Bon...j'ai rajouté 512 mo de ram et, ma foi, cela ne change pas grand chose, malgré la configuration puissante de mon Pc je suis obligé de tout choisir "niveau bas" dans les options, sinon ça râme.
Mais parlons d'autre chose : le pilotage des sukhoïs 27 et 33 par rapport au F-15 : à chaque fois que je tente une boucle ou un Immelmann avec un sukhoï, je pars en vrille et j'ai toutes les peines du monde à me récupérer, en fait, la plupart du temps, c'est le crash. Même problème pour les virages rapides avec beaucoup d'angle, la sanction est immédiate et se termine le plus souvent par un crash en bonne et due forme. Le F-15, par comparaison, est vraiment facile à piloter, certes il ne pardonne pas certaines erreurs, mais rien à voir avec les sukhoïs. Alors ? Question : suis-je nul en pilotage des jets d'origine russe, ou s'agit-il d'un bug dans le programme ?
Bien à vous.
vdrp (un pilote frustré).
Piloter les sukhoïs dans Lock On
Il ne s'agit pas d'un bug... C'est donc l'autre solution :lol:Alors ? Question : suis-je nul en pilotage des jets d'origine russe, ou s'agit-il d'un bug dans le programme ?
Moi je les adore ces avions la ! Mais tu as combien d'heures de vol avec les beaux Su? Il sont vraiment maniables et ont des capacités que tu n'imagine même pas et je ne dis pas ça que pour la simulation.
Un conseil, apprends à les maitriser et après tente les manoeuvres plus exigeantes, c'est le meilleur moyen de bien t'éclater sur ce bel oiseau.
Un conseil, apprends à les maitriser et après tente les manoeuvres plus exigeantes, c'est le meilleur moyen de bien t'éclater sur ce bel oiseau.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Le F15 bénéficie d'une système d'auto trim pour maintenir une certaine stabilité, tandis que les Sukhoi et mig bénéficient d'un pilote russe pour faire le même boulot. Toutes la différence vient de là ce qui explique un minimum d'apprentissage pour commencer à maitriser l'enveloppe de vol des appareils russes.
Il est pas dans le coin Shockeur ? Chaf Flare quand même on est jamais trop prudent.
Il est pas dans le coin Shockeur ? Chaf Flare quand même on est jamais trop prudent.
-
- Mécano au sol
Faut toujours prendre garde a l'AOA (regarde les videos des RK, dans les loop le gars a toujours un oeil qui va trainer sur les instru), et surtout ne pas engager des manoeuvres comm l'Immelman quand on a pas assez de vitesse de depart.
Je suis sur que tu le sais deja mais bon a part un manque de rigueur je vois pas pourquoi tu rates tes figures (ou alors un mauvais reglages Joy)
Je suis sur que tu le sais deja mais bon a part un manque de rigueur je vois pas pourquoi tu rates tes figures (ou alors un mauvais reglages Joy)
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.