Vol Online?

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Drakho

Message par Drakho »

Et oui... tout arrive...

J'ai pu effectuer des tests avec un pote pour faire tourner F/A-18 OnLine malgré mon router/fw récalcitrant...

Je peux donc joindre des sessions (me réjouis d'en apprendre plein avec vous)

et Hoster des sessions (bon pour F/A-18 L, UF-Navy flying school :D)

La solution est plutôt radicale... passer ma machine windows en DMZ (sans oublier de virer des règles de routage TOUT ce qui concerne cette machine) et installer un FW soft (chui fou, oui, mais pas completement malade :P)

Bref, voilà qui va me motiver serieusement à continuer l'école UF et des p'tits vols occasionnels avec vous :)

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Décidemment ce début d'année engendre de nouvelles vocations.. :D
Pour info : Nous volons tous les Vendredi soir (C6 n'est pas qu'un forum c'est aussi un site ---> "tableau des vols").
et Hoster des sessions (bon pour F/A-18 L, UF-Navy flying school
C'est quoi exactement ca ?

:)

@+

Topic author
Drakho

Message par Drakho »

C'est un p'tit truc que je prépare pour les quelques pilotes Unbound Frogs...

une sorte d'école de pilotage / introduction au simu qui me permet autant d'apprendre que, je l'espère, aider mes amis à se lancer sur le jeu...

ça fait beaucoup de boulot pour les bases... création de missions "simples", sans ennemis pour les premières phases et articulées en deux vols par thème (le premier pour présenter le thème(guidé par le leader / instructeur), le deuxiemme pour vérifier qu'il soit comprit (leadé par l'élève))

En tout, environ 28 missions pour 14 modules répartis entre la nav, la survie, le combat air-sol et le combat air-air...

Une sorte de campagne / école, quoi :jumpy:

pour l'heure, seule les 4 premiers modules sont presque prets, ainsi que la base du programme au format PDF.

J'ai encore à fournir un support PDF par module (avec les points essentiels à se souvenir) et continuer le programme PDF

Sans compter, biensur, les missions

Bref, beaucoup de boulot en perspective... et par un gars qui n'y connaît rien :P... mais c'est tellement enrichissant d'apprendre pour redonner ensuite le peu de savoir acquis... :blushing:
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »