Cherche donneur de ...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#1

Message par vinzo- »

Salut les gars !

voilà je suis en ce moment sous SP4.1 (celle qui apparement me semble la moins chiante a installer) ->hé oui, malheureusement mes choix s'orientent ainsi car la complexité des installs BMS,OCI,etc...parfois me decouragent...

Bref, en fait je suis a la recherche de missions TE de toutes sortes de maniere a continuer un peu F4...

Pourriez-vous me mailler un ZIP de votre repertoire de missions F4 compatible SP4.1 of course :P

N'hesitez pas avec les pieces jointes, Yahoo accepte jusqu'à 10 Mo la pc jointe !

Merci d'avance

vincenteam77Ayahoo.fr (A = @) ...antispam :)

Vinzo

PS : j'ajoute que j'ai parcouru pleins de sites sans reels resultats car la plupart des TE trouvés sont pour BMS etc ... :(
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

raptorman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 juillet 2004

#2

Message par raptorman »

Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:jaune'>Newseditor Frugalsworld F4UT tester Belgian Virtual Tigers</span></span>
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Originally posted by vinzo-@9 Jul 2004, 19:41
voilà je suis en ce moment sous SP4.1 (celle qui apparement me semble la moins chiante a installer) ->hé oui, malheureusement mes choix s'orientent ainsi car la complexité des installs BMS.....,OCI.....,etc...parfois me decouragent...

là excuse Vinzo ...mais je ne peux pas te laisser dire cela pour OCI ...

ou alors tu n'as pas essayé ...et c'est pas bien de parler d'un truc qu'on n'a pas fait (uniquement sur des ouies-dires...)

ou alors , tu n'a pas lu le readme de OCI, et si tu as des questions , n'hésites pas à demander.

Bref...toutes les missions qui viendont , seront pour le SP4.1-BMS2-OCI.

A un moment , comme on l'a dit , faut faire des choix...
Nous avons fait le choix d'avancer...et aussi celui d'unifier une version stable en vol ON-Line et aussi OK pour le SOLO.

il est vrai , BMS2(OCI) , ne fonctionne que sous environnement winXP.
Pour ceux qui mettent leurs matos ...n'acceptez de votre technicien , ou revendeur un OS different de WinXP.
voilà...dsl...que dire d'autre !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#4

Message par vinzo- »

Salut !

raptorman :

->toutes les TE de ton lien sont compatible SP4 ? (même mes TE SP3 ?)


Jallie :

->J'avoue effectivement ne pas avoir essayé OCI mais ce sont tous ces termes barbares qui me font peur et me laissent penser que OCI a ete elevé au même grain...
Cela dit, j'ai effectivement lu que OCI avait pour objectif d'etre basé sur la simplicité...
J'espere y faire honneur !!
(je vais p'tete tenter l'install de la version light sous peu...)

Merci Raptorman pour le lien ;)

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

tu vois Ninzo ..sur ce coup là !!!
je dis rien
et tout le monde te lit...et prend poutr argent comptant ta remarque d'un truc que t'as pas fait ...mais que tu critique sans savoir.

ça c'est pas cool pour ceux qui n'en connaissent pas plus que toi ...

essaye le OCI V1.1 et tu verras toi même, tes questions n'auront plus de raison d'être...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#6

Message par vinzo- »

Originally posted by Jallie@10 Jul 2004, 11:31
tu vois Ninzo ..sur ce coup là !!!
je dis rien
et tout le monde te lit...et prend poutr argent comptant ta remarque d'un truc que t'as pas fait ...mais que tu critique sans savoir.

ça c'est pas cool pour ceux qui n'en connaissent pas plus que toi ...

essaye le OCI V1.1 et tu verras toi même, tes questions n'auront plus de raison d'être...
Jallie : tout cool... :god: :god:

Toutes mes excuses !!!

D'abord je tiens a dire que de loin devant tout le monde, je ne suis pas doué en informatique et tout ce qui est bidouillage de patchs.
Donc la plupart des simmers ici s'en sortiront automatiquement mieux que moi :D :D

Je n'ai pas critiqué du tout tous ces patchs qui font evoluer F4, bien au contraire, je vous soutiens mais ds l'ombre du fait de mes faibles connaissances.

->Je viens justement de telecharger toute la ribambelle de fichiers a installer pour OCI 1.1 , j'espere m'en sortir tout seul ce dont je doute... ^_^ ^_^

Je ne voulais froisser personne, crois moi Jallie, je suis un pacifiste dans l'âme :wub:

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

raptorman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 juillet 2004

#7

Message par raptorman »

Originally posted by vinzo-@10 Jul 2004, 09:33
Salut !

raptorman :

->toutes les TE de ton lien sont compatible SP4 ? (même mes TE SP3 ?)
Vous pouvez essayer, mais je ne suis pas sûre. Ici un autre lien:
www.virtualtigers.com/ allez au downloads, Falcon TE's.
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:jaune'>Newseditor Frugalsworld F4UT tester Belgian Virtual Tigers</span></span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#8

Message par vinzo- »

Originally posted by raptorman@10 Jul 2004, 11:49
Vous pouvez essayer, mais je ne suis pas sûre. Ici un autre lien:
www.virtualtigers.com/ allez au downloads, Falcon TE's.
le lien semble HS...Raptor

mais bon c'est pas grave, je vais tenter l'install OCI...

->Avec du recul, il a l'air simple a mettre en place... ;)
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

Jallie a toujours été à fleur de peau, c'est bien connu. Il est speed, mais tellement bon. ;) Allez, calm down, c'est cool. :wub:
Sinon, Vinzo. T'inquiete pas, OCI a l'avantage de mettre tout le monde d'accord sur la version. Rien n'empêche d'en avoir d'autres à coté mais avec celle là, pas d'ambiguité. Et puis le meilleurs moyen de se faire un idée c'est encore de tester. ;) Moi je l'ai mis et rien à dire c tip-top. :banana:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

ben venez me rejoindre alors sous TS-C6...

on va se faire une petite mission campagne !!!

un strike sur un aéroport...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

raptorman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 juillet 2004

#11

Message par raptorman »

Originally posted by vinzo-@10 Jul 2004, 10:51
le lien semble HS...Raptor

mais bon c'est pas grave, je vais tenter l'install OCI...

->Avec du recul, il a l'air simple a mettre en place... ;)
HS??? C'est quoi?
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:jaune'>Newseditor Frugalsworld F4UT tester Belgian Virtual Tigers</span></span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#12

Message par vinzo- »

colibri : Je lance l'install ds quelques minutes là, le temps de decharger les courses de la voiture, j'ai cru comprendre qu'il mettait le temps a s'installer le pepere ;)

Raptorman : HS = Hors Service
-> le lien semble ne pas fonctionner.
a +
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

raptorman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 09 juillet 2004

#13

Message par raptorman »

Originally posted by vinzo-@10 Jul 2004, 14:06
Raptorman : HS = Hors Service
-> le lien semble ne pas fonctionner.
a +
ça c'est bizarre, le lien marche bien pour moi.
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:jaune'>Newseditor Frugalsworld F4UT tester Belgian Virtual Tigers</span></span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#14

Message par vinzo- »

effectivement ca remarche pour moi aussi !

thanks
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »