OF4.7 ne s'installe pas

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

OF4.7 ne s'installe pas

#1

Message par Ozone »

Hello,

J'ai téléchargé la version 4.7 de Open Falcon. Mais quand je lance l'installation elle ne se termine jamais et j'ai le message suivant :

[img]file:///C:/DOCUME%7E1/Laurent/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/Laurent/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/Laurent/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.png[/img]Output Folder: F:\jeux\falcon4 OF\terrdata\objects
Extract: KoreaObj.pat...100%
Delete file: F\jeux\falcon4 OF\terrdata\objects\KoreaObj.pat
Installed version mismatch. You must install OF 4.5 from scratch before uptdating it

J'ai bien installé la version OF 4.5 avant de lancer le patch OF 4.7, et je viens pointer sur le dossier ou est installé OF 4.5.

Ca veut dire quoi le message? Pourquoi l'installation s'arrête-t-elle?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17434
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Pourquoi veux tu installer la 4.7? ... La 4.5OCI étant la dernière version officielle d'OF...

La 4.7 c'est juste du cosmétique (qui enlève du réalisme et de la conformité d'ailleurs :( ) et qui apparement bouffe des FPS!

... Mon conseil: reste simplement en 4.5.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#3

Message par Dud FFW36 »

Et pourquoi il installerai pas la 4.7 si il a envie, chacun vole comme il veut non?

Sinon aucune idée pour ton soucis, dans le doute, efface tout, purge ta base de registre et recommence une install clean de 4.5oci. Ensuite si tu veux toujours de la 4.7, retente.

La 4.5 est la version utilisée globalement dans le monde comme version online, mais rien n'empeche de voler online en 4.7.

Avec OF le mot d'ordre c'est tout le monde la même version pour le online :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#4

Message par Ozone »

Comme je ne vole pas online je ne me suis pas posé la question.

Si la 4.7 n'apporte pas grand chose, je vais rester sur la 4.5 car j'ai galéré dans mes installations et je n'ai pas trop envie de tout recommencer une fois de plus.

En plus, j'ai vu qu'une nouvelle version de FreeFalcon était sortie, et qui m'a l'air d'être plus intéressante même si elle conserve certains bugs. Si je dois faire une mise à jour ce sera plutôt sur FF.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#5

Message par Dud FFW36 »

C'est comme tu veux :yes: à mes yeux toutes les versions sont bonnes (malgré les bugs), l'important c'est de se faire plaisir :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »