screens
Ouh la Nef, pas la peine d'insister, tu as deja pris une bonne rouste !
Tu n'as qu'un moteur et l'indicateur de menace encore à peu d'aplomb (au moins tu verras d'où viendra le prochain pruneau :lol: )
Ne me dis pas que tu t'es approché aussi prés pour faire des screens pour l'Ange Sauvage...
Au fait, si tu n'as pas pris d'autres plombs, tu es rentre sur ce coup là ou tu as fini à la nage ?
Signe Werner, truffe qui t'envoie ses condoléances
Tu n'as qu'un moteur et l'indicateur de menace encore à peu d'aplomb (au moins tu verras d'où viendra le prochain pruneau :lol: )
Ne me dis pas que tu t'es approché aussi prés pour faire des screens pour l'Ange Sauvage...
Au fait, si tu n'as pas pris d'autres plombs, tu es rentre sur ce coup là ou tu as fini à la nage ?
Frigg's Skipper
Ben faut croire que ça lui faisait plaisir aussi.Ne me dis pas que tu t'es approché aussi prés pour faire des screens pour l'Ange Sauvage...
Maso le nef?
à peiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire de la promo :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by werner@16 May 2005, 12:17
Ouh la Nef, pas la peine d'insister, tu as deja pris une bonne rouste !
Le RWR m'a laché 5 secondes après :P
Retour scabreux sur le pont du PA, un wave-off et puis posé pas cassé ... enfin si mais pas trop :D
Et puis ca fait des screens en plus pour le tuto ... euuuh j'ai rien dit
Sans HUD !!!!Originally posted by Nef@16 May 2005, 13:45
Retour scabreux sur le pont du PA, un wave-off et puis posé pas cassé ... enfin si mais pas trop :D
Respect :god:
Signé Werner, truffe qui a un nouveau challenge
Frigg's Skipper
Pour t'entraîner à ce genre de cas de figure, utilise l'interrupteur REJ 1 / REJ 2 pour limiter les informations affichées sur le HUD
Tu peux même régler la couleur pour ne rien voir (si t'es maso :D )
Et tu peux même couper un moteur (si t'es VRAIMENT maso :lol: :lol: )
Tu peux même régler la couleur pour ne rien voir (si t'es maso :D )
Et tu peux même couper un moteur (si t'es VRAIMENT maso :lol: :lol: )
Bah appontage sur un moteur je l'ai déja fait ^_^
C'est chaud chaud chaud.
Sans HUD j'atterris sans problémes sur le terrain de dégagement à terre.
Là faut que je m'entraine à apponter :
- Sans HUD
- puis sans HUD et sur un moteur
- puis sans HUD, un moteur et plus d'ecrans (Arf les allers et retours entre le bas du pit avec les cadrans analogiques et dehors !)
- puis sans HUD, un moteur, pas d'écrans et plus d'ailes ... Euh ça on peut pas, mais je trouverai :P
Signé Werner, truffe qui se prépare un programme d'entrainement
C'est chaud chaud chaud.
Sans HUD j'atterris sans problémes sur le terrain de dégagement à terre.
Là faut que je m'entraine à apponter :
- Sans HUD
- puis sans HUD et sur un moteur
- puis sans HUD, un moteur et plus d'ecrans (Arf les allers et retours entre le bas du pit avec les cadrans analogiques et dehors !)
- puis sans HUD, un moteur, pas d'écrans et plus d'ailes ... Euh ça on peut pas, mais je trouverai :P
Signé Werner, truffe qui se prépare un programme d'entrainement
Frigg's Skipper