Clair je suis pas pret de le revendre il fait parti de ma collectionLPA a écrit : Ceux qui le connaissent ne sont plus à convertir, les autres vont avoir un gros problème : se le procurer
Video F/a18 Janes
Superbe video qui m'a fait redécouvrir un simu que je n'ai jamais maitrisé
Allez on est partie pour une install
Allez on est partie pour une install
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
- Pilote d'essais
Oui j'avais dit à LPA qu'il pouvait virer le fichier de son ftp vu qu'il était hébergé en biblio C6Patryn a écrit :le lien marche plus..les mechant modos de FT ont frappes on dirait....
C6 n'est pas qu'un forum c'est aussi un site
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
C'est bizarre qu'il bloque brutalement le compte ; il pourrait bloquer par tranche de 24h ou en débit ...?
Enfin je leur en ai fait part, j'attends leur réponse.
Et heureusement que C6 a les épaules larges
Enfin je leur en ai fait part, j'attends leur réponse.
Et heureusement que C6 a les épaules larges
-
- Pilote d'essais
LPA, regarde un peu le compteur de downloads de ta vidéo quel succès... "Epaules larges" euhhhhh oui sauf que ça fait 2 jours que le site est lent par ma faute j'avais mis ta vidéo sur le même serveur que le site qui du coup s'est retrouvé surchargé. Merci à Oxi d'avoir corrigé tout ça.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !