En territoire Ennemi

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#1

Message par As2Pique »

Image

La sequence du FA/18 : 70mo ! ICI
*** lien supprimé, respect du copyright oblige :censored: *** iouf

Il y a eu pas mal de critique sur l'irealisme de cette scène (surtout au niveau de la séquence de poursuite avec le Sam). Je trouve malgrès tout que c'est assez bien filmé au niveau de l'action.

:)

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#2

Message par hedo »

Vain dieu, ça c'est de l'évitement missile !

Ce serait interessant de lister les films qui contiennent une séquence suffisament longue où on voit un super-hornet.

En tout cas, je prend note, je vais me le louer ce DVD.
ImageImage

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#3

Message par FSF_Godz »

Meme si la scene est pas realiste, je l'aime quand meme.

A mon avis, il aurait été difficile de faire une belle scene d'action de 3 minutes au niveau realisme...
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

salut a vous, bon j'ai pas trop l'habitude de fréquenter le forum sur janes f18 mais la je voulais juste dire que j'adore cette scene du film meme si elle est pas réaliste (je comptait meme lancer ce sujet sur le forum aviation passion ^_^ )
Je trouve que le moment ou les gars s'éjectent est particulièrement bien rendu, ca fourmille de détails et ca rend bien le stress d'une telle situation.

Voila, j'ai donné mon petit coup de coeur, je repars ! :banana:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par hellflyer »

la sequence d'ejection est la seule qui soit tip top car quand on voit le F18 nous faire de l'evitement avec les bidons sous les ailes (quoiqu'ils en ont besoin plus loin dans la scene) ou bien le missile sol air Le Retour III ca fait un temps soit peu sourire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: mais bon a part çà de jolie sequence quand meme niveau realisation :)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »