Debutant sur Lock on

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#1

Message par ptiludo »

Bonjour,

Je débute sur Lock on et c'est un peu la galère. N'y a t il pas un vrai tutorial jouable ? Celui inclu dans le jeu est un peu bof bof .....
Y a t il des mission d'entrainement pour apprendre a décoler, atérrir d'un terrrain, d'un port-avion ?
Pour le moment je joue uniquement avec le F15. J''ai télécharger sur ce site le manuel en francais ainsi que la map représentant le clavier. E tpour le moment ... je me fais eclater :D . Ormis sur une misson que j'ai créer via l'editeur qui n'est pas trop dure ....
De même coté stratégie, je n'y connais pas grand chose. J'ai un peu l'impression que c'est celui qui tirera le premier qui s'en sortira le mieux ...
Dans la 1ere mission pour F15 ... Il faut abattre un awacs. Mais il y a des Mig pour le proteger. Coment faire pour les degommer de loin avant qu'ils me degomment (car eux ... il y arrive et po moi !!!! :rolleyes: )

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Whisper »

ptiludo....
C'est mon imagination, ou je te connais d'autre part? :rolleyes: C'est le "ludo" qui me titille
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#3

Message par ptiludo »

Tout depend ce que tu entends par titiller !!!!! :P

rancky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 octobre 2004

#4

Message par rancky »

Salut à tous, :D

suis nouveau sur LOCK-ON et je me demande bien comment jouer en ligne

Merci
Voler est le second frisson le plus intense qu'un homme connaisse... Atterrir est le premier !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »