FF5.5.2 est disponible
FF5.5.2 est disponible
#1Un nouveau niveau correctif pour FF5 (ça va sans doute pas résoudre tous les problèmes de la terre, mais il y a quelques corrections...)
Le lien sur le Forum Free Falcon
Juste pour le fun, dans le théatre EuroWar, en Instant Action, l'AA est assuré par un 2000-5F et l'AG par un Tornado...
PS. Je n'ai pas encore testé les campagnes Eurowar en 2000, mais ça ne saurait tarder..
Le lien sur le Forum Free Falcon
Juste pour le fun, dans le théatre EuroWar, en Instant Action, l'AA est assuré par un 2000-5F et l'AG par un Tornado...
PS. Je n'ai pas encore testé les campagnes Eurowar en 2000, mais ça ne saurait tarder..
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Chef de patrouille
" - Scramble missions have been looked at and we have made a change that MAY return this feature. If you experience a request for a Scramble mission, let us know."
Enormissime lollollol
Enormissime lollollol
Celle-ci aussi vaut son pesant de cacahuètes : "- We think we fixed Dog Fight?"
Désolé mais impossible de passer à côté.
Désolé mais impossible de passer à côté.
mav-jp a écrit :" - Scramble missions have been looked at and we have made a change that MAY return this feature. If you experience a request for a Scramble mission, let us know."
Enormissime lollollol
Ahhh, les glorieuses incertitudes de la programmation !
Est-ce que tous les théâtres sont stables avec cette nouvelle version?
Avec FF5.5, si j'utilise une seule fois un autre théâtre que la corée, cela me pourrit mon installation et j'ai des retours bureau systématiques après 15 ou 20 minutes de mission quel que soit le théâtre utilisé.
Avec FF5.5, si j'utilise une seule fois un autre théâtre que la corée, cela me pourrit mon installation et j'ai des retours bureau systématiques après 15 ou 20 minutes de mission quel que soit le théâtre utilisé.
Bonjour à tous, après de longue année de séparation avec falcon je reviens dans l'espoir de progresser, mais un petit souci me gène, lorsque j'essaye d'installer FF5.5.2, il me demande d'installer la version FF5.5 alors que je l'installe avant, est ce que j'aurais louper quelque chose????
Sinon je tourne sur AF, pour reprendre c'est mieux, mais j'aurais voulu voir ce que donnait FF5, petite précision je suis passé sur WINDOWS seven 64bits
Sinon je tourne sur AF, pour reprendre c'est mieux, mais j'aurais voulu voir ce que donnait FF5, petite précision je suis passé sur WINDOWS seven 64bits
schnide a écrit :Bonjour à tous, après de longue année de séparation avec falcon je reviens dans l'espoir de progresser, mais un petit souci me gène, lorsque j'essaye d'installer FF5.5.2, il me demande d'installer la version FF5.5 alors que je l'installe avant, est ce que j'aurais louper quelque chose????
Salut Schnide, tu fais bien de préciser,
AF ok avec W7 quelques bugs graphiques mais ca va.
FF5.xxx ne retourne pas sur W7 64.
OF, qui pour moi, reste la top du top et sans parler du BMS qui nous arrivera bien tôt ou tard ( , c'est l'impatience ), ne tourne pas sur W7 sauf manip suivante :
installer la 4.5 :
> Aller chercher le BMS.exe dans votre rep Falcon
> Le copier sur le bureau
> Le renomer ( FalconAF )
> Le déplacer dans votre rép Falcon
> En faire un raccourci sur le bureau
> Cliquer droit > propriété > Raccourci, dans cible rajouter -hires -ip x.x.x.x votre ip.
Vous devriez avoir ceci dans votre raccourci bureau :
C:\of45+235th\Falcon4\FalconAF.exe -hires -ip x.x.x.x
Dans mon cas. Je parle de of45+235th.
je confirme cela fonctionne.