HotFix pour FF5.5 (dit FF5.5.1) disponible

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

HotFix pour FF5.5 (dit FF5.5.1) disponible

#1

Message par TOPOLO »

En particulier pour ceux qui utilisent FF5.5 sur d'autre théatres/campagne que la Corée historique (mais pas que)

La description du HotFix et les url de download sont là:
Sur le forum Free Falcon
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par flapflap »

Merci! Tout juste installé:yes:
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Ce possible de l'installer sans avoir a desinstaller ff5 auparavant?:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par flapflap »

Bonjour,
Perso, j ai dû tout réinstaller. Car plantage au premier lancement. Tu devrai faire pareil, ça prend 5mn!

Flapus
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#5

Message par AlphaFox »

Matquin a écrit :Ce possible de l'installer sans avoir a desinstaller ff5 auparavant?:huh:
Il est conseillé sur le site de FF5 de procéder à une installation propre. sauvegarde le répertoire config, tes TE si tu en as fait et réinstalle tout.
Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#6

Message par CrazyFry »

Bonjour,

J'ai passé le hotfix mais j'ai rencontré un petit problème, à la demande de FF5 au lancement il me demande le CD de Falcon4, je lui insère, mais il ne me le reconnais pas.
J'avais fait le hotfix sur un installe propre mais en bidouillant mon mulit falcon, donc j'ai relancé une nouvelle installe à partir de mon CD original de Falcon, patcher en FF5 puis hotfix et là encore il ne me reconnais pas le CD o_O.
J'ai pensé un instant que mon CD était cuit (il est pas tout jeune le pauvre:sweatdrop), mais j'ai aussi une image que j'avais faite de lui il y a quelques années, elle non plus n'est pas reconnue (encore que ça, ça m'étonne déjà moins:innocent: - image sur le disque dur)

Bref j'arrive pas à lancer FF5 en 5.5.1 à cause de ça (j'ai même bien nettoyé mon CD histoire de... sinon le DVD d'il2 1946 n'est pas toujours reconnu au lancement, est-ce qu'il peut y avoir un rapport ??)

Merci, pour l'aide (même si j'ai toujours OF sous le coude, j'aime bien varier les plaisirs).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#7

Message par TOPOLO »

Il y a clairement un problème avec ta procédure d'install de FF5, il n'y a aucune raison qu'il te demande d'insérer un quelconque CD.... (ni durant l'install, ni pour le lancement du jeu)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#8

Message par CrazyFry »

Pourtant je suis la procédure, lors de l'installation de FF5 il me détecte mon installe Falcon 4, il la supprime et installe ses fichiers. Je ne lance rien et passe le Hotfix, puis au lancement problème.
Je vais essayer d'autre méthode (là pour le moment je ne vois pas lesquelles :p), et on verra.

Merci quand même, ça me réduit le périmètre de recherche.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#9

Message par CrazyFry »

Ok, c'est bon maintenant, suite aux conseils de Topolo (merci encore) j'ai regardé du cotés de l'installation, j'ai supprimé (en utilisant le désinstalleur de FF5) les essais d'installations de FF5. J'ai nettoyé la base de registre. J'ai réinstallé à nouveau FF5, la pack cockpit puis le hotfix 5.5.1 et paf... ça marche lol

En espérant que ça pourra aider si d'autre ont le soucis.

Sinon je me demandais, la pack pour le Viggen, il est inclus dans FF5 ou faut-il le réinstaller, et surtout peut-on le faire après le fix 5.5.1 ?? (parce que là, j'ai le viggen qui me semble plutôt beau déjà, mais je me trompe peut-être:sweatdrop)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#10

Message par TOPOLO »

Pour le pack Viggen, il me semble qu'il s'agit principalement de texture cockpit ou les textes apparaissent de Suédois, (mais demande plus de précision sur FreeFalcon), je pense que tu peux l'installer apres 5.5.1 sans risques.
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »