SCREENSHOTS DE WARFAREFIX V1
videos de Big Daddy
fregate Lafayette
missiles S300/PATRIOT
Su-47 Berkut
Mig-1.44
MICAs / ASRAAM / KS-172
fregate Lafayette
missiles S300/PATRIOT
Su-47 Berkut
Mig-1.44
MICAs / ASRAAM / KS-172
missiles S300V
GBU-43-B - Mother Of All Bombs - Massive Ordnance Air Blast Bomb
Destroyer US DDX
missile FMRAAM
SSN Los Angeles / Oscar / Alpha
SSN-26 Yakhont / GBU-37GAM / AS-14
AASM / SSN-26 / tapis de bombe
WCMD / AS-17 krypton
ALARM anti radar
SSN-15 / LASM missile mer sol moyenne portée
Kirov
Bombardement avec pods KMGU
batteries S300/PATRIOT
AGM-86
SM-2 MR / SM-2 ER
SA-3 ou SA-N-1 / SA-N-3
AGM-158 JASSM bientot dispo pour le joueur humain
GBU15-AGM130
AGM-114 Hellfire
pods de brouillage ALQ99
-
- Pilote d'essais
En news demain promis tant pis pour mon patcheur un peu euh ... rustique
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Les russes auront les Su47 mig 1.44: de la bagarre en perspective.
En plus ils ont le missile anti AWACS achtung !!!
En plus ils ont le missile anti AWACS achtung !!!
Moi je dis bravo; et si il ya en temps réel autant d'objets en vol que sur les photos ; çà promet de belles batailles tous azimuts (autant que sur BoB :P )
ps: je déconne mais n'empêche si çà se pouvait...
Quand à la vidéo, la musique m'interpelle au niveau de mon vécu, mais j'arrives pas à me rappeler le titre!!!!
ps: je déconne mais n'empêche si çà se pouvait...
Quand à la vidéo, la musique m'interpelle au niveau de mon vécu, mais j'arrives pas à me rappeler le titre!!!!
Euh???..........une chôse qui me frappe quand même moi les dimensions du Kirov à côté du Kuzi!!!
NN_Luso
oui effectivement , je m'en suit rendu compte apres coup , j'ai d'ailleurs comme un leger doute sur le respect des échelles dans JF-18 ; ça fait un moment que je m'en suis plus occupé mais quand même ce doute persiste dans mon esprit et le fait que le Kirov ( mon tout premier model 3D ) soit trop gros me confirme une certaine incohérence à ce niveau , j'ai peut être aussi juste fait une boulette mais bon
Ce qui me bote le plus c'est les models 3D et maintenant je vais pouvoir m'en donner à coeur joie mais j'ai plus autant de temps donc tot ou tard :P un addon avec de nouveaux models 3D adapter à la nouvelle database sortira B)
Ce qui me bote le plus c'est les models 3D et maintenant je vais pouvoir m'en donner à coeur joie mais j'ai plus autant de temps donc tot ou tard :P un addon avec de nouveaux models 3D adapter à la nouvelle database sortira B)
Je tiens à te remercier Ben pour cet enorme boulot!
Il y a meme des aeronefs nulle part ailleurs représentés!! EXEPTIONNEL!!
Il y a meme des aeronefs nulle part ailleurs représentés!! EXEPTIONNEL!!
Oui un immense bravo pour un add-on majeur !!
Pleurez plus, il est là le Rafale !! :P
Et le SEM, les drones...moi je dis : le TOP.
Décidémment ce F-18 a plus d'un tour dans son sac. Un grand simu
Pleurez plus, il est là le Rafale !! :P
Et le SEM, les drones...moi je dis : le TOP.
Décidémment ce F-18 a plus d'un tour dans son sac. Un grand simu
Alors là bravo !!!!
Je suis sur le cul.
Trés trés beau travail Ben !
Je suis sur le cul.
Trés trés beau travail Ben !
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
C'est vraiment impressionnant! Chapeau bas ;))
La vidéo est pas mal avec les com's ce sont celles du jeu?
La vidéo est pas mal avec les com's ce sont celles du jeu?
Still Alive !
De toute les manieres les comms dans F sont vraiment les plus completes qui m'aient ete données d'entendre dans un simu!
Bref les meilleures!
Bref les meilleures!
-
- Grand Manitou
Clap Clap Clap
BRAVO!!!!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je sais qu'on en demande toujours plus, cependant ce superbe simu plein de charme le merite bien alors je la pose:
A quand le prochain upgrade??? :P
A quand le prochain upgrade??? :P
avec un peu d'organisation de ma part je devrais pouvoir sortir un patch qui permet d'utiliser une dizaine de nouvelles armes air sol avec les interfaces existantes : par exemple le JASSM avec l'interface du SLAM-ER !
En fait il me manque la parties air air qui n'a jamais été faites et c'est pas moi qui fait l'outils pour faire ce patch ; je vais recontacter la personne qui s'en ai occupéepour avoir des nouvelles
En fait il me manque la parties air air qui n'a jamais été faites et c'est pas moi qui fait l'outils pour faire ce patch ; je vais recontacter la personne qui s'en ai occupéepour avoir des nouvelles