FF5.5.2 est disponible

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6079
Inscription : 18 novembre 2001

FF5.5.2 est disponible

#1

Message par TOPOLO »

Un nouveau niveau correctif pour FF5 (ça va sans doute pas résoudre tous les problèmes de la terre, mais il y a quelques corrections...)
Le lien sur le Forum Free Falcon
Juste pour le fun, dans le théatre EuroWar, en Instant Action, l'AA est assuré par un 2000-5F et l'AG par un Tornado...
PS. Je n'ai pas encore testé les campagnes Eurowar en 2000, mais ça ne saurait tarder..
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Merci de l'info :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par mav-jp »

" - Scramble missions have been looked at and we have made a change that MAY return this feature. If you experience a request for a Scramble mission, let us know."

Enormissime lollollol
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4

Message par Buzzz »

Celle-ci aussi vaut son pesant de cacahuètes : "- We think we fixed Dog Fight?"

Désolé mais impossible de passer à côté.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#5

Message par BadJack »

mav-jp a écrit :" - Scramble missions have been looked at and we have made a change that MAY return this feature. If you experience a request for a Scramble mission, let us know."

Enormissime lollollol

Ahhh, les glorieuses incertitudes de la programmation ! lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#6

Message par Ozone »

Est-ce que tous les théâtres sont stables avec cette nouvelle version?
Avec FF5.5, si j'utilise une seule fois un autre théâtre que la corée, cela me pourrit mon installation et j'ai des retours bureau systématiques après 15 ou 20 minutes de mission quel que soit le théâtre utilisé.

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#7

Message par schnide »

Bonjour à tous, après de longue année de séparation avec falcon je reviens dans l'espoir de progresser, mais un petit souci me gène, lorsque j'essaye d'installer FF5.5.2, il me demande d'installer la version FF5.5 alors que je l'installe avant, est ce que j'aurais louper quelque chose????
Sinon je tourne sur AF, pour reprendre c'est mieux, mais j'aurais voulu voir ce que donnait FF5, petite précision je suis passé sur WINDOWS seven 64bits
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Slayer »

schnide a écrit :Bonjour à tous, après de longue année de séparation avec falcon je reviens dans l'espoir de progresser, mais un petit souci me gène, lorsque j'essaye d'installer FF5.5.2, il me demande d'installer la version FF5.5 alors que je l'installe avant, est ce que j'aurais louper quelque chose????
Sinon je tourne sur AF, pour reprendre c'est mieux, mais j'aurais voulu voir ce que donnait FF5, petite précision je suis passé sur WINDOWS seven 64bits

Salut Schnide, tu fais bien de préciser,
AF ok avec W7 quelques bugs graphiques mais ca va.
FF5.xxx ne retourne pas sur W7 64.
OF, qui pour moi, reste la top du top et sans parler du BMS qui nous arrivera bien tôt ou tard ( :exit:, c'est l'impatience ), ne tourne pas sur W7 sauf manip suivante :

installer la 4.5 :

> Aller chercher le BMS.exe dans votre rep Falcon
> Le copier sur le bureau
> Le renomer ( FalconAF )
> Le déplacer dans votre rép Falcon
> En faire un raccourci sur le bureau
> Cliquer droit > propriété > Raccourci, dans cible rajouter -hires -ip x.x.x.x votre ip.

Vous devriez avoir ceci dans votre raccourci bureau :

C:\of45+235th\Falcon4\FalconAF.exe -hires -ip x.x.x.x
Dans mon cas. Je parle de of45+235th.
je confirme cela fonctionne.

tiger3105
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 juin 2010

#9

Message par tiger3105 »

Pour mois FF5.5.2 ne marche pas!!!:busted_re Je suis sur seven qu'elle qu'un a la solution?:flowers::detective
JE VOIS TOUT [SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »