autopilot tétu

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par taloche »

Bonjour a tous,

J'ai un probléme un peu bizard. Sous windows XP SP2, imposible d'avoir autre chose qu'un pilote automatique vers le prochain waypoint. J'ai beau indiquer TACAN dans l'ecran du bas, selectionner roll, heading, ou n'importe quelle mode d'altitude, rien n'y fait. Le pilote va invariablement vers le prochain waypoint programmé.
Peut être y a t il un moyen de deverouiller le pilot automatique vers waypoint, mais je n'ai rien vu de cela dans le manuel.
Chez vous, et sous XP, ca fonctionne ?
:huh:
Taloche

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Nef »

Salut taloche ! :)

Très bizarre en effet ... je suis sous XP Pro SP2 et j'ai aucun problème avec le pilote auto, je viens juste de tester. :huh:

Rappel (au cas où :D ) :
Pour engager le pilote auto en mode Tacan, il faut :
- un Tacan ... ben oui c'est bête mais s'il n'y en a pas dans la mission ton avion ne pourra suivre que le waypoint ... :rolleyes: :lol:

- passer en master mode Tacan sur le HSI.

- sur l'UFC (écran central): engager la fonction CPL TCN du pilote auto

- engager le pilote auto (touche "a")

Attention, si tu passes en mode HDG via l'UFC, le pilote auto ne fera que suivre ton cap actuel ;)

Voilou !
a+ :)

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par taloche »

non rien a faire ... Il y a bien plusieurs tacan, le cap de celui sur lequel je me cale est indiqué sur le HUB, je suis bien en master tACAN, ca se voie aussi sur le hub, sur l'UFC le mode auto du pilote est pas defaut sur CPL/TCN, etc ..
Même les modes basiques HDG n'y font rien. Le pilot automatique est toujour sur le prochain waypoint.
Je me demande si je dois réinstaller.
Taloche

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par taloche »

Je vien de réinstaller, puis j'ai passer le patch 1.01F. J'essaye et aucun changement, le pilote auto qui m...e !
Cela pourait venir du CD d'install ?
Taloche

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par taloche »

A que je suis con !!!!!

En fait c'est pas moi, mais bien EA qui lorsque l'option "realistic auto pilot" est decoché transforme l'auto pilot en renifleur de waypoint !!! Et bien sur l'option est decoché par defaut !!!!
J'ai péter toute ma config pour ca !!! :drool:

Voila !
Taloche
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »