warfare ? c'est quoi ? Falkland campagne idem ?

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 19 décembre 2004

#1

Message par taloche »

bonjour a tous,

en parcourant ce forum, j'entends parler (façon de dire hein) de warefare, d'installe basic et d'installe warfare.
J'ai chercher dans les add-on, pas trouver. :jumpy: Suis-je une truffe ?
Si une bonne ame pouvait m'aider...

Egalement en ma baladant, j'ai trouver ca "Jane's FA-18 Falkland Campaign - Janes F-18.zip" et personne n'en parle sur ce forum, :ph34r: c'est plein de fichier cmf, un fichier mcf et 3 bmp. Commen j'installe pour voir si c'est une campagne jane's (la j'ai vraimant l'impression d'etre :wacko: )

La prochaine etape sera d'essailler de jouer en ligne, mais dans quelque temps ...

A+
Taloche

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Rcaf_Frenchy »

1)Pour la campagne Falkland..dans le fichier zippé tu dois avoir un readme...

Pour infos:

un fichier mcf est le fichier contenant l'architecture et le déroulement de la campagne à placer dans le repertoire campaign

les fichiers cmf sont les fichiers missions de la dite campagne à placer dans le repertoire campaign\mission

le fichier cmp s'il est présent, contient les textes de la campagne.il n'est pas obligatoire..à placer dasn le repertoire campaign\data (faire une copie de lancien par sécurité)

Les BMP, lire le readme.. mais normalement ils devraient être inclus dans les fichiers de la campagne..

2) Le warfareFix est un nouvel addon comportant de nombreux nouveaux objets..Mais si tu es débutant je te conseille de te faire la main sur le jeu normal d'abord , car le warfarefix peut être déroutant dans un premier temps et plus complexe.
Normalement je devrais le mettre à disposition ce jeudi sur le site de TSH et C6
Je finis le readme anglais et français
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#3

Message par As2Pique »

Petite précison :
Il n'y a pas de theatres d'operation autres que la Norvège et l'Irak (Jane's F15) dans F/A-18. Donc cette campagne (Falkland's), comme d'autres (Kosovo, Afghanistan) est simulée sur la carte norvège..
:)

Topic author
taloche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 19 décembre 2004

#4

Message par taloche »

Merci bien pour toutes ces infos :D

Il n'y a pas de readme, mais c'est bien cela, y compris le theatre. Par contre le niveau de cette campagne est un peu plus elever que celles d'origines ... me semble-t-il.
Taloche

TIVOLI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 17 décembre 2004

#5

Message par TIVOLI »

Originally posted by Rcaf_Frenchy@5 Jan 2005, 09:13
1)Pour la campagne Falkland..dans le fichier zippé tu dois avoir un readme...

Pour infos:

un fichier mcf est le fichier contenant l'architecture et le déroulement de la campagne à placer dans le repertoire campaign

les fichiers cmf sont les fichiers missions de la dite campagne à placer dans le repertoire campaign\mission

le fichier cmp s'il est présent, contient les textes de la campagne.il n'est pas obligatoire..à placer dasn le repertoire campaign\data (faire une copie de lancien par sécurité)

Les BMP, lire le readme.. mais normalement ils devraient être inclus dans les fichiers de la campagne..

2) Le warfareFix est un nouvel addon comportant de nombreux nouveaux objets..Mais si tu es débutant je te conseille de te faire la main sur le jeu normal d'abord , car le warfarefix peut être déroutant dans un premier temps et plus complexe.
Normalement je devrais le mettre à disposition ce jeudi sur le site de TSH et C6
Je finis le readme anglais et français
Hi les gars...

Bah ou qu'il est la warfare ???? :(
Cordialement.

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#6

Message par Rcaf_Frenchy »

Jeudi c'est jusque minuit

trève de plaisanterie .. le WarfareFix est releasé il sera dispo sous peu..
Frenchy Team Super Hornet
Image

DUM-DUM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 13 juin 2002

#7

Message par DUM-DUM »

J'en trique....

sans déconner, ça fait depuis presque un an que je vérifie sur c6 et SIMHQ les post F/18 en attendant patiemment la sortie de ton MOD, Frenchy.

Je te dis, j'en trique.

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Rcaf_Frenchy »

CE n'est pas "mon" MOD car 80% du travail a été fait par BEN qui a travaillé depuis 2 ans sur ce sujet..Je suis incapable de faire de la modelisation..Je lui ai demandé à ce sujet de faire un tuto pour expliquer comment créer et modéliser un objet 3D sous F18...J'ai simplement travaillé sur le code assembleur..Certes sans les modifications les crashs rendaient le jeu non jouable..maintenant c'est beaucoup beaucoup plus stable..mais dés sa disponibilté, je m'attarderais plus sur l'objectif final de ce MOD qui a été un première brique qui a permis de découvrir de multiples autres choses...
J'en profite pour remercier tous les betatesteurs français et américains (yen a eu beaucoup plus du côté Français!!!) pour leur temps passé..car En ce qui me concerne je n'avais pas le temps de tester à fond tous les cas de figure d'une mission..j'avo le nez dans le guidon enfin dans le HUD

..voilou..

Sinon le MOD est livré juste un peu de patience le temps de la mise à disponibilité sur C6, TSH...
Frenchy Team Super Hornet
Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »