Salut,
Y a t-il des amateurs pour une session Online Vendredi soir prochain..?
(Des missions dans le Golfe persique par exemple)
Un Flight Vendredi Soir
je veux bien mais j'ai pas encore le theatre iracq: tellement de bonnes choses sont encore à faire en Norvège :P
-
- Mécano au sol
Pas de prob AS 2pique..mais j'ai du desinstallé le Pack IRAQ pour le warfare..(plus de place disque) garde les au chaud..on fera du NCAPE..
Frenchy Team Super Hornet
Salut :D
Je serais des votres... il l'a bu com... Euh! MMm!
'xecusez'moi... une vapeur!
des votres SI vous acceptez les boulets à deux mouffles :P
a+ donc
Je serais des votres... il l'a bu com... Euh! MMm!
'xecusez'moi... une vapeur!
des votres SI vous acceptez les boulets à deux mouffles :P
a+ donc
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Pas de problème pour le Cap Nord..
Eagle -> Je viens effectivement de constater que la salle F/A18 de TS à curieusement disparue J'en ai donc recrée une autre..
P.S : S'il y en a qui n'ont pas le théâtre Irakien, je pense que l'on pourra tout de même s'arranger..(MP)
Eagle -> Je viens effectivement de constater que la salle F/A18 de TS à curieusement disparue J'en ai donc recrée une autre..
P.S : S'il y en a qui n'ont pas le théâtre Irakien, je pense que l'on pourra tout de même s'arranger..(MP)
-
- Mécano au sol
Par contre il serait, c'est mon avis scabreux, de jouer une mission sous environnement warfare..Je ne peux garantir sa stabilité qu'en mode offline..Jusqu'à la découverte du bug online..
Frenchy Team Super Hornet