salut a tous!!!!!!!
ben voila, bientot en vacance, je me demandais si des personnes ne voudrait po
faire quelques missions online.... cet été....
je suis en vac a partir du 11 juillet jusqu'au 25 juillet.......
donc si ca vous tente je suis preneur....
juste de quoi faire une escadrille 5/6 chasseur peut etre
voir plus....
merci a tous....
PS : je me casse 5 mois au soleil de l'ocean indien apres.... LOL
vol online....
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
Bon si tu commences à être désagréable, tu vas trouver personne :lol:Originally posted by bxyb@25 Jun 2005, 11:48
PS : je me casse 5 mois au soleil de l'ocean indien apres.... LOL
plus sérieusement, annonce tes horaires ici; un peu à l'avance, tu trouveras sans problème
re salut!!!!
ben pour mes horaires, vu que je serais en vacance, ben suis dispo tous les jours,
a n'importe quelle heure!!!!!
donc si vous voulez, volez, lachez des bombes, des missiles, gaspiller du kerozene... ben suis partant pour tout!!!!!
mci
a pluch!!!!
ben pour mes horaires, vu que je serais en vacance, ben suis dispo tous les jours,
a n'importe quelle heure!!!!!
donc si vous voulez, volez, lachez des bombes, des missiles, gaspiller du kerozene... ben suis partant pour tout!!!!!
mci
a pluch!!!!
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250