patchs etc...
-
Topic author
Comment se fait-il que les patches, add-ons divers etc... à prendre sur les sites originaux (citons un nom, allez..:Ubisoft) ou miroirs, soient tous buggés et ininstallables.? Je cite nommémént ILFB AEP V2.01 qui vient de sortir et que j'ai repiqué 2 fois consécutivement aujourd'hui sur 2 sites différents suite à échec à l'installation :1° le site officiel et 2°chez vous. le patch, repiqué sur l'un et l'autre site, ne veut toujours pas s'installer sous pretexte de je ne sais quoi de "dammaged" ou de "corrompu" dans le fichier ZIP. On aurait presque envie parfois que les associations de consommateurs mettent leur nez dans ce que je n'ose nommer une escroquerie... si ce n'était un service gratuit! Et encore, je ne parle que des simulations militaires..il y aurait tant à dire sur l'arnaque organisée autour de FS.( des dizaines de Add-Ons PAYANTS EUX à jeter car pas de mise à niveau à chaque nouvelle version..... En bref, OU PEUT-ON trouver une mise à niveau ILFB-AEP V2.01saine? Excusez ce coup de gueule, mais j'ai vraiment perdu du temps et de l'argent aujourd'hui (dans notre contrée reculée nous n'avons pas encore accès à l'ADSL) a essayer de télécharger inutilement ce patch: environ 1h30 pour 10 MO, le tout 2 fois...!!!
C'est lors du téléchargement que des fichiers peuvent être endomagés : il ne sont pas corrompus "d'origine" comme tu sembles le croire !
Le patch 2.01 en bibliothèque sur C6 est parfaitement sain, je te l'assure !
... de plus, il pèse 100 Mo, donc s'il s'est arrété à 10 Mo, c'est qu'il y a un problème avec ta connexion !
Le patch 2.01 en bibliothèque sur C6 est parfaitement sain, je te l'assure !
... de plus, il pèse 100 Mo, donc s'il s'est arrété à 10 Mo, c'est qu'il y a un problème avec ta connexion !
-
Topic author
merci pour la réponse... en fait je pensais que ça pouvait aussi être ça, mais comment se fait-il alors que le même jour j'ai parfaitement réussi à télécharger et ensuite à graver plusieurs fichiers pour FS9 alors que deux fois le fichier2.01AEP s'il a bien été téléchargé me dit mon ordinateur, n'a pas voulu se laisser installer ni graver pour sauvegarde...mystère! le problème c'est que lorsqu'on a pas l'ADSL on perd un temps fou avec ce genre de mésaventure...d'où ma colère! Je réessayerai mardi sur un poste ADSL et on verra bien. Salut.