Help pour ancien de F4 qui ne sait plus voler

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

Help pour ancien de F4 qui ne sait plus voler

#1

Message par flapflap »

Bonjour à tous,

Après m'être égaré dans le domaine du vol civil et être tombé sur le VRS F/A18, je me suis rappellé de mes jeunes années sur F4 et le plaisir de voler dans un environnement de guerre.

Donc, récupération du CD dans mes cartons d'archives et installation. D'abord Open Falcon, mais impossible à faire marcher sous Seven( sinon dites moi comment!), donc installation du FF5.5. Et maintenant commence les problèmes.

J'ai quitté le monde de falcon il y a un paquet d'année, donc pas simple de se remettre au goût du jour. Après avoir farfouillé dans le forum et dans la doc du ff5 ( ilisible d'ailleurs!), je bloque sur 2 problèmes "bête" :

-Comment peut-on reprogrammer les programmes Chaff/Flares? C'est bête, mais je ne vois pas comment faire!

- Autre question : comment rapidement prendre en main le radar air-sol, a part les modes principaux, j'ai du mal a retrouver une cible. Bref, y'a-t-un guide simple pour l'utiliser de façon très basique? Car j'ai l'impression qu'il a beaucoup évoluer depuis la version 1.08:huh:. Il y a 8 ans ça ne me posait pourtant pas problème..

-Dernier point : le radar A/A, je n'arrive plus à verrouiller la cible(Inser). Il ya une nouveauté ou j'ai raté un truc?


Merci, je sais que c'est vraiment des questions de newbie, pour cette raison qu'elle ne sont même pas abordées dans les FAQ! Par contre, pour la roulette de nez je sais!!!


Flapus
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Pour répondre a une grosse partie de tes questions: section tactique / avionique, va voir le manuel AG (Air to Ground flight crew procedures). Il est concu pour OF mais tu devrais avoir des éléments compatible FF.

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par flapflap »

Merci amramm.

Je vais tenté avec ce manuel.
Bon j'arrive à utiliser le CCRP , par contre le guider laser reste un grand mystere. Laser on, cible vérrouiller et ça tombe carrrément plus loin.
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »