HELP !!! Toujours pas d'accès à C6!!!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#1

Message par Toubib »

Bonjour à tous !
L'Humanité m'abandonne, je n'ai plus accès à C6 depuis 3-4 jours (en dehors du forum, heureusement...), quels que soient les liens...
Est-ce encore dans le domaine du normal ou dois-je consulter Mulder ?
Merci de votre aide (et de votre soutien moral, j'en suis sûr !) :help:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

vides ton cache de ton navigateur :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#3

Message par Toubib »

:king: Merci Ghostrider ! ça semble avoir marché ! et en plus j'ai appris que mon Mozilla Firefox avait un "cache", même si je ne connais pas sa fonction...; mais sur tes conseils, je l'ai purgé et C6 est de nouveau là ^_^
Encore merci !!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2003

#4

Message par SOLCARLUS »

:) :) Ah! GHOSTRIDER..... :help: j'te cherchai.........heu... :help: .je t'ai envoyer un meesage privé pour un Pb que seul un Webmaster peu résoudre........sinon regarde le post "Login "tableau Des Vols"? " STP......merci d'avance..... :D
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »