question bete

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#1

Message par Taltos »

c'est dans l'armement sead....

j'arrive pas a savoir comment ca se lance ?


quelqu'un peu m'aider ?


A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

tu ouvres la verriere et tu le lances à la force du bras :D :lol: :lol: :exit:

mais bon avant j't'expliques; Le TALD est un leurre qui ressembl à un petit planeur sans pilote qui a la signature radar d'un avion. donc tu le largues à haute altitude pour qu'il plane dans la zone de detection ennemi histoire d'amuser les radars pendant que toi tu te glisses sous la couverture et que tu les niques :hump: :P :P :jumpy: :banana:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Flo_Wer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 03 août 2003

#3

Message par Flo_Wer »

Je crois même qu'il joue le rôle de brouilleur. C'est très pratique contre les SAM de type HOJ tel que le SA-10 par exemple :)

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#4

Message par Taltos »

Humba !! delire !! c'est ce qu'il me faut, j'arrete pas de me faire brouter ma culotte de chou pas un ane de SA10 !!!

il faut forcement le lancer a haute altitude ? est un planeur seul ou avec un moteur ?

si je le lance a 1000 f il plane combien de temps ? si moi je replonge a 100 ?


c'est carrement trop fort ce jueux !!!!
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Flo_Wer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 03 août 2003

#5

Message par Flo_Wer »

ca plane c'est tout. Donc faut le lacher avec de l'énergie et éviter de le lancer en piqué ..... En environnement hostile voir très hostile, ca a pas le temps de voler plus d'une minute. Ca ramasse pas mal la merde.

Par contre je serai curieux de savoir ce que le TALD donne contre des missiles AA radar ... quelqu'un à déjà fait des tests ?

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#6

Message par hedo »

Taltos,

Tu serais pas un ancien adepte de Falcon 4 ? Que t'es il arrivé ? (juste pour savoir si c'est pareil que moi).
ImageImage

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#7

Message par Taltos »

Originally posted by hedo@29 Oct 2004, 14:32
Taltos,

Tu serais pas un ancien adepte de Falcon 4 ? Que t'es il arrivé ? (juste pour savoir si c'est pareil que moi).
c'est vrai que j'ai pas ouvert falcon depuis 1 mois ^_^

trop de plantages, et surtout injouable en FF3 avec ma config:


athlon XP1600+ 760 Mo de ddr, Geforce3


en campagne c'est entre 3 et 20 fps.....
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#8

Message par hedo »

trop de plantages, et surtout injouable en FF3 avec ma config: athlon XP1600+ 760 Mo de ddr, Geforce3
Pareil pour moi, ayant une config légèrement moins bonne que la tienne.. surtout l'antialiasing obligatoire (plus rien pour le décocher dans le setup) depuis SP4 qui a sonné le glas des petites config.

Reste la possibilité de jouer avec les anciennes version, mais alors on se sent un peu seul.

[à pas lire par un falconneux]

Ce que j'ai constaté, c'est que le F/A-18 a un cockpit plus moderne que le F-16, plus "informatisé", plus concis, les nombreux MFD rendent la lecture simple des données vitales.. J'adore ce côté informatique, je m'y sent mieux qu'avec des cadrans.

Sur le F-16, le HSI, DED, scratchpad (avec nombreux poussoirs ésotériques pour s'y promener etc...), c'était quelque chose, vain dieu, j'y ai grillé mes cartouches d'energie.

Au bout d'un moment, tu passe plus de temps à réviser (pour pas oublier avec le temps) à "quoi sert à quoi" dans le cockpit .... que savoir pourquoi beamer un missile est efficace (<- plus interessant que savoir que le bouton ou le mode machin il est là). Je crois que c'est pour celà que pas mal se tourne vers lock-on.

Pour moi, Falcon est destiné à des fous furieux du F-16.

Maintenant, il n'est pas interdit que je m'y remette un jour ... car l'immersion de la campagne dynamique etc.... les graphismes, le terrain sont beaux et les dogfights véloces (le bonheur de se planquer dans les montagnes, faire un carnage et replonger).


[/à pas lire par un falconneux]




Je sens que je vais m'en prendre plein la :censored: d'ici quelques heures. :rolleyes:
ImageImage

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#9

Message par Rcaf_Frenchy »

Juste pour votre info quand vous voyez ou entendez comme message "Ducks away" (literallement les canards sont lachés) c'est que les AI arrosent la zone de tald

au fait hedo et taltos vous êtes les bienvenus pour un vol online le vendredi soir..
Frenchy Team Super Hornet
Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#10

Message par hedo »

au fait hedo et taltos vous êtes les bienvenus pour un vol online le vendredi soir..
Oulà, trop tôt pour moi, c'est la première fois que je me met sérieusement à JF18 (mais décidé à aller au bout cette fois-ci). De plus, faudra que j'investisse dans un microcasque etc si je veux faire du oneline un jour, moi.
ImageImage

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#11

Message par Taltos »

Pareil pas de online malheureusement pour moi !

quand mes gosses seront grands, quand ma femme sera plus cool :D , quand la retraite s'approchera, et quand j'aurais l'ADSL :jumpy: (ds 10 ans).....
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#12

Message par Rcaf_Frenchy »

Pour tes gosses et ta femme , je peux rien faire :rolleyes: mais pour jouer online avec F18..le 56K est tout a fait acceptable du moment que tu ne hostes pas (juste pour ton info)
Frenchy Team Super Hornet
Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »