Salut, comme d'autres j'ai installé oci 1.2 full.
Comme d'autres, retour sur le bureau en plein jeux aprés d'intenses gratouillages de l'ordi.
J'etais sur la parking avion (d'ailleurs mes camarades de parking n'avait pas de roues!!) et aprés une excellente sequence de demarrage le jeux s'est planté et m'a planté sur le bureau.
Est-ce normal docreur?
xp fam + 256 RAM + 1.33 GHz
oci 1.2 full big bug
Salut,
je tente la reinstallation de oci aprés une mise au propre de chez propre de mon système.
On va bien voir ce que ca va donner. Sinon quelle config dois-je utiliser dans le setup Falcon? Je ne pensais pas que ca pourrais avoir une telle incidence.
Encore merci...
je tente la reinstallation de oci aprés une mise au propre de chez propre de mon système.
On va bien voir ce que ca va donner. Sinon quelle config dois-je utiliser dans le setup Falcon? Je ne pensais pas que ca pourrais avoir une telle incidence.
Encore merci...
asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45
:jumpy: Ca y est ca marche....enfin je crois.
j'ai tout effacé ( falcon bien sur), du disque dur et de la base de registre, fait une méga defragmentation (deux en fait) et à priori ca marche.
J'ai bien sur coché la case texel bias fx et voila..
Remarquez je m'enflamme peut-être un peu parceque je n'ai pas joué trés longtemps alors si ca se trouve on se retrouvera un de ces jours sur le forum plutot que dans les airs.
En tout les cas mes problèmes passés ont l'air envolés.
Merci à tous...
j'ai tout effacé ( falcon bien sur), du disque dur et de la base de registre, fait une méga defragmentation (deux en fait) et à priori ca marche.
J'ai bien sur coché la case texel bias fx et voila..
Remarquez je m'enflamme peut-être un peu parceque je n'ai pas joué trés longtemps alors si ca se trouve on se retrouvera un de ces jours sur le forum plutot que dans les airs.
En tout les cas mes problèmes passés ont l'air envolés.
Merci à tous...
asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45