Défense de la flotte

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1

Message par Ric »

D'après ce que j'ai pu voir en sjuet "screens" sur l'attaque du Kuzi, j'ai pu constaté qu'il n'y avait quasiment aucune traçante qui en émanaient (la phraséo de fou!!! :smartass: ^_^ ).
Je me pose donc la question de savoir s'il existe pour les flottes occidentales les systèmes de défense AEGIS et les canons d'arrosage Phalanx. :boxing:

Edit:

Deuxième question: y a-t-il des missions de décollages sur alerte générées par l'IA de F-14 et F-18 avec l'armement approprié?
ImageImage

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#2

Message par Nef »

Houla oui y a des CIWS sur les bateaux US, de meme y a des canons à tir rapide sur les navires russes ... je te ferai un screen ;)

Oui, il est possible de demander à l'AWACS des renforts si tu es en vol ... soit des F-18 ou F-14 en alerte 5 (à condition d'avoir placé les appareils idoines dans l'éditeur de mission).

De même, tu peux mettre des avions en alerte au sol (GAI) qui décolleront soit si un évenement se produit (genre passage de la frontière de zincs ennemis) soit à une certaine distance de leur base ...

Voilou !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

Mais rien d'automatiquement généré par l'IA en cas de pépin, il faut que tout soit placé au préalable?
ImageImage

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#4

Message par Eaglebow »

Salut Wild!

Le mieux est que tu joues plusieurs missions et tu verras que tu trouveras réponses à beaucoup de tes questions.

N' hésites pas à te planifier des missions simples dans l'éditeur afin , également, de répondre aux même questions! ;)
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

Originally posted by eaglebow@16 May 2005, 10:28
Salut Wild!

Le mieux est que tu joues plusieurs missions et tu verras que tu trouveras réponses à beaucoup de tes questions.

N' hésites pas à te planifier des missions simples dans l'éditeur afin , également, de répondre aux même questions! ;)
Pour ça, faut déjà avoir le simu :P
Sinon on n'a pas eu l'occasion de se dire au revoir à la ferté, et j'ai même pas de photos de toi, larsouille et shin :((
ImageImage

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#6

Message par Nef »

Pareil Eagle, on a pas eu le temps de se dire au revoir ... j'suis parti aussi assez vite ... fallait pas que je loupe le RER :wacko:

En tout cas c'était un grand plaisir de pouvoir te voir ainsi que Loulou, As2Pique, Larsen, Shin, Johnny et tous les autres :)

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#7

Message par Eaglebow »

J'ai eu vraiment plaisir à vous rencontrer Nef et Wild! :)

On est repassé sous la tente avc Johnny au moment de partir mais je ne vous ai pas vus :(

On a dit au revoir aux " présents" ( quoique dans la foule... :D :lol: ).

Au plaisir de vous retrouver en vol! Quand à toi, Wild, procure toi ce soft: Il a de grandes qualités et te permettra sûrement d'améliorer ta culture "hardcore" ;)
Chasseur à l'arc


Image

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#8

Message par johnny »

oui salut à tous les présents (et aux autres ;) ), Nef tu sites As2Pique, et je regrette de ne pas l'avoir croisé aussi. A bientôt.
ImageImage

Drakho

#9

Message par Drakho »

ben j'vous ai tous loupé, à la Ferté... faut dire que je n'ai fait qu'un très très petit saut sous la tente simu... pour voir Daniel Legnat (X-Plane) pendant ... 2 minutes... le reste du temps, je l'ai passé avec les Frogs... et le pif en l'air...

une autre fois, je ne vous louperai pas :D
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »