Comment Upgrader Falcon 4.0 Orginal ?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Lock-on
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Lock-on »

Bonjour, j'ai un gros problème avec Falcon 4.0, il ne marche plus sous XP... à l'époque j'avais trouvé des patches dont le 1.07 FR puis je devais foutre un tas de patch qui me permetais de jouer sius Win Xp Pro sans prob. Seulement je n'arrive plus à mettre la main sur ces patches.

Pourriez vous me dire ou je pourrais les trouver et dans quel ordres je dois les mettres ?

:god: :god: :god: :god:

Merci d'avance

Mathieu

Topic author
Lock-on
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Lock-on »

Je crois avoir trouvé ... ^_^ ^_^ ^_^

jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jule's »

Au cas où........
Récupère multiFalcon, puis FF3 et OCI full, instal les 2 au moyen de multi Falcon, et après, que du bonheur........
Y aussi LOMAN 2 qu'est vachement pratique pour les addons en or :) :) , voila et bon vol, perso j'ai essayé Lock on, pas mon truc, Falcon patché :wub: :wub:
A+
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Et je peux te dire qu'avec ces patches, tu ne reconnaitras plus ton bébé. Si tu veux faire encore plus simple :
- installation de Falcon 4.1. TU NE L'OUVRES PAS !
- Téléchargement de OCI (One Click Installation)
- Clic
- :ph34r:
- :jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »