Radeon / GeForce et antialiasing...

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Drakho

#1

Message par Drakho »

B'jour :)

Dites moi, je sais qu'il y a des problèmes en mode AirAir avec les Radeon 9700 si on active l'Anti-Aliasing...(fps dramatiquement bas)

qu'en est-il avec les carte à base de GeForce FX??

Topic author
Drakho

#2

Message par Drakho »

Hum... apparemment, personne ne sait...

:huh:

Bah je vais jouer les :beta: testeur <_<

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#3

Message par Nef »

Salut Drakho :)

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :huh:

J'ai un FX 5900XT et j'ai les mêmes problêmes : perte de FPS en mode Air-air avec l'AA activé :wacko:

Topic author
Drakho

#4

Message par Drakho »

Hum... :(

Merci l'ami ;)

juste à temps... ^_^
je crois que je vais économiser un peu... et laisser la 9700Pro dans le pc de jeux ;) (et tant-pis pour l'AA :(( )

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#5

Message par Nef »

De rien ^_^

Personnellement je joue sans AA ni AF et ca ne me gène pas outre mesure ... je trouve ca déjà bien :)

Topic author
Drakho

#6

Message par Drakho »

Wè, mais en 1600*1200, le HUD est 'achement p'tit... :wacko:

Et en 1024*768, ben c'est pas mal aliasé (quand je me souviens de ce que j'avais avec ma Voodoo 5 5500 :wub: )

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#7

Message par Nef »

C'est vrai ...

Il me semble qu'il existe des réglages spécifiques aux CG ATI justement pour régler ce probleme ...

En tout cas jette un coup d'oeil ici : http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 006913;p=1

En survolant ce thread, j'ai vu que quelqu'un n'avait plus de problemes de ralentissement avec une CG NVidia en utilisant les drivers beta 6x.xx qui sont normalement désitnés aux cartes GeForce 6xxx

EDIT : argh apparemment ca fonctionne avec les GeForce 4xxx mais pas les FX :(( :angry:

A surveiller donc ;)
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »