Debutant sur Lock on

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#1

Message par ptiludo »

Bonjour,

Je débute sur Lock on et c'est un peu la galère. N'y a t il pas un vrai tutorial jouable ? Celui inclu dans le jeu est un peu bof bof .....
Y a t il des mission d'entrainement pour apprendre a décoler, atérrir d'un terrrain, d'un port-avion ?
Pour le moment je joue uniquement avec le F15. J''ai télécharger sur ce site le manuel en francais ainsi que la map représentant le clavier. E tpour le moment ... je me fais eclater :D . Ormis sur une misson que j'ai créer via l'editeur qui n'est pas trop dure ....
De même coté stratégie, je n'y connais pas grand chose. J'ai un peu l'impression que c'est celui qui tirera le premier qui s'en sortira le mieux ...
Dans la 1ere mission pour F15 ... Il faut abattre un awacs. Mais il y a des Mig pour le proteger. Coment faire pour les degommer de loin avant qu'ils me degomment (car eux ... il y arrive et po moi !!!! :rolleyes: )

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Whisper »

ptiludo....
C'est mon imagination, ou je te connais d'autre part? :rolleyes: C'est le "ludo" qui me titille
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#3

Message par ptiludo »

Tout depend ce que tu entends par titiller !!!!! :P

rancky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 octobre 2004

#4

Message par rancky »

Salut à tous, :D

suis nouveau sur LOCK-ON et je me demande bien comment jouer en ligne

Merci
Voler est le second frisson le plus intense qu'un homme connaisse... Atterrir est le premier !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

ben pour apprendre les trucs de base comme le decollage et l'atterisage c'est surtout a force de fair que l'on y parvient , je me souvient avoir pas mal galeré sur falcon lors de mes premiers atterissages , dans lock on c'est beaucoup plus simple , je n'arriverais pas a t'expliquer comme ca car moi maintenant c'est surtout une habitude jai pas de vitesses precise a te donner car les avions supportent des atterissages musclés mais dans falcon par exemple il faut sortir les trains en dessou de 300noeuds (de tout facon dans lock on il sorte pas si tu vas trop vite) le contact avc la piste doit etre environ a 130noeud.Juste avant de toucher la piste il faut arrondir c'est a dir relever le nez de l'avion et placer ton marqueur de trajectoire sur le bout de la piste , si ta vitesse est correcte ton avion va s'enfoncer jusqu'a toucher le sol sans probleme si tu va trop vite tu vas reprendre de l'altitude.
Pour decoller c'est beaucoup plus simple: tu met les gaz en grand est vers 250 noeuds tu tires progressivement le manche.
Pour l'armement :
missile us:
-aim 9 : courte portée
-aim7 et 120:moyenne et longue portée
Pour les russe je peut pas t'aider jai pas les performances en tete arrive pas a les retenir;)
voila quelques expliquations c'est pas terrible ms je pense que les veterans de check-six vont pas tardé a t'aider.
bonne chance;)
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »