Gestion des dégâts

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1

Message par Ric »

Comment sont gérés les dégâts sous ce simu qui pique ma curiosité depuis quelques heures? (la faute à Nef et Blackwolf :P ).

Est ce façon falcon ou un imact missile laisse le choix entre une explosion immédiate ou retardée, ou y'a-t-il une gestion plus poussée?
ImageImage

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#2

Message par Nef »

Bien plus poussée ... t'as 2 moteurs :rolleyes: :lol:

Déjà, tout dépend de l'impact : un SA-10 te laisse très très peu de chances de survie, un SA-11 tu peux au moins t'éjecter voire survivre, en dessous tu survis à 1 impact direct mais va y avoir des conséquences au niveau des systèmes

Note bien la notion d'impact direct, dans F-18 tu peux "éviter" un missile, celui-ci va exploser à une certaine distance ... ce qui va peut etre etre suffisant pour "poivrer" ton missile (avec le bruitage adéquat s'il vous plait :D )

Sinon, tu as la redondance hydraulique, électrique, des systemes etc ce qui te permet de revenir à ta base plus ou moins endommagé (à condition de dégager vite fait). Et même des systèmes qui fonctionnent après l'impact mais qui vont te lacher sans prévenir quelques minutes après :jumpy:

Vraiment c'est très bien fait ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3

Message par Ric »

Je sens que je vais aimer :wub:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#4

Message par werner »

Tu peux eteindre un incendie sur un moteur et (essayer) de rentrer sur celui qui reste.
J'ai meme reussi un appontage comme ca alors que d'habitude si je suis trop touche, (hud en moins par exemple) ----> terrain de secours a terre.

La gestion des degats est pas mal faite. Digne heritiere de F15.

Signe Werner, truffe rentrant souvent clopin clopant
Frigg's Skipper
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »