AVANT D ACHETER LOCK ON A 15E

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
LUTOR

#1

Message par LUTOR »

SUR AMAZON IL Y A LE JEU EN VENTE DEPUIS LE 2 SEPT
KOL 2004 Lock On

c est bien le meme jeu quand décembre 2003 ????????

norredine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par norredine »

oui
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#3

Message par Side »

ca me déprime, dire que je l'ai payé 60euros
les boules
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#4

Message par youpi »

Il y a des fois comme ça ou on se fait avoir Image ;) :P
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Je l'ai vu hier à la FNAC à 15€. Moi je l'avais payé dans les 49€, et je ne l'ai utilisé que trois ou quatre fois. Ca fait cher du vol (court en plus).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par Bolo »

Lock-on coûte que 15 euros maintenant? :ph34r: LoL ça fait même pas encore 1 ans qu'il est sortit. ^_^ :lol:
Image Image

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#7

Message par II/JG52_zeuboss »

Bah c'est tout simplement que Ubi soft s'est détachée de Eagle Dynamics, donc ils écoulent leurs derniers stocks de jeux au prix économique...

Pas de "mauvais signe" pour lock on, au contraire :P Le fait que les mecs de ED n'aient plus les pressions de ubi soft est une bonne chose :smartass:

Mais bon, BoB et MiG alley à 1 euros à la fnac, c'est pas mieux :rolleyes: (et BoB n'est pas mort, loin de là ) .
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

Zeuf : 60 Euros? Je l'ai acheté à sa sortie à la Fnac et il me semble que je l'ai payé 50.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#9

Message par Gwarf27 »

60, 50, 15 la vache quel prix et dire que je l'ai acheté à 2 euros à sa sortie en Russie (1C) et après on se demande pourquoi les gens téléchargent les jeux
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#10

Message par galevsky »

Parce qu'ils ne vont pas en russie... trop cher le voyage pour un CD ;)
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#11

Message par Gwarf27 »

D'ou l'avantage d'etre russe. :rolleyes:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#12

Message par diditopgun »

C'est bon Gwarf ! on sait que la Russie c'est super machin bidule truc chouette :shutup!:

(PS : c'est un message d'ami ! pas de polémique ! comprendra qui pourra... )

ok ! oui ! oui ! :exit: :exit: :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#13

Message par Gwarf27 »

Allez on reglera ça en BVR ou en CAC
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#14

Message par galevsky »

Sinon tu as un avantage d'être français aussi.... tu as plus de chance de faire parti de la population qui peut se payer un CD de LO :rolleyes:
Image

Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#15

Message par Sukhoi »

Je suis content de l'avoir payé 56€ il y a quelques semaines car je cotise aux caisses de retraite d'UBI et leur donne l'occasion d'arrêter de croire que les PC'iste sont peu rentables.

Au train où vont les choses Falcon5 ou Pacific Fighter sortiront sur Xbox....

Courez l'acheter, braves gens, pour que SU25T est un avenir tracé et que ED puisse ouvrir un peu son code sous la pression mondiale (heu, nationale voir parisienne, lol).

On commence déjà à voler sur notre Mirage national et le Rafale est dans la zone de 100 miles.. Continuons !!!

Bientôt, modélisé, le passage du mur du son (en 2027 peut-être !)

Mur du son

CatBoomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 septembre 2004

#16

Message par CatBoomer »

et bien moi, je l'ai paye 40 euros y a une semaine et je n'ai pas pu m'en servir. Ce sim, dans l'etat actuel, meme avec un PC correct (p4 2.6 - 512 ram - ATI 9000) est tout simplement ... injouable!

Il met une heure avant de se lancer, une heure supplementaire avant de demarer une mission et il est tellement exigeant en ressources systeme que le vol dans de bonnes conditions est quasi imposssible. De plus, au niveau realisme (avionics) c'est la misere par rapport a falcon ... et je ne parle meme pas des milliards de bugs!

J'ai donc paye 40 euro pour rien (pour l'instant ... attendons tout de meme les prochains patchs). Et c'est quand meme limite arcade comme simu je trouve ...

J'ai donc immediatement ressorti mon vieux falcon 4 du placard. (ah ! rien que le manuel (bible? ) vaut son pesant d'or! .. et quand je decouvre l'existence des modules SP4 et consors ! wow !

Franchement, dans l'etat actuel des choses, je ne recommande franchement pas lock-on :(. Bon, a 15 euros, pourquoi pas, histoire de subventionner un peu UBI.

C'etait mon avis....

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#17

Message par youpi »

Heuuuuu injouable tu entends quoi par la j'ai la même carte graphique que toi sauf que c'est une pro un proc moins puissant amd Barton 2800+ et 512 de ram aussi.

J'ai pas de soucis pour faire tourner le jeux.
As tu installer le patch 1.02?

Certains addons loman permettent de moins faire ramer le jeux regarde de ce coté là.(je pense notamment au FPS flare improvement des trucs dans ce genre j'ai plu les noms en tête).

Voilou en espérant t'aider un peu.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#18

Message par berkoutskaia »

y a un truc qui doit pas aller chez toi CatBoomer, parceque j'ai un athlon 1900+, une FX5200 et 780 de RAM, ca m'empêche pas de voler sous LO, loin de là ! Certes je mets pas tous les détails au taquet, faut rester raisonnable, mais je prends quand meme mon pied!

En ce qui concerne la modélisation de l'avionique, la comparaison avec Falcon est un peu limite, puisque les avions pilotables dans LO ont un avionique très limitée... jette un coup d'oeil au pit du Su-25 et tu comprendra ce que je veux dire!

Lock On un simu arcade???? bah c'est sur que si tu mets les étiquettes toutes les assistances bidon etc... mais ce genre d'appréciation est très personnelle ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

CatBoomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 septembre 2004

#19

Message par CatBoomer »

J'ai pourtant bien installe 1.02 .... mais j'ai pas d'addons, j'essayerai. Merci pour le tuyau.

Par "injouable" je veux dire qu'il y a sans arret des appels disque qui bloquent le simu. Que le frame rate est epouvantable meme sans pousser les options graphiques. Il y a des "crashs des bugs et des freeze". Aussi,j'arrive pas a regler le manche a balais pour un pilotage en souplesse (on se croirait a disney land)! (alors que sous F4, le reglage par defaut est nickel!). Dans les options, y a plein de boutons qui ne marchent pas, inactivables (??) . Le jeu met une heure pour charger ...

bref, plein de choses qui me gachent le plaisir de jouer ou meme d'essayer de decouvrir plus le simu. J'ai l'impression d'etre sur un beta test.

Concernant le realisme de la simu, il faudrait que je refasse un essai alors. Mais j'ai pas ete du tout seduit :( ... et pour info, je n'active jamais les aides de jeu (a part les "labels"). Je suis un fervent partisan des simus "hard core". De toute facon, je ne suis pas le seul a dire que LO est moins realiste que F4. Il suffit de lire sur le web, beaucoup sont de cet avis. (cf. aussi sites americains, critiques, ...). Bon, ca ne m'a pas empeche de l'acheter.

Bon sinon, j'ai toujours tendance a exagerer un peu :) donc quand je dis "arcade" ...

Par contre, il est beau ... pour sur ! et si le multi marche bien, c'est un autre gros avantage (32 joueurs)

Comme je dis, dans un patch ou 2 peut-etre pour moi

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#20

Message par berkoutskaia »

c'est sur que le multi, y pas a dire c'est enorme! si t'as un peu de temps, essaie quand meme de vior ce qui peut faire ramer LO comme ca chez toi, j'avoue que les symptômes que tu décris sont assez rédhibitoires!

Et puis je vais pas te mentir, le gros plus dans LO à part la qualité graphique, c'est surtout de pouvoir voler russe!!!
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

CatBoomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 septembre 2004

#21

Message par CatBoomer »

ah .... tu me donnes envie d'insister un peu plus: "voler russe!" + le gros multi !

Je defragente (une nouvelle fois) et reinstalle le tout!
Go GO GO !!!


PS: quand j'ai essaye, y avait pas grand monde sur le lobby de ubi.com. C'est normal ? c'est bien la que ca se passe le multi ?

CatBoomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 septembre 2004

#22

Message par CatBoomer »

Bon j'ai reinstalle. Et effectivement, ca semble un peu plus rapide a charger et les boutons dans le menu option sont maintenant activable (quel mystere !). Je devais avoir une installation corrompue !

Mais par contre, mon joystick reste impossible a regler en "pitch". Il y a certainement d'autres choses qui deconnent encore.

Par contre , la ou y a vraiment un enorme probleme, c'est le modele de vol !

Je charge la toute premiere mission de training (celle avec l'A10). (j'ai le soft en anglais patche 1.02). Je vole en palier a 250 et quelques mph. Je me mets les gaz IDLE et l'avion continue a voler en quasi-palier malgre tous les warning "vitesse lente" et "angle d'attaque trop eleve". L'avion ne se crash pas alors que je ne touche plus le joystick pendant 5 minutes (et +) . ll continue a voler tranquilement a 80-100 (mph?) ... mais il ne perd presque pas d'altitude et en tout cas ne "tombe" pas. Le HUD insique des vitesse verticales grossomodo variant de -5 a +5 (alternativement), le tout s'accompagnant d'une legere perte d'altitude lente et reguliere ??? mais l'avion ne tombe pas. La vitesse reste a 80-100 mph et ne descend pas en dessous et l'avion ne pique pas du nez.

C'est normal docteur ? Ca vole vraiment comme ca un A10 ?
pas sur ...

Si quelqu'un pouvait faire le test et decrire ce qui lui arrive ce serait cool ...

;-)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#23

Message par berkoutskaia »

Content que ca marche enfin chez toi :)

Pour ce qui est du multi, mieux vaut utiliser Hyperlobby, ou encore mieux, passer voir sur TeamSpeak le soir! (cf. forums Lock-On)

Pour ton stick, tu peux régler les réponses dans les options, regrde d'un peu plus près...


En ce qui concerne le modèle de vol du A-10:
1. La vitesse est en KIAS, pas en mph
2. Vérifie que tu n'as pas activé le maintien d'alti barométrique (ALT HLD ou un truc comme ca sur le HUD)
3. Je teste ça dès que je rentre, d'ici 1 heure ou 2

Bienvenue dans la communauté Lock On, et viens voir un peu dans le forum dédié, tu y trouvera une multitude d'infos !
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#24

Message par berkoutskaia »

il doit y'avoir un truc qui cloche sur ton LO...

je viens de faire la manip, et meme si l'avionne part pas en décrochage (protection de l'enveloppe de vol oblige...) le phacochère tombe irrémédiablement vers le sol comme une brique!

ca me parait bien étrange :hum:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#25

Message par Bolo »

Tiens question : vous volez a combien de FPS avec une cofig correcte? A savoir à peu près la même que celle de CatBoomer. précisez vos options graphiques de Lomac aussi ;)

merci :)
Image Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »