Help à la communauté

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#1

Message par Rcaf_Frenchy »

Ok j'ai besoin de votre aide pour ce travail...Nous travaillons sur le debugage du warfarefix...Nous avons trouvé plusieurs bugs ..mais il en reste un "chiant"

qui plante méchamment la mission 1B05AE.cmf (mission de campagne)..repertoire campaign/mission de votre jeu favori


Pour ma part je travaille sur le coding..et je demande votre aide pour comprendre d'ou vient ce bug..

J'ai besoin de l'inventaire complet par type :

des avions, de leur armement (nom complet afin que je my retrouve)
des vehicules
des bateaux
des objets terrestre (helas pour ce dernier qd on fait la liste il y a un bug je crois un decalage de +1 me semble t-il c'est un bug que je corrigererais promis juré)

nom complet pour chacun..c'est un peu fastidieux tout seul pour moi surtout que je ne fais pas que cela..grrr si seulement des journées étaient à 48 h lol

une fois que j'aurais l'inventaire...je mettrais en ligne un warfare fix beta avec les dernieres corrections sur lesquelles je travaille et faudra faire la meme chose

ensuite je vais verifier si aucun parametrage ne manque entre l'ancienne version et la nouvelle version...


si je peuxcompter sur vous merci...

pour raisons pratiques mettez moi le résultat de vos inventaires dans un fichier txt...

l'idéal serait d'avoir 2 équipes qui font ce travail d'inventaire pour etre sur de ne rien oublier..mais bon faisons avec les moyens du bord...

Merci par avance

PS pour les objets terrestres il faut aller chercher le nom par click gauche sur l'objet et non par la liste en question..les noms sont différents.
Frenchy Team Super Hornet
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#2

Message par Nef »

J'en suis ! ;)

Je m'y mets dès que possible :devil:

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#3

Message par Nef »

Voilou ! ^_^

Par contre je suis tombé sur un truc assez bizarre :huh:

Dans la mission, il y a des ground objects qui sont désignés "100 mm AAA, large" alors que ce sont des bunkers avec antennes radio à côté :ph34r:

Et en plus, il y a des liens GCI entre ces objets et à peu près tous les objets au sol (SAM, AAA) :wacko:

Image

Image

J'ai regardé dans les autres missions de la campagne, et à chaque fois meme cas de figure.

Du coup, je crée une nouvelle mission où ne devraient apparaître que les objets au sol propres à la carte ...
Et dans ce cas, il n'y a carrément pas d'objet !

Image


Y a un problême là ... :angry:



Le fichier avec le récapitulatif de tous les objets est ci-dessous :

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#4

Message par Rcaf_Frenchy »

Merci NEf j' va regarder cela de plus près
Frenchy Team Super Hornet
Image

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Rcaf_Frenchy »

Est ce que lorsqu'on demande une liste des objects au sol, vous voyez des trous comme si des objects étaient manquants...??
Frenchy Team Super Hornet
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#6

Message par Eaglebow »

Check MP Frenchy! ;)
Chasseur à l'arc


Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#7

Message par Nef »

Originally posted by Rcaf_Frenchy@28 May 2004, 09:00
Est ce que lorsqu'on demande une liste des objects au sol, vous voyez des trous comme si des objects étaient manquants...??
Exact Frenchy ;)

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Rcaf_Frenchy »

Ce que je peux affirmer c'est que cette mission au moins est buggée originellement
elle s'ppuie sur des plugins inexistants....elle ne plante pas avec le TSH mais le warfarefix oui..
maintenant il faut voir si le plantage vient de là..et pas autre chose..

Ce qui m'aiderait maintenant c'est d'avoir la mission enlevée de ces objets manquants...

attention ne pas reconstuire la mission de zero mais bien enlever les objets...et je vais la rejouer avec le warfare pour voir..

il nefaut plus avoir de trou dans la liste des objets..

Ca avance ..car a force d'avoir le nez dans le coding..j'avais meme pas eu l'idee d'aller voir la liste des objects..

il faut que je prenne de la hauteur.. :P
Frenchy Team Super Hornet
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#9

Message par Nef »

J'ai viré les objets "fantômes" de la mission, ce sont bien les objets désigné "100 mm AAA, large" quand on clique dessus.
Mais dans la liste des objets, ils n'apparraissent pas ... enfin y a une ligne vide quoi

Par contre, pour les effacer il faut supprimer les liens GCI ...

J'ai remarqué aussi que pour la plupart des missions de la campagne, il y avait des trous dans la liste ...

La mission sans objets "fantomes" (click droit -> "enregistrer la cible sous ...")

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#10

Message par Rcaf_Frenchy »

Nef et eaglebow je vous ai envoyé un MP pour vous donner la marche à suivre pour le WAFARE beta....


si d'autres veulent participer aux tests, ils sont les bienvenus...



si vous avez un peu de temps à accorder aux tests merci par avance...

pas sérieux s'abstenir merci....

Nef et eaglebow qd vous serez préts on pourra commencer les tests...
Frenchy Team Super Hornet
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#11

Message par Eaglebow »

Je serai dispo demain dans la journée et à partir de dimanche pour les soirées! ;)
Chasseur à l'arc


Image

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#12

Message par Rcaf_Frenchy »

Le patcheur a des soucis je vais préparer un autre patch...il a un fonctionnement tres aléatoire...

J'ai utilisé un autre patcheur..(comme celui du click droit)

J'attends la réponse de BEN pour valider le patch car j'y ai encore quelques erreurs..et je le met en ligne..de toute façon on est pas à la bourre...cool

:jumpy: :beta:

ok pacth en ligne juste pour F18.exe ....le wrapper meme sil est pas pret cest pas grave purement informatif
Frenchy Team Super Hornet
Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »