Install FA-18

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

Bonjour a tous
ça faisait longtemps que je n'avais pas installé F/A-18 et je me retrouve un peu perdu, en consultant les posts scochés je me rends compte qu'ils datent de fevrier 2003 et mars 2004, ma question est donc : désormais, comment faut-il installer F/A-18, quels patchs ? Les topics scotchés sont-ils toujours valables ? Pour jouer online (je sais pas si j'aurai le temps, mais peut-etre...) faut-il que tout le monde ai la meme version au patch pres ? Par exemple sur le site "Warthogs" il y a des patches pour ameliorer le HUD, etc... sont-ils compris dans les patches (Warfare Fix ou autre ?) et genent-ils pour jouer online avec vous (si vous ne les avez pas) ?

pardon pour toutes ces questions, mais ca fait vraiment un bail, et d'ailleurs je tiens a féliciter vivement les personnes ayant bossé sur FA-18 (le warfare en particulier !) vu tout le boulot que vous avez abattus, je n'ai qu'une seule chose a vous dire : Respect
:god:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Nef »

Salut undead ! :)

Ok, voici la config de base pour une install "multi" :
- installation de F-18
- patch 1.01F
- patch TSH v1H
- (optionnel) PatchPackC6 v1.1

F/A-18E Central - page installation

De plus, je te conseille :
- F-18 Art manager : en dehors de son interface pour changer les skins (attention, ceux fournis ne sont pas forcément compatibles avec la palette TSH) il dispose d'une interface pour régler certains paramètres utiles en multi.

- priority : un petit programme qui permet de passer F-18 en priorité normale, très pratique car sinon dès que tu lances F-18 et TS ou Ventrilo tu risques de ne plus avoir de son

F/A-18E Central - page d'aide

;)

En ce qui concerne les skins, modifications du HUD, du ciel, du terrain (à part le Iraq pack !! :modob: ) ca n'affectera rien du tout ^_^

Voilou
a+ :)

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

Merci beaucoup pour tes réponses Nef, je vais pouvoir le réinstaller de suite ;)

et pour le warfare, c'est la meme install que tu as dite avec celui ci par dessus le tout ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »