refueling!!!

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
mike...
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mike... »

c'est pas une partie de plaisir et effectivement la qualite du joystick et le setting participe a la faisabilite de la chose !J ai un x 45 et j ai vraiment un probleme avec la poignee de gaz en gros c est tout ou rien 20% ou PC .j ai bien essaye de configurer dans le menu option mais si ca devient plus gerable je perd la post combution toujours est il que maintenir +/- les 305 nm sous le ravitailleur est quasiment mission impossible !et vous comment faite vous???

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

j'ai aussi un X45, et je n'ai pas de blèm de manette des gaz, elle est précise. regarde bien le régime RPM dans le tableau moteur et carburant à gauche du HSI, si tu ne peux pas le régler précisement, même après avoir étalonner les gaz dans les options, réinstalle ton joy. Est ce que ça te fait la même chose dans d'autres jeux?
Chez moi le plus dur c'était le tangage, je me mets à quelques mètres (~3- 8) sous l'altitude requise, au cap requis, et juste en finale, je passe en AP; tu peux affiner les derniers metres d'approches au pallonier.
n'ais pas honte et mets les deux options "d'aides" concernant le ravitaillement dans les options, (au moins pour te faire la main), de toutes manières la deuxième ne concerne que la durée du ravitaillement, et si tu ne la coches pas, tu passes 2 plombes au cul tellement c'est long, et tous les copains sont à sec avant la fin de ton ravito :lol:
Image

Image
ImageImage

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

@Johnny : Pas gégéne ton cockpit, tu es patché TSH et C6 ?
Pour le niveau de gaz, il y a une option de config pour le faire apparaitre sur le HUD sous l'affichage de la vitesse.

Sinon Respect pour la réussite du ravito. :god:

Signé Werner truffe qui fait le plein avec des jerrycans
Frigg's Skipper

Topic author
mike...
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mike... »

merci johnny pour tes lumieres alors comment on etalonne la poignee de gaz!j ai trouver des posts pour le setting du manche et le coucou est devenu tres doux pour les gaz j ignore tout pour le tangage et roulis le pilote automatique soulage enormement j ai suivi le tutorial a la lettre c est efficace ensuite faut y mettre du sien mais les gaz pour l instant c est un souci

Topic author
mike...
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mike... »

j ai fait une calibration dans le profiler du X45 et ca a regle le probleme !genial!effectivement les deux options decochees dans les options de vol ca facilite les chose !merci a tous!!!

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

Felicitations Mike ! Moi je galere toujours au ravitaillement en vol.

Plus dur qu' un appontage :ph34r:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
mike...
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mike... »

le tutorial est tres clair,le bon setting pour les commandes douces ,le reglage facile dans le gameplay et ca devient realisable avant ca j y est passe des heures et des nerfs

Topic author
mike...
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mike... »

surtout le pilote automatique BALT-HDG qui stabilise le coucou sur ses axes et reduit la gigue autour du panier

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par johnny »

super mike :)

werner:

oui patché TSH et Cl, le cockpit pas top, c'est le hillball , mais je trouve le budmann trop sombre et moins lisible. (vivement que le code source soit dispo :god: pour que des talents s'expriment.....)
Pour les gaz sur le HUD, j'ai décoché l'option récemment et me sert de l'indication du panneau moteur, là aussi plus lisible et ça suffit.
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »