Ailier IA endommagé ?

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

Hier soir, j'etais en mission strike. Je balance mes JSOW, mon ailier fait de meme.
Bizarrement, apres cela, les commandes ailiers sont indispo. Je regarde avec la touche F10 (je crois) et mon ailier vole toujours.

Comme j'avais le temps et encore assez de jus :P , je le rejoins et je reste en formation. L'ailier vole tout droit a 10000 pieds, a 350 noeuds.

En bout d'un moment on arrive pres de la base aerienne Kirkenes (?) ou l'on peut se poser en urgence. Soudain, l'ailier revient en formation derriere moi.
En ecrivant ses lignes, j'avoue avoir oublié de regarder si je pouvais communiquer avec lui. Toujours est il qu'il a fallu que je me pose car à partir de ce moment la, il m'a suivi comme une ombre.

Fait etrange, son nez etait pointé vers le bas (vraiment bas) alors qu'il volait tres lentement :ph34r: .

Pour la petite histoire, juste avant de me poser, je me suis payé une mega alarme avec plsuieurs systemes qui ont laché

Je crois que j'etais plus aux frontieres du reel qu'a la frontiere russo-norvegienne ^_^

Avez vous deja eu un pb de ce genre ?

Info version : Patch 1.1 + TSH et pack C6
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Revenir à « Janes F/A-18 »