous meme on en sait rien. Je le dit et je le répète: pas une personne sur terre ne connais de date car il n'y en a pas.
Ça sortira quand ce sera prêt.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#381

Message par harlock73 »

et c'est ce qu'il faut , que ca sorte finaliser et tout le monde sera content :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#382

Message par Markus »

amraam a écrit :Ouai ben non sachant que nous meme on en sait rien. Je le dit et je le répète: pas une personne sur terre ne connais de date car il n'y en a pas.
Ça sortira quand ce sera prêt.
Ben si !!!!, moi je connais la date !!!!, c'est Mav-jp qui l'a dit !!!

Le 1er Avril les gars !!!! :exit:

Je ne comprends pas que nous soyons mieux informé que toi Amraam !!!, là !!, sincèrement tu baisses dans notre estime de bons z'attendeurs pro-BMS (Blairwitch Manufactured Sorcery) que nous sommes !!!! lol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#383

Message par Judy »

Oui, mais des 1er avril, il y en a depuis quelques années, et il risque d'y en avoir encore quelques-uns :busted_bl
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#384

Message par Fafa »

1er avril 2013...après le 21/12/12 !!!
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3127
Inscription : 18 avril 2005

#385

Message par Dud FFW36 »

Après le 21/12/12 la solution sera de voler sur avion Russe lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#386

Message par Buzzz »

Malheureusement, la date de sortie était prévue au 29/02/2011...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#387

Message par zebul'eau »

Lol, ...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#388

Message par Black Wolf »

Bon bah loupé pour cette release perdues dans les limbes des années bissextiles, faudra attendre BMS 5 alors, 3-4 weeks :tongue:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Buddy Spike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 31 janvier 2007

#389

Message par Buddy Spike »

Bonjour à tous,

Bien qu'inscrit ici depuis pas mal de temps, je n'ai pas pour habitude de la ramener. Toutefois, sur ce coup-là, j'ai trop de mal à me retenir. Je me lâche donc, même si cela doit me coûter un blâme, une sanction, voire un ban définitif.

Malgré tout le respect et la considération que je dois (et voue) à l'équipe bénévole de BMS, sachez qu'avec vos petites apartés, vos sous-entendus (que seule une poignée d'initiés parvient à déchiffrer) et vos secrets d'alcôve (qui rivalisent avec ceux du plus mauvais des reality-show), bref, avec ce manque total de transparence dont je ne parviens toujours pas à comprendre l'absolue nécessité (étant donné qu'en dehors de la toute petite poignée de passionnés - encore une fois - dont je fais malheureusement partie, personne, mais alors absolument personne dans l'univers du jeu vidéo n'en a rien à battre de Falcon BMS), avec tous ces mystères, disais-je, vous commencer sérieusement à me briser les burnes.

Pourquoi tant de violence ?
C'est assez facile à comprendre : cela fait plus de deux ans que je viens ici aux nouvelles et, à chaque fois,... rien,... le vide total.

Evidemment, vu que c'est votre joujou, vous avez bien sûr le droit d'en dire le moins possible, d'en faire des confettis, voire même de ne le distribuer, dans dix ans, qu'aux seuls lèches-cul qui vous ont si délicatement oint le fion avec leurs basses flatteries et leurs compliments dégoulinant de condescendance. C'est votre droit le plus strict. Mais dans ce cas, par respect envers vos VRAIS admirateurs (dont je fais malheureusement aussi partie), vous auriez mieux fait de ne JAMAIS EN PARLER. Vous l'auriez ainsi sorti un beau jour, à la surprise générale, un peu comme un magicien sort un lapin de son chapeau. Cela aurait eu le mérite d'éviter le genre de commentaire exaspéré que vous êtes en train de lire à l'instant (au lieu de bosser de toutes vos forces sur votre bébé).

A tchao bonsoir... et bons vols.

PS : Je suis persuadé que parmi la troupe de lèches-cul que j'ai mentionnée, il y en a un paquet qui ont pensé (et pensent de plus en plus fort) ce que je viens de vous dire. Ils n'ont juste pas les couilles de vous le dire en face. A ceux-là, je souhaite un crash de disque dur le plus rapide et le plus total possible. Quant aux autres, je vous embrasse sur la fesse droite :)
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#390

Message par HudLx »

:huh: Eh ben... t'y vas pas avec le dos de la cuillère en effet! Mais pourquoi tant de haine?
Bon je suis pas modo mais je dirais que tu exprimes ton opinion, certes avec une virulence à la mesure de ton impatience, que c'est ton droit le plus respectable. En revanche, c'est un peu insultant vis-à-vis de ceux qui encouragent l'équipe de dev BMS, qui fait ça bénévolement sur son temps libre faut-il le rappeler? Par exemple, moi j'ai pas une bécane qui fera tourner "BMS" de manière satisfaisante, ça m'a pas fait plaisir quand on m'a dit "ton PC est daté" (2005 pour des "hardcore simmers" c'est la préhistoire), mais c'est pas pour autant que j'en perds mon sang-froid.
Quant aux allusions des "initiés", c'est simplement que ce nouveau simu est en phase de béta test et que certains ont donc déjà eu un avant-goût de ce que ce sera (et faire des tests poussés, essuyer les plâtres, ça doit pas être une partie de plaisir, tu peux me croire).
Donc, si tu suis cette discussion et que ça t'énerve, arrête de la suivre et attends un post tant attendu par tout le monde : "BMS est sorti" (pas le fake qui te vaudrait un ban à coup sûr, le vrai).
Enfin le débat sur "les devs doivent-ils communiquer": il y a deux ans, en langue anglaise, ce débat s'était posé face à Lead Pursuit qui devait sortir une évolution de AF. Ils avaient insinué que quelque chose était en cours en annonçant leurs voeux début 2009 (1 an après le dernier patch 1.0.13) et ça avait fait des pages et des pages de spéculations, de "wish-lists", de "dîtes-nous tout" ou de "vous feriez mieux de rien dire". La moindre intervention de Ed1 devenait un événement planétaire tant les attentes étaient fortes. Eh bien 2 ans après on n'a toujours rien, je pense qu'ils se sont arrêtés (et certains auraient peut-être aimé le savoir).

Voilà, mes 2c
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#391

Message par harlock73 »

je suis d'accord sur le point que de temps a autre de petites news pour suivre le truc serait sympa , la on sait pas du tout et c'est frustrant c'est vrai , moi j'ai mis la simu de coté pendant presque 1 an et demi et la je m'y remet juste donc je vis pas le truc pareil , mais c'est vrai que pour ceux qui attendent depuis 2 ans je comprend que ca doit etre dur dur de voir qu'il y a rien de rien qui echappe .
aprés moi je prefere que ca sorte plus tard et que ca fonctionne , si ca crash le pc toutes les 5mn ca devient vite pénible , aprés je pense qu'on en ai pas loin , en tout cas je le souhaite car j'aimerais revoler avec mon poto qui lui a seven et qui a mis OF de coter .
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

#392

Message par Ghostrider »

Buddy pas de soucis avec les modos .

Tu donnes ton avis et c est le bon endroit pour le faire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#393

Message par Markus »

Ghostrider a écrit :Buddy pas de soucis avec les modos .

Tu donnes ton avis et c est le bon endroit pour le faire
[MODE lèche-cul : ON] J'allais le dire.... .[MODE lèche-cul : OFF]

Buddy, ce qu'il faut comprendre avant tout, c'est que tu gueules ou pas, ça changera rien. Ils l'ont, ils font ce qu'ils veulent avec. Si ils n'ont pas envie de nous donner des news, et de communiquer comme ils le font, c'est leur plein pouvoir, tu ne pourras rien y changer, sinon que d'en faire rigoler certain avec ton post marquant surtout ton impatience et leur mode de communication.

Donc, à toi de voir, mais tu peux gueuler tous les jours si le coeur t'en dit, et tous les jours ils liront ton post en rigolant.

Maintenant "oui !", on est certainement quelques uns à penser comme toi, mais on est quelques uns à connaître une partie de l'équipe de BMS et franchement, vu les têtes de lard qu'ils sont, ils ne lâcheront rien tant que ce n'est pas EUX qui le décident.
En plus, sache que depuis plus de 10 ans on se cotoie, ce qui sous entend qu'on a pas envie de se prendre la tête avec des "chiants" pour qui on a de l'affection, parce-que quelque part dès qu'on se croise sur un TS, on a pas envie de se foutre sur la gueule. On sait qu'ils bossent, que de temps en temps on peut obtenir une petite info à l'arrache et de façon sauvage, et c'est tout.

Sache aussi qu'ils ne font pas semblant quant à l'évolution que prend BMS par rapport à OF. Alors même si leur communication est à blâmer, il n'en reste pas moins que lorsque le petit lapin sortira de son chapeau, il y aura de la magie très certainement sur beaucoup de PC qui auront BMS.

Maintenant, je ne me sens pas spécialement un "lèche-cul" en attendant sans rien dire, juste que je connais depuis des années leur "causerie", et que très certainement je m'y suis habitué.

Va prendre un peu l'air, réspire et reviens nous vite, même avec ton esprit franc et rebelle qui est le bienvenu, tant que tu nous traites pas de "lèche-cul". :cowboy:

@+Markus

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#394

Message par Spider67 »

Lèche cul c'est sus pet ça non....

OK:exit:
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#395

Message par HudLx »

lol Je l'avais pas osée celle-là lol

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#396

Message par harlock73 »

lollollol............excellent :notworthy
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#397

Message par Breizh »

Pour une fois depuis bien longtemps il y a quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et qui exprime des sentiments qui sont partagés par de nombreuses personnes qui s’intéressent à Falcon.

Le fond du problème est le communication autour du futur BMS où plutôt la non communication.

Certains participent au bêta test et pour certains depuis peu de temps, cela se sait dans la communauté mais ce n'est pas une raison pour tout le temps venir distiller des piques envers des personnes qui débutent dans Falcon où ne sont pas au courant de certains aspects techniques du jeu.

Il est parfois pénible de lire certaines discussions quand tous les 4 posts on a le droit à des remarques désobligeantes.

Pour moi la meilleure solution au niveau de la communication serait de ne rien écrire du tout car visiblement c'est ce qui est demandé aux membres de l'équipe BMS mais il s'avère que certains aient du mal à s'y tenir.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#398

Message par Markus »

Spider67 a écrit :Lèche cul c'est sus pet ça non....

OK:exit:
C'est une alternative à l'introduction ?
Perso, mon trou d'balle n'a jamais pris une 12'7.
Ni aucun autre calibre d'ailleurs..... lol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#399

Message par Markus »

Laisse tomber Breizh, il n'y a rien de grave... . :cowboy:

@+Markus

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#400

Message par Breizh »

Markus a écrit :Laisse tomber Breizh, il n'y a rien de grave... . :cowboy:

@+Markus
C'est pas faux, il y a vraiment des trucs plus importants :mellow:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »