Pourquoi la liste des EW est si importante ?

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par taloche »

Salut a tous,

Une question de bleu b., oui bon passons. J'ai lu (avec interet) que l'on pouvait (et devait semble-t-il !) recuperer la liste des EW du warfar. Je pose donc la question : pourquoi faire ? Si Frenchy, l'auteur, ou un autre pouvais m'éclairer, je suis sur que cela m'ouvrirait des horizons nouveaux, des tactiques de jeux ... Remarquez que la question est aussi vrai en mode normal, non warfar...
Tien a propos, le wartools marche-t-il en mode normal ?

Voila, sinon encore chapeau bas aux grandes choses de faites pour la survit de ce superbe simulateur, et bon vol demain, s'il existe ...
Taloche

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcaf_Frenchy »

Le wartool fonctionne dasn n'importe quel mode pourvu que tu as bien paramétré ton fichier ini..Tu sélectionnes le mode à partir du menu de l'outil..

Pour les EW..bien il s'agit de bien connaitre son ennemi

Pour le Warfarefix nous nous sommes appuyés sur les codes réels de l'OTAN qui n'était pas le cas pour le jeu original..

Cela peut être pertubant par exemple un SU27 repéré par 27 sur l'EW du jeu original ne sera plus identifié par 27 dans le warfarefix..

Au lieu de sortir des listes exhaustives , j'ai juste fai t un outil qui s'appuie sur les bases de données du jeu en direct et permet de lister toutes sortes de paramètres dont les EW..
Frenchy Team Super Hornet
Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »