Cherche contact pour simmu aviation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Je suis sur Alencon dans L'Orne 61 , et je cherche a rencontrer des fans de simmu dans ma region >>>Alecon, Le Mans , Caen etc.....

J'ai un tas de trucs a echanger rapport a l'aviation et l'aviation militaire , de plus connaissant des personnes proche permetrait de creer un club informatique baser simu de vol , mes ce n'est pas simple .
D'autre part , il a des nouveaux sur le cite C6 ( ces super ) et nous sommes heureusement tres nombreux , et je voudrait rappeller pour eviter des petits problemes que :

1. J'ai des problèmes comme tout le monde evidement mes aussi de santé comme d'autres , donc pour ceux qui ne le savent pas j'ecris gros pour des raisons evidentes de vue , puis je m'efforce de ne pas faire de fautes d'orthographe et ce n'est pas facile , et je pensse que ces le contenu de mes textes et non la forme qui compte , puis je n'ai pas les moyens de payer un programe comme WORD qui evidement corrigerait les fautes , mes coute + de 300 francs >>> "Somme" que je prefererait mettre ailleur de plus que je touche des lingots d'or comme penssion d'invaliditée ( :lol: :lol: :lol: ) je ne veut et n'apcepte pas que l'on s'appitois sur moi , il a plus mal loger , cependant a certaine peroide j'intervient quand ma cervelle fonctionne relativement bien et j'aime bien plaisentée , et aussi parler de chose de l'aviation vecues ou des souvenirs de l'epoque ou je pilotait encore réellement et ou j'ai rencontrer des ètres extraordinaires .
J'ai un grave defaut , je suis " soupe au lait " mes j'ai mis de l'eau dans mon vin .

C'est pour cela que quand je lit des sujets j'intervien parfois et donne mon avis , mes je suis faillible comme tout le monde .( je ne pretend pas detenir la veritée ) .

L'aviation , meme virtuelle est une grande famille internationale , pour moi ces meme de la " FUN" , la simmu est tres importante meme pour ceux qui vole deja ( Pilotes professionnels etc...) , la seule chose qui est dommage , pourquoi il ni a pas de femmes , moi j'ai une copine qui apres 40 minutes d'instruction et deux vol a reussi a atterrire un P51 D SANS RIEN CASSER EN PLEIN DANS L'AXE DE LA PISTE , ( configuration de EAP difficile partous ) donc ne parlon pas de " Sex dit faible " surtout quand je vois des jeunes femmes de 26/29ans decoller leur F16 avec les tonnes d'armes en dessous !!!. ;)

Voili ,Voilou . ;)

Bonjour a REACTOR ON si il est toujour la .

" A la Chasse..... Bordel..... " ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »