Qui teste le Warfare

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#1

Message par As2Pique »

Aucuns feedback sur SimHQ et sur TSH.. :ph34r:
Ca n'interesse personne ce prodigieux travail..? :huh:

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#2

Message par hedo »

:lol: 19 lectures et pas de réponse :lol:
Moi, je n'ai pas installé le warfare car pas le temps en ce moment... (et j'ai très peu touché à l'éditeur de mission, faut dire). Bravo pour votre travail...

(Aucune simu harcore n'est prévu, il me semble ? Falcon 4 et JFA-18 sont les derniers dinosaures harcores du marché (fighter Ops capote etc..)? D'où l'interêt de l'ouverture du code de JFA-18, de votre travail sur le warfare.... on a pas fini de piloter notre F/A-18E).
ImageImage

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#3

Message par FSF_Godz »

J'ai installé le Warfare mais je n'ai vraiment pas le temps de voler en ce moment a cause de mes etudes. J'ai a peine pu faire deux missions dimanche soir.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#4

Message par Eaglebow »

Ben parmi les 19 lectures je suppose qu'il y a des gars comme moi ( et j'en connais au moins 5 autres! ;) ) qui en font partie et dont tu peux coinnaître les noms dans le forum Test warefare!

Donc pas la peine pour eux de poster/ répondre: Moi moi moi je teste! :P
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#5

Message par As2Pique »

Pour ce qui est de la communauté Francophone, je suppose effectivement que certains d'entre nous ont déjà du commencer à le tester. Mais mon interrogation à ce sujet portait d'avantage sur les sites anglo-saxons (SimHQ,TSH) là où le potentiel de joueurs à l'air plus grand..
:)

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#6

Message par Rcaf_Frenchy »

Vu le bug / Crash que j'ai remarqué, j'ai interrompu la mise en ligne sur le serveur américain.nous aurions explosé vu le nombre .pour le moment seuls quelques membres du TSH testent le WarfareFix

..mais bon la version devenant stable..je profite de votre expérience pour préparer une version la plus compléte possible avant de la poster sur TSH et C6 aussi...

Ce que je sais c'est qu'on manque de développeur 3D..L'importance du warfarefix ne réside pas forcément sur la qualité des nouveaux objets importés.je parle en qualitatif....Ben qui a essentiellement travaillé sur le design de certains objets n'est pas un expert de la 3D..il a ouvert la route..je n'ai fait que valider techniquement l'idée qu'il avait eu..de manière qu'eel soit exploitable.
pour le design des objets comme on dit la balle est dans le camp de la communauté..On est prét à partager cette expérience et Ben prépare un tuto sur la modélisation des objets 3d dans Jan'es F18..

On a les billes techniques on attend les artistes maintenant
Frenchy Team Super Hornet
Image

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#7

Message par Tuckson »

Salut Frenchy :)

Je salue votre travail quand bien même je ne puis en mesurer son importance.
Travail surement colossal.

Par contre malheuresement je progresse pas très vite perso (offline) et l'anglais et pour moi un frein naturel :rolleyes: mais je progresse...avant de me presenter à vous!

puis je pense prendre la vitesse de croisière le vendredi (seulement :hum: ) avec vous online :jumpy:

De surroit, je n'ai pas bcp tenu ma parole pour la 3d. Quelques tests et erreurs interne avec 3dmax m'ont rebuter.

Par contre, ayant un bonne connaissance d'autocad (dessinateur professionnel) et bientot formation sur 3ds version 6, je serai à votre service si besoin.

Voilà, je pense honnetement être des votre avec ma petite... toute petite contribution.

A+ et bon vols

Tuckson qui voudrait faire honneur à sa signature :blushing: (F/A-18 :boxing: )
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Rcaf_Frenchy »

MErci Tuckson...tu peux contacter Ben pour la 3d..il pourra te tuyauter plus que moi
je sais qu'il prépare un tuto sur ce sujet
je t'envois son email par MP

maintenant qu'on sait rajouter des nouveaux objets il serait dommage de ne pas profiter de nouveaux avions ou véhicules...
Frenchy Team Super Hornet
Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »