bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#26

Message par Dud FFW36 »

Salut, perso j'ai rien contre Mav et Amraam en petite tenue mais si on pouvait rester sur des choses simples et eprouvées depuis des années; vous voyez le genre lollollol
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#27

Message par Fafa »

Le salon de l'agriculture est déjà passé...
Le salon de l'érotisme c'est passé aussi...

si c'est pour tâter du mollet...lol
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2184
Inscription : 17 juin 2009

#28

Message par Fullnegi »

De tout temps , il y a eu des filles "en petite tenue" sur nos avions :)
Qui à dit que l'aviation de chasse et les filles ça ne collait pas ?

... bon , les sièges ejectable pour une personne... mais vous m'avez compris... non ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

#29

Message par dimebug »

y'a qu'a dire qu'on a jamais été aussi proche de la sortie :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Tarmac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 19 janvier 2006

#30

Message par Tarmac »

Moi je dis que quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend ce n'est pas étonnant de penser ce qu'on pense.... :exit:
Image
"Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes"
FFW01
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2184
Inscription : 17 juin 2009

#31

Message par Fullnegi »

dimebug , de la sortie ou de l'entrée ? de quoi on parle ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Sparrow »

ouais hein ! où qu'elle est cette version de dans deux ans ? que est ce que vous avez fait de tout vos dons paypal ?! :busted_re

J'ai mon windows 7 qui attend les CTD avec impatience et à ce train là, vous allez vous faire doubler par fighter ops ! AMATEURS VA ! lol


;)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#34

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :On en a en rab pour toi si t'en veux :Jumpy: ! en vrai ... même pas tant que ça !
1 CTD est 1 CTD de trop....point barre.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2184
Inscription : 17 juin 2009

#36

Message par Fullnegi »

bhaf , un retour bureau , ça rappelle que l'on est pas maître , et ça fait du bien de temps en temps...
Mais pas trop ^^'
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Mad Fly »

ça me rappelle un enregistrement audio de MAV suite à un CTD.

pas sur de l'avoir encore mais les anciens de la FFW51 doivent s'en souvenir
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Black Wolf »

En effet ça me rappèle vaguement quelque chose lollollol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#39

Message par Jeffel FAF »

Black Wolf a écrit :En effet ça me rappèle vaguement quelque chose lollollol
...Oui, le genre quand map fait un strip il s'écrit : P'tin !
Fait plus de strip Mav ça fait le CTD, fait nous le script d'or et laisse pondre la poule underground.
Hâte de voir la gueule de ta super production à la cuisine polytechnicienne.
Un rescapé de l'arc Antillais (je sais que tu détestes l'expression ^^) attends depuis 4 ans.
J'espère que le Bébé sera pas "mort-né" !

Salutations à tous !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#40

Message par mav-jp »

Jeffel FAF a écrit :..
J'espère que le Bébé sera pas "mort-né" !
qu'est ce qui te fais penser ca ?
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#41

Message par Jeffel FAF »

mav-jp a écrit :qu'est ce qui te fais penser ca ?
La partie inactive de mon cerveau aux neurones corrompues par l'inactivité dans l'exercice d'une bonne simulation à la mode mav ! ^^

Je dois souffrir du syndrome Alzheime précoce pour ne pas me rappeler qu'en effective mav.jp est comme chuck norris et si mav n'était, chuck ne serait. lol

Non t'occupe de cette réflexion, c'était pour combler et meubler le vide d'un Falcon qui a et occupe toujours la meilleur case de mon cerveau en plein espoir, en voulant juste taquiner le gardon et vérifier que le coeur du projet bat et qu'il vit !

Te souhaitant de réussir la sortie de cette version avec brio. :notworthy

Mes Amitiés.
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#42

Message par mav-jp »

Jeffel FAF a écrit : Te souhaitant de réussir la sortie de cette version avec brio. :notworthy
??? je ne suis qu'un infime rouage dans une grosse machine de guerre !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2184
Inscription : 17 juin 2009

#44

Message par Fullnegi »

belle tirade Jeffel !
juste pour continuer sur ta pensé :
Il ne sera pas mort né , mais il sera peut-être déjà tout vieux quand il sortira...
Et oui , c'est que le pépé est resté dans sa caverne durant la plus grande partie de sa vie
Mais quand il est sorti , il était plus fort que jamais ! L'expérience de tuer des cafards dans sa caverne lui a fait révolutionner le monde quand il a montré son abilité !
à 60 ans , il avait les jambes de ses 20 ans , à 80 ans , il a le slip de ses 6 mois... heum...
Tout ça pour dire qu'un BON vieux OF ... sa glisse...

Et même si vous ne comprennez pas pourquoi je complimente quelque chose que finalement , je ne connais comme vous que de nom , repenser à la première personne avec qui vous avez le plus aimé voler !
Et vous (re)comprendrez l'amour de la simu ! Des n'avions ! du ciel ! et des friendz !

Sur ce je vais me recouchez hein ^^
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#45

Message par amraam »

Décidement je ne comprend jamais ce que tu écris lol.

Pourquoi tout vieux? Tu sais que OF est en fait la version pré beta de BMS (la version qui n'aurait pas vraiment du sortir en fait). Donc quand tu dis qu'il est resté caché tout le long de sa vie c'est pas vrai. Sinon ca veut dire qu'on a commencé que depuis 4 ans. Hors c'est pas le cas mais c'est bien le double.

Faut bien comprendre qu'on ne parle pas ici de changelog d'une page comme d'autres versions déja sortie mais bien de plus de 2000 pages de changelog ;).
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1370
Inscription : 26 août 2004

#46

Message par chataz »

Sois indulgent Amraam,
moi non plus je ne comprends rien de ce que dit Fullnegi mais... j'aime bien.
Je prends ça comme un jeu:
je lis une première fois,
j'essaie de mettre les mots dans le bon ordre pour découvrir le sens caché...
pas réussi jusqu'à présentlol

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#47

Message par Fafa »

Mon bon chef Laurent, je ne suis pas d'accord, OF a été leaké avant l'heure certes et dieu sait qu'il était déjà en bonne voie, mais je subodore (à la Dark Vador) que BMS "darkfalcon" 4 est le "next stage" de Falcon 4.

Après mûr(g)e réflexion, le monde de la simu militaire se cantonne désormais à ED/DCS et à Falcon 4.0.
Même si d'autres candidats se présentent à miss ze biggest big ****ing fighter benchmarksim, ça va être dur de faire mieux pour les dev qui succèdent.

Quelle simu peut prétendre à l'heure actuelle supplanter ces deux gros blockbusters et avoir une tribu d'afficionados qui se relaie depuis plus de cinq ou dix ans ?

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#48

Message par amraam »

Ahhhh, c'est Pere Fourat!!!!! lollollollol

@Fafa: en bonne voie... mmhhh, moyennement d'accord. Il est bourré de bug aussi car on à pas eu le temps de les résoudres. Il est aussi mal optimisé pour la meme raison. BMS reste Falcon. C'est certain. Et il est quand meme dans la suite logique d'OF. En fait pour moi je vois BMS un peu comme Arma 2 par rapport à Arma. Deux suites et pourtant Arma2 est ce que Arma premier du nom aurait du être à la base. Ben prend la meme chose pour OF / BMS en puissance 10 (car la différence de changement et d'amélioration est beaucoup plus important entre OF et BMS qu'entre Arma et Arma 2). Pour simplifier je dirais qu'on ce retrouve au final avec un BMS qui sera une avancée bien plus importante que SP3 à l'époque. Apres ca n'engage que mon point de vue.
Mais ceci explique la raison de la durée ;).

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#49

Message par Fafa »

Il y aura toujours quelque chose à améliorer et c'est ça qui est magique et qui fait que quelques irréductibles comme toi, Mav, Buzz, et dieu sait que j'en passe (respect de l'anonymat) font que douze ans après, il est toujours là.

On verra après la release de BMS 4 , quelques temps après, pour voir comment il vit. S'il meurt, c'est qu'il ne restera pas grand chose de la simu mili et de ses fans, mais malgré tout quelques soient les générations qui se succèdent on trouve des gens motivés pour reprendre le flambeau.
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#50

Message par STAG »

Fafa a écrit :
On verra après la release de BMS 4 , quelques temps après, pour voir comment il vit. S'il meurt, ...
Hé bé !!! Mourir après toute cette attente ?? Ce serait quand même bien ballo !! lol


Plus sérieusement, je pense que ça va créer un engouement, un regain d'intérêt pour la simu sur Falcon en sachant que bon nombre de gens sont cloués au sol suite à un passage sur Windows Seven et n'ayant pas voulu garder un XP sous le coude ! :sweatdrop

Donc impatient évidemment, surtout qu'on sent que la release semble vraiment proche... (peut-être une hérésie vu le fait qu'on ne sache pas où vous en êtes exactement, gageons que vous le sachiez mieux que nous ! :detective)

Ah aussi, MERCI pour votre dévouement !! :notworthy
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »