Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#326

Message par Black Wolf »

Fullnegi a écrit :pour le principe +1 , sauf pour la version 4.5 ( je veux SIMPLEMENT dire par là que forcément , c'est à cause de tout les bugs et de la corvé multi et configuration :) )
Euh OF le seul problème que je connaisse réellement c'est qu'il est capricieux avec les OS plus récents qu'XP et leurs drivers graphiques :). Sinon vrais bugs euh non je le trouve même bien stable quand même pour une version beta leakée. "Corvée multi et configuration" je vois pas non plus ce que tu veux dire ;), ça demande un peu de rigueur oui (genre quelques règles à connaitre, comme ne pas tous rentrer en même temps dans la mission, ne pas héberger de campagne ou de trop grosse mission sur une connexion trop faible en upload, ne pas fixer n'importe comment la bandwith bref ça s'apprend très rapidement), il ne faut pas s'amuser à aller toucher F4 Patch (le config éditor), mais y a franchement rien de "bloquant". Si à ton gout OF est "hors de portée" je doute que tu t'en sorte mieux avec BMS (si ce n'est pour la compatibilité avec les OS et drivers récents qui a été confirmée par les devs ici même).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#327

Message par Dud FFW36 »



--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Posté par Fullnegi
pour le principe +1 , sauf pour la version 4.5 ( je veux SIMPLEMENT dire par là que forcément , c'est à cause de tout les bugs et de la corvé multi et configuration )

Euh OF le seul problème que je connaisse réellement c'est qu'il est capricieux avec les OS plus récents qu'XP et leurs drivers graphiques . Sinon vrais bugs euh non je le trouve même bien stable quand même pour une version beta leakée. "Corvée multi et configuration" je vois pas non plus ce que tu veux dire , ça demande un peu de rigueur oui (genre quelques règles à connaitre, comme ne pas tous rentrer en même temps dans la mission, ne pas héberger de campagne ou de trop grosse mission sur une connexion trop faible en upload, ne pas fixer n'importe comment la bandwith bref ça s'apprend très rapidement), il ne faut pas s'amuser à aller toucher F4 Patch (le config éditor), mais y a franchement rien de "bloquant". Si à ton gout OF est "hors de portée" je doute que tu t'en sorte mieux avec BMS (si ce n'est pour la compatibilité avec les OS et drivers récents qui a été confirmée par les devs ici même).
__________________
Entierement d'accord avec Black Wolf, Full à la 03 j'ai le plus petit ordi de la pat et je vole OF sans aucun pb, tant en solo qu'en multi. OF est stable, il suffit juste d'etre rigoureux dans l'entrée des TE :yes:.
Pas plus de 5mn pour être en vol (avec ou sans comm internes), quand ça met plus de temps c'est que quelqu'un n'a pas son launcher correctement configuré ou alors on a fait les zouaves; je suis d'accord que AF est plus friendlylike à ce niveau mais faut pas affirmer que OF c'est la corvée etc juste de la rigueur ... des que j'ai des dispos un vendredi soir tu viens voler avec Dunky,Epervier et moi
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#328

Message par Markus »

DUD a écrit :... des que j'ai des dispos un vendredi soir tu viens voler avec Dunky,Epervier et moi
Et je rajouterai qu'en plus, tu peux voler de façon stable à largement plus de 4 :yes:. Encore une fois, si il y a de la rigueur à la connection.

@+Markus

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#329

Message par Jambon »

Z'avez même pas tenté un poisson d'avril sur la sortie :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#330

Message par amraam »

Non, on est assez dégouté comme ca. Suite aux divers leak, l'équipe c'est divisée. On parle maintenant de tout arreter. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#331

Message par STAG »

amraam a écrit :Non, on est assez dégouté comme ca. Suite aux divers leak, l'équipe c'est divisée. On parle maintenant de tout arreter. :sweatdrop

J'espère que c'est du bon filet de colin cette news !!

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#332

Message par chips »

Tout au plus un beau bar bien grillé! :innocent:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#333

Message par mikyjax »

CA c'est un poisson d'avril ^^
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#334

Message par Buzzz »

amraam a écrit :Non, on est assez dégouté comme ca. Suite aux divers leak, l'équipe c'est divisée. On parle maintenant de tout arreter. :sweatdrop
Amraam, je te rappelle que c'est suite à ton leak que tout ça a commencé. Tu trouves pas que t'en as fait assez comme ça? :busted_re

Après faut pas s'étonner...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#335

Message par amraam »

Bah mtnt c'est clair. Démission déposée. Faut plus passer par moi pour les infos.
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#336

Message par Cheetah »

Bon qui c'est qui reprend les bases alors ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#337

Message par amraam »

Il parait que Sphynx veut revenir.
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#338

Message par Cheetah »

Celui d'égypte ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#339

Message par Duderino27 »

C'est plus du poisson, c'est de l'ordre de la tragi-comedie shakespearienne...:sleep:lol
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#340

Message par amraam »

Toute maniere, faut pas compter sur moi pour filer mon travail.
Ciao tout le monde....
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#341

Message par Cheetah »

amraam a écrit :Toute maniere, faut pas compter sur moi pour filer mon travail.
Ciao tout le monde....
Filer (filet ?) de poisson ? :exit:

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#342

Message par mikyjax »

Amraam... tu reprends ff5 avec moi?
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#343

Message par Ric »

@ Fullnegi : a priori ton idée de fumée plait à certains et pourrait se retrouver intégrée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2188
Inscription : 17 juin 2009

#344

Message par Fullnegi »

DUD a écrit :des que j'ai des dispos un vendredi soir tu viens voler avec Dunky,Epervier et moi
Envoie un MP et qu'on se voit 30 minutes avant si possible...
Mais c'est justement une corvée d'être riguoureux :)
Surtout quand tu ne vois pas bien ce que les autres te disent ou que tu as un routeur que tu ne sais pas comment et ou le configurer correctement :)

Ric , tu portes bien ta devise... TU dis ça parce que amraam se fait casosse ? :(
Euh... tu parles de hasard ou tu est dans les devs ? parce qu'on m'as dit que les fumée sont pas vraiment populaire en plus d'être un fardaut qu'autres chose... Puis là , on est a la release avant les fumées non ?

Amraam , poisson j'espère , parce que si non , bon , t'as réaction est super négative mais en fait , compréhensible...
J'espère pour toi que ça ira , maintenant , on va arrêter de vous embêter...


Alala ! quelle histoire !
J'espère que tout finira bien...

PS : si c'était pas un poisson d'avril , pourquoi il le nous le dirait ici ?
Parce que c'est à mon avis à cause de nous tout ce bousin entre vous... Et je ne veux rien savoir d'autre...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#345

Message par HudLx »

Et voilà! On a poussé le bouchon un peu loin lol et maintenant Amraam nous quitte en queue de poisson! Forcément, à coincer la bulle dans les fofos Checksixiens au lieu de s'enfermer dans son bocal de devs... Laissez-le respirer un peu lol Allez Amraam, prends pas la mouche lollollol

:exit:
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#346

Message par Dud FFW36 »

Envoie un MP et qu'on se voit 30 minutes avant si possible...
je verrai ce que je peux faire ...
Mais c'est justement une corvée d'être riguoureux
c'est l'heure de grandir mon gars, OF se merite, tu plonge les mains dans la graisse une bonne fois (et encore les launcher t'aident beaucoup :flowers:) et après c'est du tout bon.

La première chose à faire c'est d'ouvrir les ports (2934,2935,2936,2937) de ton routeur, cherche un peu tu vas trouver :detective il y avait un post sur C6 pour les ouvertures des ports je crois

edit:
Et voilà! On a poussé le bouchon un peu loin et maintenant Amraam nous quitte en queue de poisson! Forcément, à coincer la bulle dans les fofos Checksixiens au lieu de s'enfermer dans son bocal de devs... Laissez-le respirer un peu Allez Amraam, prends pas la mouche
tres joli Hudlx
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2188
Inscription : 17 juin 2009

#347

Message par Fullnegi »

non , mais Dud , je les ais ouvert mes ports ;, mais c'est pas le problème , y a trop de paramètre à gerer pour voir le petit truc qui déconne...
Je peuyx y arriver , mais laisser moi le temps... s j'arrive à le trouver...
mais faut avouer que si tu as des facteurs compliqué à la base , ça t'aide pas !
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#348

Message par Ric »

Fullnegi a écrit :Ric , tu portes bien ta devise... TU dis ça parce que amraam se fait casosse ? :(
Euh... tu parles de hasard ou tu est dans les devs ? parce qu'on m'as dit que les fumée sont pas vraiment populaire en plus d'être un fardaut qu'autres chose... Puis là , on est a la release avant les fumées non ?
A quelle sauce le poisson? ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#349

Message par amraam »

Ric a écrit :A quelle sauce le poisson? ;)
Tu le réchauffe ton poisson? Tu as sortit la même chose sur Facebook ya 1h. lol
Alors Fullnegi, tu t'es coincé la gorge avec une arrête? lollol
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#350

Message par Buzzz »

Bon allez, pour les plus anxieux qui auraient mordu à l'hameçon, c'était bien une grosse truite...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »